pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 link ? Regarde dans la page de désencyclopédie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Omagad ! Ca existe ce genre de personnes ? Ca fait limite peur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samolax Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 link ? Regarde dans la page de désencyclopédie. Non non j'étais là et c'est un montage (excellent) fait par un INpactien Regarde à gauceh l'opération t-shirt par exemple, ou les actus relatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 link ? Regarde dans la page de désencyclopédie. Non non j'étais là et c'est un montage (excellent) fait par un INpactien Regarde à gauceh l'opération t-shirt par exemple, ou les actus relatives Ca m'étonnait aussi que je ne retrouve pas la news, ou que même on est écrit ça. Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarendon Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il sévit actuellement dans les commentaires de news de generation-nt et nous fait bien rire. Et il est toujours à fond avec ses ActiveX: http://www.generation-nt.com/commenter/goo...101.html?page=1 Par contre sur generation-nt, il s'est trouvé quelques amis trolleurs du même niveau, comme un certain oldjohn qui vaut son pesant de cacahouètes à trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais essayez de cliquer sur les awards sur son site... et surtout l'award de bronze Son fantasme doit être Balmer en gladiateur avec son corps d'athlète luisant dans sa transpiration en train de visiter son site avec les premières beta d'internet explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon moi je déterre un brin mais vous pensez pas que MadTai s'approche un peu de Jvachez sur les newzatrolls CPU avec ses "Intel-escrocs-voleurs-virus-caca-inside" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Des jeunes membres connaissent seulement Jvachez. Mais des vieux membres connaissent Akerone et Servlax qui étaient vrais pro-Microsoft aussi Commentaires d'Akerone Commentaires de Servlax Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais mine de rien, celui qui fait dans le troll le plus démonstratif reste MadTai ! Je persiste et je signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais mine de rien, celui qui fait dans le troll le plus démonstratif reste MadTai ! Je persiste et je signe ! Mais Servlax est meilleur pour le niveau des phrases en français qu'il explique comme si c'est vraiment sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu t'ennuie Charles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est pas faux ! c'est quoi que t'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 *sortir la pelle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu t'ennuie Charles?? Pas spécialement, mais dans les LIDD, il était fait mention de JVachez, et donc, pour que les plus jeunes comprennent, j'ai déterré ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 qui ne connait pas JVachez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_it Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Quelqu'un a t'il des nouvelles récentes de cette personne. Pour moi c'est telement gros que ça ressemble à un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 nan il était bien réel pendant un moment je l'avais même défendu devant l’acharnement qu'il subissait le pauvre alors qu'il avait arrêter de simplement troller il a finit par finir de poster ici je crois, peut-être sous un nouveaux pseudo en tout cas, une recherche rapide me signale qu'il existe toujours sur la toile, et qu'il a grandit https://twitter.com/#!/jvachez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Twitter est très mal codé. Rien que de laisser la page sans rien faire çà fait augmenter la mémoire utilisée par IE9 ! ça c'est un troll de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 avant je pensais que c'était un être humain normal et je le défendais contre ceux qui l'insultaient gratuitement quand il n'avait pas encore sortit de connerie (l'erreur est humanum)mais désormais je pense que c'était une grosse blague ce type ou alors il a changé de nom/pays, car il a disparu de la circulation enfin je pensais, il est vraiment toujours sur clubic? par contre l'article à son propos sur désencyclopédia a disparu (ce serait une réelle personne et qui aurait demandé cette surpression?)j'oubliais, je l'ai vu il y a quelques mois nan il était bien réel pendant un moment je l'avais même défendu devant l’acharnement qu'il subissait le pauvre alors qu'il avait arrêter de simplement troller il a finit par finir de poster ici je crois, peut-être sous un nouveaux pseudo en tout cas, une recherche rapide me signale qu'il existe toujours sur la toile, et qu'il a grandit https://twitter.com/#!/jvachez Tu veux une médaille du défenseur des oprimés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 il me semble avoir croisé son pseudo sur un forum de lotro... mais j'ai pas osé m'approcher de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 il t'aurait attaqué à coup d'activeX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice_luchini Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a un lien partiel car le site est mort, sur lequel il y a un blog appartenant à ce même Jvachez. Mais là aucune certitude sur sa légitimité. Mais dans tous les cas, ça vaut le détour (dommage que des images manquent) c'est du XXL là !!! Pour le voir, allez sur le lien vers l'archive du web : http://wayback.archive.org/web/*/http://gnomz.com/jvachez/ et cliquez sur l'archive du 2/12. Attention ça envoie du pâté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca vaux pas Madcho ça :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.