Posté(e) le 11 novembre 200420 a ... Pourquoi nomme-t-on ces organes ainsi alors que leur genre est l'opposé de ceux à qui ils appartiennent ? Le sens organe reproducteur n'est pas le sens premier du mot verge. On dit le pénis pour l'homme et le vagin pour la femme Modifié le 11 novembre 200420 a par xto7
Posté(e) le 11 novembre 200420 a De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. C'est pour Scary Movie Fly cette blague
Posté(e) le 11 novembre 200420 a PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant". Oui et bien je dis qu'il est trop intelligent pour l'armée. Pour faire cette argumentation il ne faut pas être le dernier des imbéciles (un malade mentale n'aurait jamais pu démontrer cela, exception faite des savants autistes) Comme a dit Einstein, "Pas besoin de cerveau pour suivre une marche militaire, le cervellet suffit."
Posté(e) le 11 novembre 200420 a theo-> fallait pas te sentir obligé non plus.... De finir ?Où est le truc marrant alors ? Il y a un topic pour se pallucher, c'est pas celui là. C'est l'histoire d'un fou qui repeint son plafond. Tout un coup un autre arrive.
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Sans compter qu'elle est assise et penchée légèrement en avant, donc forcément... Rien d'incroyable, même si on passe juste derrière cela peut en choquer plus d'un (bibi tomberait dans les pommes ).
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Il y a un topic pour se pallucher, c'est pas celui là. Hum... Theo... Ceci explique cela... Je vois qu'il t'en fait pas beaucoup quand même
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Bah, c'est pas une attaque contre ton topic. Le prends pas mal. Mais bon j'aime pas trop. Maintenant si ça vous plait, je n'y vois aucun problème... Je trouve juste que ce n'est pas l'endroit.
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Sans compter qu'elle est assise et penchée légèrement en avant, donc forcément... Rien d'incroyable, même si on passe juste derrière cela peut en choquer plus d'un (bibi tomberait dans les pommes ). Meme pas vrai d'abord
Posté(e) le 11 novembre 200420 a C'est l'histoire d'un fou qui repeint son plafond. Tout un coup un autre arrive. et dit: "acroche toi a ton pinceau je retire l'echelle"
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Très con mais très drôle theo-> la 1ère tof seule ok c'est pas ici que ca doit être posté, mais la 2ème non plus (je lâche rien )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.