Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouaip

reçu

mais chez mon père en même temps que le Hyundai V995

mais comme ce week-end je reste chez ma mère paske ma mère part ... à Paris et que moi ... j'ai l'appart' :fumer: tu comprendras qu'au vu de mes faibles compétences d'ubiquité et de téléportation je n'ai pu tester ce clavier merveilleux :byebye:

bon ben moi j'ai été a la poste le chercher.... :D

franchement c'est un plaisir de taper avec... :craint:

en plus il s'accorde parfaitement avec mon PC... (Sonata + Hyundai Q995 + MX1000 + Logitech FlatX Keyboard... :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garnement se promène dans le potager de son grand-père et découvre soudain un ver de terre en train de regagner son trou dans la terre. Il interpelle son papi et dit :

- Grand-père, je te parie 5 francs que je peux mettre moi-même le ver de terre dans son trou.

Le papi sourit :

- Bien sûr que non, tu ne peux pas, un ver de terre, c'est tout mou !

Le grand-père accepte le pari et voit aussitôt son petit-fils ramasser le ver de terre, se ruer à la cuisine, embaumer le pauvre ver avec du spray nettoyant pour le four et revenir avec un insecte dur comme un morceau de bois. Le garnement enfonce alors sans effort le ver de terre dans la terre. Le grand-père, impressionné, remet les cinq francs promis...

Un peu plus tard dans la journée, il tend une nouvelle pièce de 5 francs à son petit-fils. Celui-ci, honnête, proteste :

- Mais non papi, tu m'as déjà payé.

Le grand-père :

- De la part de grand-mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...