Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:aimepas: les videos ne se chargent pas chez moi....

J'ai du installer le média player 10 et rebooter...

Je suis un peu ennuyé d'avoir changé de média player, mais bon, je n'ai pas eu le choix apparement et je ne sais pas pourquoi (j'avais le même probleme sur le site de france 2, les vidéos ne se chargeaient pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec IE peut-être ?

Chez moi, :

sous Firefox : télécharger le plugin WMP ... Ca t'as vu mon gros ^^

sous Opera : il télécharge la vidéo, mais il ne la lance pas :iloveyou:

sous IE : ça fonctionne :cnul:

sinon sous firefox tu ouvres la page, tu fais un clic droit, informations sur la page, média, tu cherches le .wmv et tu fais enregistrer sous... et ça s'ouvre très bien avec VLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette vidéo, je suis partagé entre l'envie de rigoler et une certaine tristesse. Ce mec est moche gros, chante comme une casserole et depuis quelques temps, une foule grossissante d'internautes se fout de sa gueule... Ca a un petit coté étrangement malsain. :byebye:

Bah, rien de dramatique, et comme le dit si bien Nil, personne ne l'a obligé, c'est lui qui a décidé de se "dévoiler". De toute manière tu trouveras toujours des blaireaux pour se moquer méchament d'une chose ou d'une autre... je les plains eux... :p

J'ai des potes qui eux sont plus agés, moins "enveloppés" et tout aussi cons niveau délires :iloveyou: On appelle ça déconner :reflechis: Lui au moins, il assume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une heure pour voir ton truc Phibee

j'avais le flash qui merdait sur firefox...

j'ai essayer de supprimer le plug-in flash/ le réinstaller / le réinstaller à la main / supprimer les autres plug-in / réinstaller firefox /supprimer tous les fichiers de config firefox / chercher une demi-heure sur google et dans le topic de firefox

et puis j'ai enfin pensé à taper dpkg-reconfigure mozilla, et modifier la config du son :transpi:

ché pas comment je fait pour etres con comme ça :fumer:

edit: bah en fait nan : ça marche sous mozilla (ça marchait pas non plus), mais pas sous firefox :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...