NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Fulu, la drogue, c'est mal, je te l'ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Fulu, la drogue, c'est mal, je te l'ai déjà dit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un couple d'Alsaciens tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums : vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux, il dit à sa femme : - Devine ce que j'ai acheté ? - Quoi donc ? Répond sa femme - Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ? Sa femme accepte avec entousiasme et lui propose même d'aller plus loin : - Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ? En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumiere. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait : - humm ! .... Munster ??? - Attends je n'ai pas encore mis le preservatif ! ------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ARGGGGGG :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 yyyerrrkkkkk c'est dégeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un gamin rentre chez un boucher : - Bonjour Monsieur, vous avez des pieds de porc ? - Oui mon petit bonhomme ! - Et ça vous gêne pas pour marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu dois atteindre le niveau 10 assez facilement en t'exerçant. Au passage, y'a quelqu'un qui a atteint 200 points et qui porte le Nom de PCINpact ??? Serait-ce Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mais dans les liens idiots, j'avais dit que je voulais un PC INpact tout en haut PS : cependant, je pense que les premiers trichent un peu, ça me semble vraiment élevé, ou alors ce sont des dieux, car 200 ça doit aller vraiment vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mais dans les liens idiots, j'avais dit que je voulais un PC INpact tout en haut PS : cependant, je pense que les premiers trichent un peu, ça me semble vraiment élevé, ou alors ce sont des dieux, car 200 ça doit aller vraiment vite... C'est clair... limite, faut appuyer sur les bonnes touches dans le même temps qu'une personne au niveau 5 appuye sur une seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Fulu, la drogue, c'est mal, je te l'ai déjà dit comment ca??? j'ai horreur de faire les courses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon moi je contribut , un bon jeu bien simpa pour voir les gens a 190° , é pour les faires chier au passage : SmileCam et on a flaché sur un studio Ezwebcam21 host -> crée par Joseerre , c'est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon moi je contribut , un bon jeu bien simpa pour voir les gens a 190° , é pour les faires chier au passage : SmileCam et on a flaché sur un studio Ezwebcam21 host -> crée par Joseerre , c'est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouais Fulu ! énorme ! j'ai encore une ptite larme là ! à l'oeil droit j'te dis! mais si regarde là ! pfff de toute façon t'es myope toi Nan sérieux ton truc j'en ai chialé ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Si l'an passe, vous aviez achete pour 1000 Euros d'actions Vivendi, aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros. Si l'an passe, vous aviez achete pour 1000 Euros d'actions France Telecom, aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros. Si l'an passe, vous aviez achete pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il vous resterait 170 Euros. Par contre, si l'an passe, vous aviez achete pour 1000 Euros de caisses de Kronenbourg, vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement!). Le P.E.K. (Plan Epargne Kronenbourg) L'epargne qu'il vous faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Un petit truc pour connaître votre nom en elfique : http://www.chriswetherell.com/elf/Default.asp et en hobbit : http://www.chriswetherell.com/hobbit/ pour info moi c'est: - Huor Lúinwë (elfique) - Popo Tighfield of Tookbank (hobbit) ok on ne se moque pa s'il vous plait !! ok Popo ça fait un peu le neuneu du Village hobbit mais bon.... on choisi pas ses parents, on choisi pas sa famille, on ne choisi pas non lpus les trottoirs de Manille ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes..... Vos courses ne seront jamais plus les mêmes. Lol, pas mal. ya aussi passer la caisse en rempant et chuchoter (assez fort qd meme pour que la caissière l'entende) à celui qui vous suis : "Eh, t'as vu ? ça a meme pas sonné..." On c bien poilé le jour où un pote à fait ça lol huhu, 1er de la 200eme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mon nom et prenom en (grosse ) hobbit: Ferdirand Loamsdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Un petit truc pour connaître votre nom en elfique :http://www.chriswetherell.com/elf/Default.asp et en hobbit : http://www.chriswetherell.com/hobbit/ pour info moi c'est: - Huor Lúinwë (elfique) - Popo Tighfield of Tookbank (hobbit) ok on ne se moque pa s'il vous plait !! ok Popo ça fait un peu le neuneu du Village hobbit mais bon.... on choisi pas ses parents, on choisi pas sa famille, on ne choisi pas non lpus les trottoirs de Manille ..... Mon nom hobbit est : Grigory Tighfield of Tookbank Popo, file dans ta chambre, maman est pas contente, tu as encore souillé tes draps... En Elfique, c'est naze: Beren Lúinwë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Un petit truc pour connaître votre nom en elfique :http://www.chriswetherell.com/elf/Default.asp et en hobbit : http://www.chriswetherell.com/hobbit/ pour info moi c'est: - Huor Lúinwë (elfique) - Popo Tighfield of Tookbank (hobbit) ok on ne se moque pa s'il vous plait !! ok Popo ça fait un peu le neuneu du Village hobbit mais bon.... on choisi pas ses parents, on choisi pas sa famille, on ne choisi pas non lpus les trottoirs de Manille ..... je suis le zelf! Maedhros of Dorthonion! non mais! ( c'est ou Dorthonion? ) et le nhobbit Posco Brandybuck of Buckland! call me Brandybuck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Elfe : Camthalion Eledhwen A rapprocher de Champollion (troublant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Hambut Sandybanks of Frogmorton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Si l'an passe, vous aviez achete pour 1000 Euros d'actions Vivendi, aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.Si l'an passe, vous aviez achete pour 1000 Euros d'actions France Telecom, aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros. Si l'an passe, vous aviez achete pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il vous resterait 170 Euros. Par contre, si l'an passe, vous aviez achete pour 1000 Euros de caisses de Kronenbourg, vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement!). Le P.E.K. (Plan Epargne Kronenbourg) L'epargne qu'il vous faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 hahah Huor of Dorthonion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 hahah Huor of Dorthonion yeah on est du meme blede! mais je sais toujours pô ou c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 :8 yeah on est du meme blede! mais je sais toujours pô ou c'est! ou alors frères c'est peut être "of" dans le sens : "fils de" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.