Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je la trouve trop trop trop bien celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'en ai mis des 2 ki ka po voter? eeuuu y a pas un autre topic pour mettre ce genre de tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 bien trouvé Nil Effectivement, elle n'est pas mal du tout du tout.... reste qu'elle ressemble à une fille dans une série américaine diffusée sur TF1.... mais je ne peut pas vous aider plus, jamais su le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et la mienne alors ? Bah au moins je l'aurai pour moi tout seul (en rêve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 1) c'est pas le topic 2) elles sont maquillées, j'ai horreur de ca.... 3) Elles ont l'air américaines et ce n'est pas à leur avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 dans le meme genre mais en plus intelligent : Rate My Kitten et en très inutile et vraiment vulgaire : Rate my poo Bien que le 2eme soit assez dégueu, c toujours marrant de comparer Quoi ça vous est jamais arriver d'etre fier de votre création ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 2) elles sont maquillées, j'ai horreur de ca.... C'est quoi ton opinion sur la chirurgie esthetique, les piercings, les talons aiguilles, les collants, les parfums, et les déodorants? ^_^ (rapidement, hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Elle sont trop bien ouais !!!! pauvre garçon.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Celle de droite était vraiment peu habillée, c'est plus sexy, c'est Celle de gauche, bon, ultra maquillée c'est certain :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et en très inutile et vraiment vulgaire :Rate my poo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 rate my poooooooooowaaa! :8 comment ca out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'adore la mienne, j'crois que j'ai trouvé la femme de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 encore il te fau le num de tel au moin! C nul ces sites! mieu vau voter pour une vrai merde! par ce que c'est pô en les notan qu'elle t'apreciron le plus! et ouai! bon de toute facon c'est pô le topic y parai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Snif c'est dur de rêver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 trop bien les tete de bites :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 a je me disai aussi mon ecran il avai mit du temps a arriver! P.S. enfin l'est la le smiley! kool! merki nil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 qq jeux de plato pour les amateurs http://www.boiteajeux.net/index.php?jeu=alh http://www.ludagora.net/hase/ http://fr.abalonegames.com/play/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Quelques minutes après le réveil de la Chine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.