korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tapez JAIMEMABOITE sous google, et regardez la correction automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tapez JAIMEMABOITE sous google, et regardez la correction automatique. j'imagine avant de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il continue quand même par après, mais se bêche dans les chaises ou je sais pas quoi. Trou de cul c'est surtout qu'il est tellement sonné qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive et conditionné pour faire son cake, il essaye de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Dans un trou perdu,y'a un pere et son fils qui bêchent dur quand soudain,l'outil du gamin frappe quelque chose de dur. -'Gard'donc c'que j'viens d'trouver la! -crénonvindiou!une grenade d'la derniere guerre!! le pere arrache la grenade des mains du fils,le lance loin...mais elle atterit sur la petite cabane au fond du jardin et BBRRRROUUUUUAAAMMM!!!! Et a ce moment la,devant les décombres fumant de la cabanne,y'a la vieille grand mere pleine de suit qui sort en titubant et qui lance: -HéHé,heur'sment qu'j'l'ai pas laché dans la cuisine cui-là!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tapez JAIMEMABOITE sous google, et regardez la correction automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 sans regarder je peux dire que ça sera "j'aime la bite" j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 sans regarder je peux dire que ça sera "j'aime la bite" j'ai bon ? Tes préférences sexuelles ne regardent que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tapez JAIMEMABOITE sous google, et regardez la correction automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tes préférences sexuelles ne regardent que toi Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai seulement mis une moustache à notre gentil Ballmer, pour lui donner un look un peu mieux, mais qu'elle n'as pas été ma surprise de voir que ça lui allait bien. Vous pouvez voir le lien en cherchant un peu dans le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai seulement mis une moustache à notre gentil Ballmer, pour lui donner un look un peu mieux, mais qu'elle n'as pas été ma surprise de voir que ça lui allait bien. Vous pouvez voir le lien en cherchant un peu dans le texte effectivement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Déjà vu celle-là ? http://lihtsalt.masendav.com/ILoveSky.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai seulement mis une moustache à notre gentil Ballmer, pour lui donner un look un peu mieux, mais qu'elle n'as pas été ma surprise de voir que ça lui allait bien. Vous pouvez voir le lien en cherchant un peu dans le texte bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sympa l'annim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est clair trop enorme l'anim, comment avoir vraiment la poisse lol! :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 un truc que j ai trouvé sur un autre forum c est les réponses données au bac ( je crois que certain ne sont pas vrai mais on s en fout, ça nous fait bien marrer) En 1935, Hitler rassemble ses fans à Nuremberg. Il créa une nouvelle race qui serait la plus supérieure : la race aérienne. En 1945 les Américains déclarent la guerre aux États-Unis. Le Maréchal Pétain sait qu´il faut arrêter le combat car aussi les alliés possèdent la bombe " Hirochima" donc il sait que la lutte est trop rude, que la bataille est perdue face à un tel harcenal d´armement. Après l´effondrement du communisme, de nouveaux états pauvres apparaissent comme la CEI, la Russie, l´ex-URSS, le Turkistan, la Tsché-Tschénie, la Bosnie et Zrégovine. Napoléon a crée les grandes écoles, comme la polyclinique Napoléon est mort guillotiné, Bonaparte aussi. Napoléon a inventé l´école. En 1947, l´Inde est divisée en deux: l´Inde et la Palestine. Les chinois à l´ouest c´est des mongols. La Chine commence à envahir le marché français : on trouve déjà ses champignons chinois et ses objets en plastique. Les USA, peuplés de 9 millions d´habitants... Le Cuba cultive le cigare. DEMOGRAPHIE Le taux de fécondation chez les PD ( pays développés) tend vers zéro. Il y a moins de jeunes en Europe, c´est parce qu´ils sont tous partis. Les femmes font moins d´enfants parce que c´est chiant. Le taux de natalité a augmenter grâce au chômage et même pour les allocations familiales ou parce que beaucoup d´étranger on immigré dans ces pays. ( j´espere pour lui ke le correcteur ne l´ai po trop mal pris ) EDUCATION CIVIQUE Si quelqu´un vous suit dans la rue, prévenez le, il pourrait vous violez. Il y a plusieurs violences: raquet avec couteau, vol avec pistollet, viol avec sexe. Il ne faut pas violer ni tuer parce que ça nous créé des problèmes avec les lois. Être français, c´est vivre dans un beau pays où il n´y a pas de guerres, de volcans, de tremblements de terre ou de cyclones, seulement des manifestations. ROME ANTIQUE - En -52 César a complètement la Gaule. La qualité du soldat romain c´est de la bonne qualité. EGYPTE ANCIENNE - Le dieu Horus a une tête de faux con. Le roi soleil est un égyptien qui s´appelle Râ. Les égyptiens écrivaient sur des papiers russes. Géographie Galilée ( 1564-1642) a été condamné à mort parce qu´il est le Premier à avoir fait tourner la terre ! Les montagnes sont d´immenses plaines vallonées... L´exemple du Titanic sert à démontrer l´agressivité des icebergs. Sciences: Le zéro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu´à un. Un septuagénaire est un losange à sept cotés. Les chinois comptent avec leurs boules. Une tonne pèse au moins 100 Kg si elle est lourde On dit que l´eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l´électricité... Archimède a été le premier à prouver qu´une baignoire peut flotter. La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu´un est mort à la guerre Le cinéma était une énergie encore inconnue au XIXème siècle Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux Les amériquains vont souvent à la messe car les protestants sont très catoliques. Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie Vendémiaire correspond à la saison des vidanges Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique Louis XVI avait trahi la France. La preuve: il était protégé par des Suisses En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent Les sacrifices humains était courants chez les paztèques La terre rote sur elle-même Lénine et Stallone Les Romains ont sacrifié le Christ sans lui laisser le temps d´aller à l´église Napoléon III était le neveu de son grand-père Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble Le mètre est la dix-millionième partie du quart de méridien terrestre, pour que ça tombe juste On a arrondi la terre ( imcompréhensible) La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos pour le reste çà se passe ici ce que les profs pensent en regardant les copies ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 video parodie-street-fighter ici jouer sur la route -> video ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 les liens sont les mêmes darkdevil_32...Donc impossible de voir la réaction des profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j ai fait un edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pour les geeks de l'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Y' en a qui on des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Y' en a qui on des idées c'est clair. En fait c'est une leçon pour dire "sortez de chez vous, allez prendre l'air !!" sinon, vous aurez envie de faire de l'origami bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je trouve ça marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats Je ne savais pas que je suis un freeposteur ? 81 posts pour un jour En habitude, je suis toujours jusqu'à 30 posts par jour mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.