Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vous pourriez partager avec les autres.... ça a l'air d'être de la bonne :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Hum, c'est le topic des truc marrants à partager, pas des trucs qui font rire. Et contrairement à eux, moi c'est pas la drogue, c'est de niassance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça mûrit ? (elle mûrite ? :8 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 "de niassance" t'es sûr ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Niais depuis la naissance. Vous ne connaissez pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pas niais piano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 la qualité ne doit pas être aussi bonne que ça... :8 Nil, quand on conjugue un verbe à la 3ème personne... la terminaison ne change pas suivant que c'est un sujet féminin ou masculin... c'est pas comme l'accord des adjectifs ou participes passés (je ne me souvenais pas avoir autant de vocabulaire pour les conjugaisons ) Hum, c'est le topic des truc marrants à partager, pas des trucs qui font rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Quoi Alors là à vérifier :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Quoi Alors là à vérifier :8 va falloir que tu retournes à l'école primaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Il s'est changé Elle s'est changée non ? Bon, je retourne à l'école :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 "changé" est un participe passé... et en plus avec les verbes intransitifs je ne sais plus si on doit accorder ou non..... mais là le problème c'était avec la phrase "ça murit" donc murit est le présent de l'indicatif du verbe murir c'est clair comme ça ? :8 Edit :va falloir appeler Guij' a la rescousse (il est ou le carton vert ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 finalement suis pas ci pourris que ça en grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 finalement suis pas si pourri que ça en grammaire c'est pas de la grammaire.... c'est de la conjugaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 va falloir que tu retournes à l'école primaire j'écris rien comme ça je fais pas de faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben oui ça mûrit un sucre. Je suis tout à fait d'accord avec cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je ne suis pas d'accord avec cela. Je suis tout à fait d'accord avec cela Ben oui ça mûrit un sucre. Bin oui ça mûrit un sucre. bin = contraction de "et bien" enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je ne suis pas d'accord avec cela. bin = contraction de "et bien" enfin je crois On peut utiliser les deux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ici le carton vert :'p http://img77.exs.cx/my.php?loc=img77ℑ=cartonvert1ov.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ici le carton vert :'phttp://img77.exs.cx/my.php?loc=img77ℑ...rtonvert1ov.gif déjà que pour le blanc, on dirait que le "gars" est malade, alors le vert... on se demande vraiment ce qu'on cherche à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bin = contraction de "et bien" enfin je crois On peut utiliser les deux je pense. "bin" c'est du langage parlé... donc dans l'absolu il ne faudrait pas l'écrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pourquoi l'homme éjactule-t-il en pointillé ? Parceque la femme avale par gorgées. -Guijnorite- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 T'est deguelasse guijnor En meme temps ca rassure de te voir parler de sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi ca me rassure pas se con serait capable de se reproduire et de faire un gosse pire que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 T'est deguelasse guijnor En meme temps ca rassure de te voir parler de sexe bin quoi ................................c'est vrais !!! que c'est pratique que cela soit par saccades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 on voit qu'ils y en a qui sont tres appréciés sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.