wawadou Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 une légende est née Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bah c'est plus tout jeune non plus, même si ça reste plus récent que jvachez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 @@chaps, J'aime beaucoup le combo Bracelet antistatique + gants en plastique (le truc hyper statique quoi). Sans parler du fait qu'il n'empeche ni ses sourcils, ni ses poils de nez, ni sa barbe de tomber pour faire des faux contacts OH MON DIEU LA BOULE DE PATE THERMIQUE Ah mais carrément... ça va pas du tout déborder, en foutre partout... à ce stade vaut encore mieux acheter ces espèces de pad thermiques de m... ça aura l'avantage d'attirer les mouches ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 J'aime aussi beaucoup "c'est le bouton reset qui était trop enfoncé, voilà...et oui c'est l'ordinateur de demonstration, c'est le navire école"...on peut faire des compils de citations J'aime aussi beaucoup ses explications sur le fonctionnement de la pâte thermique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 La question étant : comment réussir sa pâte thermique carbonara ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 ou pour les moins fortunés la pâte thermique au thon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 ou pour les moins fortunés la pâte thermique au thon C'est un appel au don ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 je ne suis pas certain d'aimer la Arctic MX-4 au thon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 c'est bien ce que je dis, tu lances un patethermiquothon Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Loutre Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Tiens, je lis une news sur le fait que Ms arrête le support des IE antérieurs et bim, le post du jvachez apparait. Bon sinon, il est toujours vivant le bougre ? Et je viens de voir un nouveau troll de qualité sur youtube mais boudiou de boudiou, ça existe des engins pareils en 2015 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kran Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Si je pensais voir un topic sur lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaps Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ouais enfin ça date aussi, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu trainer sur NextINpact l'animal (et ça n'est pas plus mal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.