Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une petite blague en passant

Les 2 compagnons sont mariés :

La femme rentre chez elle, son mari est déja là

La femme : Tiens ! Chu allé chez le docteur cet après-midi ... et il m'a dit que j'avais de très beaux seins !!!

Le mari un peu vexé : Ah oui, ? ... genial ... Et ton trou du cul, il t'en a parlé ???

La femme : Bah noon, il ..., il m'a pas parlé de toi ...

:keskidit::francais::francais::chinois::vomi1::fou::-D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: Intensive Urine Testing: Science has discovered that men produce sperm cells constantly. All that sperm has to go somewhere! If an unmarried man doesn't masturbate, all the sperm cells he produces end up in his urine. Going forward, all unmarried men will be required to submit frequent urine samples, which will be examined under a microscope. If an unmarried man has a low concentration of sperm cells in his urine, it means he has been having orgasms - and therefore is guilty of either masturbation or fornication and should will be incarcerated. Random urine testing in the War On Drugs has been a very powerful weapon. We will not hesitate to harness it for use in the War On Masturbation! :reflechis:

vive la liberté et vive lamerique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCI a un peu de mal avec les % qui sont dans le nom de ton image...si tu poyvais changer ça...Sinon, Billou avec un écran bleu made in Windows 98...c'est pas mal...mais c'est quand même dommage que la retouche soit pas mieux faite...

Le lien sur l'image de Krapace...

http://adorablebunnies.com/LOADER/ARCHIVE/...%20computer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...