Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

tous ceux qui n'habitent pas dans une grande ville.... :mdr:

bah même dans ma ville moyene avec une poste annexe (petite poste de quartier) t'arrive dans le bureau t'as 2 nanas, l'une au guichet, l'autre derrière elle, à première vue pour la motiver et discuter avec elle pour pas qu'elle s'endorme...

Genre : "c'est koi ton boulot ?" "occupeuse de postière :mdr2: ".

Pendant se temps là t'as une queue avec 4 pélerins courageux dont moi qui veut juste acheter un carnet de timbres :byebye: 2 qui veulent un truc en rapport avec le coté banque de la poste (quelle connerie de faire ça sur le même guichet... :mdr: ) et un autre qui venait envoyer un colis...

Le pire c'est que quand tu fais une réclamation ou une remarque c'est pas la nana du guichet qui te répond mais sa copine qui t'engueule (politesse en option surement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en parlant de poste...

j'en ai une marrante...

j'ai toujours pas recu mes claviers qui etaient parti lundi : ce matn j'appelle hersys qui me dise de contacter la poste....

soit j'appelle la poste...

le gars me dit... votre colis a été envoyer par erreur a montpellier le 8/09 puis et a ensuite été reéxpedier a st gille par ereur... qui eux... l'ont transmis a Cavaillon.... :transpi:

c'est pas indiqué sur les cartes de france ou se trouve Nimes???? :roll:

resultat je dois rappeler le gars pour savoir ce qu'on fait... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le truc le plsu marrant de la journée :

j'ai appelé le bureau de poste de St Gilles...

mon colis est bien la bas.... :reflechis:

par contre faut que j'aille le chercher demain matin... :yes:

donc 50 bornes allé + 50 retour = 100 bornes pour allé cherché mes claviers :byebye:

erci qui??? MERCI LA POSTE!!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à la base c'est pas motivant de bosser dans le service publique, la pluspart des gens y rentre par dépit. On ne se reveille pas un jour en se disant que le rêve de sa vie c'est d'être postier...

Les poste interressants sont rares et en général plus ou moins truster par les mecs sortant des grandes écoles. Donc, tu as des gens qui se retrouvent souvent dans un poste ou ils sont surqualifiés et ou ils s'emmerdent.

D'ailleurs je vais pas tarder moi aussi postuler (autrement dit passer un concours souvent 'achement dur qui n'a rien a voir ou presque avec le poste que tu comptes occuper).

Mais bon il y a aussi pas mal de gens qui font bien leur boulot (ça existe j'en rencontré) mais aussi pas mal de glandeurs, comme partout.

Mais ne vous inquiétez pas, encore quelques années et les seules fonctionnaires restant seront vétus de bleu et porterons un képi ou une casquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est que le type m'a dit :

"vous avez 2 solutions :

- soit on le redirige, rien n'est dit qu'il arrivera a nimes sans faire d'etape... (autrement dit je peux attendre mon colis encore pendant 1 semaine.... :chinois: )

- soit vous venez le chercher... :eeek2: "

je trouve que c'est un peu du foutage de gueule....

je paye deja les frais de port... et encore il faut que je me deplace....(a plus de 50 bornes de chez moi en plus....) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mieux ...

d'après le site Coliposte, mon colis est arrivé chez moi et il m'attend à la Poste (bref c'est classique, le facteur est trop fainéant pour monter et me laisse un avis de passage ... j'ai l'habitude :D )

mais le truc original c'te fois-ci c'est que ... il ne m'a pas laissé d'avis de passage :postsinutiles::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton clavier tu l'as deja recu ou pas?

si oui, tes impressions?? :chinois:

ouaip

reçu

mais chez mon père en même temps que le Hyundai V995

mais comme ce week-end je reste chez ma mère paske ma mère part ... à Paris et que moi ... j'ai l'appart' :transpi: tu comprendras qu'au vu de mes faibles compétences d'ubiquité et de téléportation je n'ai pu tester ce clavier merveilleux :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc marrant :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27930.htm

EDIT : Bon, comme le lien ne marche plus, je vais mettre une petite histoire !!! :keskidit:

Mamadou, un noir d'Afrique, vient faire les vendanges en Alsace. Il se présente chez le viticulteur qui lui dit :

- Demain, on coupe le Gewurztraminer.

Le lendemain, le patron dit à Mamadou :

- Que fait-on aujourd'hui, Mamadou ?

Mamadou répond :

- On coupe la Gewurztraminer.

Le patron :

- On ne dit pas LA Gewurztraminer, mais : On coupe LE Gewurztraminer.

La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Mamadou :

- Demain on coupe le Riesling.

Le lendemain, le patron dit à Mamadou :

- Que fait-on aujourd'hui Mamadou ?

Mamadou répond :

- On coupe la Riesling.

Le patron :

- On ne dit pas LA Riesling, mais : On coupe LE Riesling.

La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Mamadou :

- Demain on coupe le Pinot Noir.

Le lendemain, Mamadou avait disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...