Posté(e) le 11 juillet 200420 a J'adore le bruit quand le s**e se souleve lol Et a la fin quand il continue juste avec la tete
Posté(e) le 11 juillet 200420 a La crémaillère heu je peu venir chez toi pour la cremaillere? j'amenerai de la musique! et des biere!
Posté(e) le 11 juillet 200420 a heu je peu venir chez toi pour la cremaillere? j'amenerai de la musique! et des biere! Quand tu veux, mais c'est un peu différent.
Posté(e) le 11 juillet 200420 a non pas la chance en fait t'est cool!! Ta pas cédé moi non plus je serai pas aller
Posté(e) le 11 juillet 200420 a aaaaahhhhh non... en fait t'allait chercher les capotes dans ta voitures t'Est vraiment un ptit vicieux
Posté(e) le 12 juillet 200420 a Celle la est pas mal: ICI Attention c'est un peut chaud! J'ai reconu un gif animé.
Posté(e) le 12 juillet 200420 a bof... scuze mais j'ai pas le moral.... Modifié le 12 juillet 200420 a par Fulu
Posté(e) le 12 juillet 200420 a heu ... elle apparait pas l'image, sinon pour la premiere animation elle est superbe et
Posté(e) le 13 juillet 200420 a mare de taffer! les cons qui son en face de vous vous exaspere! tuez les tous!
Posté(e) le 13 juillet 200420 a Attention c'est DU GROS les gars... La seule blague telecom que je connaisse (et surement la seule au monde) Un jour, les opérateurs historiques européens organisent des fouilles dans leurs pays afin de savoir qui a le plus vieux réseau telecom... Les allemands ont creusé à 30m de profondeur et trouvé du cuivre. Ils déclarent alors: "Il y a 300 ans, il y avait deja la paire cuivrée en allemagne! On est vraiment les plus forts" Les Anglais ont creusé à 50m de profondeur et ont trouvé de la silice. Ils ripostent: "Il y a 400 ans, il y avait deja un reseau fibre optique en angleterre!" Les français ont creusé à 80m de profondeur et n'ont rien trouvé du tout... Au tour des français: "Il y a 500 ans, on avait déjà le Wifi" Désolé
Posté(e) le 13 juillet 200420 a Attention c'est DU GROS les gars...La seule blague telecom que je connaisse (et surement la seule au monde) Un jour, les opérateurs historiques européens organisent des fouilles dans leurs pays afin de savoir qui a le plus vieux réseau telecom... Les allemands ont creusé à 30m de profondeur et trouvé du cuivre. Ils déclarent alors: "Il y a 300 ans, il y avait deja la paire cuivrée en allemagne! On est vraiment les plus forts" Les Anglais ont creusé à 50m de profondeur et ont trouvé de la silice. Ils ripostent: "Il y a 400 ans, il y avait deja un reseau fibre optique en angleterre!" Les français ont creusé à 80m de profondeur et n'ont rien trouvé du tout... Au tour des français: "Il y a 500 ans, on avait déjà le Wifi" Désolé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.