XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Excellent, je ne la connaissait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon. Tu as quel âge au fait ? Sinon je connaissais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 GÉOGRAPHIE D'UN HOMME - Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland... Ma-gni-fi-que !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'en ai d'autres dans le genre... c'est pas récent... mais ça fait toujours rire La vengeance des femmes .... Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari? Pour lui donner de la valeur. Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes? Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes on y est déjà. Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule? Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin. Pourquoi les mecs n'ont pas de règles? A quoi çà leur servirait...ils sont en permanence en train de grogner. Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau. Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot? Elles ne choisissent pas ; il n'y en a pas d'autres. Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les marier pour autant. La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire. Quelle différence il y a t-il entre un homme et un chat? Aucune ; tous les deux ont peur de l'aspirateur. La pensée du jour : L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner. Qu'est-ce qu'un dictionnaire? L'intelligence d'une femme avec l'épaisseur d'un homme. Quelle est la ressemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ? Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps. Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ? Parce qu'elle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu'avoir un gros porc dans le salon. Qu'est-ce que c'est pour un homme qu'une soirée romantique? Un stade de foot illuminé aux chandelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes? Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes on y est déjà. Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule? Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin. Quelle différence il y a t-il entre un homme et un chat? Aucune ; tous les deux ont peur de l'aspirateur. La pensée du jour : L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner. Par contre y en a 1 ou 2 C'est quoi une femme avec un cerveau? Une femme enceinte d'un garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ce que je viens de trouver en tappant dans google : "Vie sexuelle mantes" http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=116201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est la gloire Moi j'ai trouvé mieux, mais je le dirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est la gloire Moi j'ai trouvé mieux, mais je le dirais pas Mieux sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Sur moi, dans un forum que je ne connaissais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Sur moi, dans un forum que je ne connaissais pas... Research in progress... EDIT Tu es trop fort : tu as des gens qui te citent dans leur signature http://www.tsenagasy.com/forum/ptopic3167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 "Mon ordi est tellement bourré de virus qu'ils se buttent entre eux maintenant ! " Nil Sanyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 LoooL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Research in progress...EDIT Tu es trop fort : tu as des gens qui te citent dans leur signature http://www.tsenagasy.com/forum/ptopic3167.html J'étais plié quand j'ai vu ça (découvert par hasard il y a peu de temps en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 va falloir demander des droits d'auteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu as parlé au gars qui t'as cité Nil? Et puis, c'est vraiment de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oui ça c'est certain Sinon pas parlé, pourquoi faire ? (je sais d'où il la tire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah, il suffit de mettre sur n'importe quel site Nil Sanyas et attendre quelques jours ou quelques semaines au pire et hop inpact boombing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 t'est célebre maintenant * Jackinow serrant les fesses * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Gilbert Je profite d'un moment de paix entre l'Irak et les États-Unis pour rire encore une fois de gros con Gros Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 "comment tu te vanteS", non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 http://www.frn.net/qsl/ Il y a quelques images qui sont un peu bizarre. C'est pire pour "SPAM Radio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 http://myweb.thump.net/631920/ftk/1092960186973.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.