theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ce test là très bien ! L'autre par contre, je ne suis pas d'accord du tout ! retrouvé:Sites Flash : vingt-cinq raisons de dire non en-fait, t'as 30 (ou 50, je sais plus) inconvénients, j'avais la liste, mais je la retrouve plus, faudra demander à théo, il doit l'avoir Humpf, j'ai été très pris ces derniers temps...Sinon, je l'aurait bien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ça a peut etre déjà fait le tour du monde des boites mails, mais dans le doute : hop un petit test pour les cinéphiles : Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 quel gachit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est où? y'en a plein qui sont pas cassées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est où?y'en a plein qui sont pas cassées J'ai pas l'adresse désolé. Mais c'est mieux sinon certains seraient capables d'aller lécher la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 avec tous les bouts de verre... je veux pas voir ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortillon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je trouve se forum asser interaissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 trop trop fort le coup des bierres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je trouve se forum asser interaissant! Ce asseZ intérEssant Et pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 CeasseZ intérEssant Et pourquoi tu dis ça ? ca s'est vu qu'il faisait des fautes??? moi qui pensais que ca passerait innaperçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 trop trop fort le coup des bierres J'aurais préféré qu'elles aterrissent chez moi et intactes quand même Quoique.....du cognac c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 t'y tiens au flash toi le hurd, c'est que t'as pas répondu à toutes les questions ah ok ben ca doit etre paske j'ai pas tout comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bouquin à mettre au pied du sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bouquin à mettre au pied du sapin Ca fait pas mal cher qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 nan mais en plus attention, tu a les frais de port et une réduction de 0.55€!!! en faite, c'est surtout le titre du livre qui m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ca s'est vu qu'il faisait des fautes??? moi qui pensais que ca passerait innaperçu... grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Faut mettre ce livre la au pied du sapin pour les d'moiselles @ Heyhey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 grillé je me suis justement posé la question en tapant. Si tu es sur de toi, j'en prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Faut mettre ce livre la au pied du sapin pour les d'moiselles @ Heyhey ! Elle serait capable de le lire au lit : "Attend il disent pas comme ca....passe ta jambe sous mon bras et ton bras sous mon aisselle pas rasé....sous la rasé tu met ta tete et tu chante 'nooooon rien de rien noooooon je ne regrette riennnnnnn' et on ira au septieme ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Elle serait capable de le lire au lit : "Attend il disent pas comme ca....passe ta jambe sous mon bras et ton bras sous mon aisselle pas rasé....sous la rasé tu met ta tete et tu chante 'nooooon rien de rien noooooon je ne regrette riennnnnnn' et on ira au septieme ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Faut mettre ce livre la au pied du sapin pour les d'moiselles @ Heyhey ! M'enfin tu ne l'as pas retenus par coeur le livre du kama? JE vois déjà la fille entraint de lire le bouquin avant de commancer ! Dis pourtant tu as des relations directe auprès de St-Nicolas? Vu que tu as le prénom du saint (sein) enfin choisi ton ortho du mot saint Oki je ====>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 CeasseZ intérEssant Et pourquoi tu dis ça ? assééééééééééééé :8 spice de sucre pas mûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça mûri(s ?) un morceau sucre ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça mûri(s ?) un morceau sucre ? bah euh... ché pô... quand ça né c'est un grain de sucre quand ça grandit ça devient un morceau de sucre quand ça deviens vieux c'est un caramel (moue) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben oui ça mûrit un sucre. Sinon il n'y aurait que des sucres adolescents ! Il a de ces réflexions des fois le Nil :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.