Aller au contenu

Qui est Jvachez ?


antibug2

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

son site (à visiter avec firefox 1.0-1.5, c'est encore plus marrant)

son skyblog

son forum

sa (prétendu) pétition

extrait

toutes ses perles

aussi connu sous le pseudo activex (swordé ici par ex, ou ici)

avant je pensais que c'était un être humain normal et je le défendais contre ceux qui l'insultaient gratuitement quand il n'avait pas encore sortit de connerie (l'erreur est humanum)

mais désormais je pense que c'était une grosse blague ce type

ou alors il a changé de nom/pays, car il a disparu de la circulation

enfin je pensais, il est vraiment toujours sur clubic?

par contre l'article à son propos sur désencyclopédia a disparu (ce serait une réelle personne et qui aurait demandé cette surpression?)

j'oubliais, je l'ai vu il y a quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite... je crois que si... il y croit à mort à ce qu'il raconte... :D

tiens, encore quelques petites perles que j'ai trouvé sur bashfr...

#2587 (+) 1520/2187/7 (-)

jvachez: Mes sites ne sont pas fait avec Word mais avec Microsoft FrontPage le logiciel de création de page professionnel que Microsoft conseille à tous les webmasters.

#2670 (+) 2226/2776/8 (-)

jvachez: sur Internet dévinez ce que j'ai trouvé : des sources de Linux libres de droit !!!! Autrement dit n'importe quel pirate voit les failles de Linux et peux les exploiter !

jvachez: j'ai cherché un antivirus pour Linux: réponse çà n'existe pas !! Sous Linux vous êtes à la merci des virus et autres troyens.

#2904 (+) -234/767/-3 (-)

jvachez> Mozilla choisit la solution de la facilité quand même. Il ne risque pas d'y avoir de faille avec les ActiveX dans Mozilla puisque les programmeurs n'ont même pas fait l'effort de l'implanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Une étude à démontré que le libre aurait une tendance pro communiste notamment anti-américaine. Les communistes ne cacheraient d'ailleurs pas leur intérêt pour le libre. Donc si vous utilisez des logiciels libres, vous sympathisez avec l'embrigadement communiste et indiquez une volonté d'avoir un régime à la Staline dans votre pays. »

Celle là, c'est unique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que ce n'est pas de l'humour ^^"

En allant sur son site: "Nous avons détecté que ton navigateur web n'est pas Internet Explorer 7.0. Tu viens donc s'en doute de l'époque de Godefroy de Montmirail ce qui expliquerait ton retard technologique !

Pour télécharger Internet Explorer 7.0 (conseillé) clique sur cette icône

Pour rentrer sur le site avec ton navigateur du moyen âge (effets non garantis) clique ici : Le site web de Jérôme VACHEZ - Le meilleur du web"

:modoreussi:

edit: je viens de lire la news officiel passé sur pci lors de son ban :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...