Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je trouve ça marrant +1 Moi je suis sur que ça va plaire à certains.....! (des frustrés de l'elec lol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pas mal l'eroticélectronic (zoli mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tout fraichement uploadé pour le topic des votes au USA : http://membres.lycos.fr/theocrite/Inpact/Voting_Machine.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tout fraichement uploadé pour le topic des votes au USA : http://membres.lycos.fr/theocrite/Inpact/Voting_Machine.wmv J'ai toujours eu un petit pb pour les pages perso. Là il me dit que je doit etre redirigé (ce qui est fait au bout de 5sec), mais apres toutes les secondes ou un peu moins, ca charge/arrete/charge/arrete... et à chaque chargement/arret, ca rajoute un "?" dans l'url. Et je n'affiche rien. (enfin, le navigateur) Je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Multimania http://theocrite.free.fr/INpact/other/Voting_Machine.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Multimania http://theocrite.free.fr/INpact/other/Voting_Machine.wmv merci ca fonctionne. Dans le meme style, 2 boutons pointant vers Bush ca fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai un copain qui était dans sa promo...il n'est bon qu'en informatique...en math ca ne suit pas...et pour exceller en info, faut être doué en math...c'est pour celà que Gilbert ne restera qu'a faire des sites web pour les clients de sa jeune pousse ou alors développera des trus sous VB.NET...cf le poster dans sa chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai un copain qui était dans sa promo...il n'est bon qu'en informatique...en math ca ne suit pas...et pour exceller en info, faut être doué en math...c'est pour celà que Gilbert ne restera qu'a faire des sites web pour les clients de sa jeune pousse ou alors développera des trus sous VB.NET...cf le poster dans sa chambre... Je peux le comprendre. Par contre, son histoire de diplone, ou cerificat d'honneur qu'il a eu 60 fois plus vite qu'un informaticien de métier, ca je ne comprend pas. C'est un "exo" qu'il faut faire ou une entrevue pour avoir ce "diplome"? Ca me parait balèze quand meme, parceque meme en codant hyper vite, le clavier ne suiverait pas une vitesse ne serait-ce que 10 fois supérieure à un informaticien de métier... Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus? Edit: et puis pour un mec qui bosse pour Microsoft, avec des peluches de Tux ca ne le fait pas trop qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon pas très marrant, c'est plus un bog que d'autre chose. Réserver au utilisateur de IE PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est du google bombing ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tiens, ca c'est pour titia...j'ai pas pu m'empecher de prendre praxis en photo avec...les lunettes que j'utilisaient pendant mon service millitaire : sinon, une autre photo de mon poncho : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je peux le comprendre. Par contre, son histoire de diplone, ou cerificat d'honneur qu'il a eu 60 fois plus vite qu'un informaticien de métier, ca je ne comprend pas.C'est un "exo" qu'il faut faire ou une entrevue pour avoir ce "diplome"? Ca me parait balèze quand meme, parceque meme en codant hyper vite, le clavier ne suiverait pas une vitesse ne serait-ce que 10 fois supérieure à un informaticien de métier... Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus? Edit: et puis pour un mec qui bosse pour Microsoft, avec des peluches de Tux ca ne le fait pas trop qd meme... Il a du passer à l'oral parceque sinon, c'est clair qu'il bat superman... Pour les peluches TUX, tu voulais quand même pas qu'il montre sa poupée gonflable Bill Gates à la télé...plus serieusement, MS utilise aussi Linux (trop de bug dans Windows, des idées à piquer en catimini ?)...d'ailleurs, on le voit s'en servir un peu...enfin presque...y'a une console Linux sur le PC qui est à coté de celui où il nous lance une jolie fenètre démarrer -> exécuter... Au fait, à part le $$$$ c'est quoi l'emblème de M$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Au fait, à part le $$$$ c'est quoi l'emblème de M$ ? Je ne trouve pas en me posant la question tiens, mais linux, c'est "un peu un systeme d'exploitation" dont le pendant (facon de parler) serait windows pour M$ donc, je dirais la fenetre comme symbole (reste que c'est pour windows et non microsoft en soit), tout comme le chapeau est pour la redhat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Y'a aussi les portails avec Bill Portail (Gates)... Sinon, pour les emblèmes des distribs Linux, c'est un peu plus complexe... Linux Général -> Tux RedHat -> L'homme au chapeau rouge Gentoo -> heu...un Gentoo Aurox -> Un auroch nommé Artura ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Overclockeur dans l'âme : par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Debian la spirale rouge Mandrake, l'étoile Suse le caméléon etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Overclockeur dans l'âme :par ici des malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Suse le caméléon etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bon pas très marrant, c'est plus un bog que d'autre chose. Réserver au utilisateur de IEPC INpact argh, Xzombi, tu nous a trahi edit : trop bon l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ca doit être difficile quand même... c'est que c'est pas bien gros un caméléon La brosse à dent: N'empêche c'est bien trouvé..; ca serait pas le fils de McGyver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je peux le comprendre. Par contre, son histoire de diplone, ou cerificat d'honneur qu'il a eu 60 fois plus vite qu'un informaticien de métier, ca je ne comprend pas.C'est un "exo" qu'il faut faire ou une entrevue pour avoir ce "diplome"? Ca me parait balèze quand meme, parceque meme en codant hyper vite, le clavier ne suiverait pas une vitesse ne serait-ce que 10 fois supérieure à un informaticien de métier... Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus? Edit: et puis pour un mec qui bosse pour Microsoft, avec des peluches de Tux ca ne le fait pas trop qd meme... il me semble que les examen M$ sont sous forme de QCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 http://www.zanorg.com/prodperso/punk.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsiHal Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 http://www.zanorg.com/prodperso/punk.swf Hop la source Sympa ton avatar ZinZin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 argh, Xzombi, tu nous a trahi edit : trop bon l'OC C'était pour que ca fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'était pour que ca fesse faut-il aussi faire un topic "XZombi est Québécois" ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.