fbzn Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 la vérité c'est que la décision à été prise bien bien avantpro street aurait du être le dernier déjà, mais ils se sont dit qu'il pouvait encore faire du fric avec le most wanted qu'il n'avait jamais finis/sortis, un peu de polish, et hop! un nouveau jeu Je crois que . Ca me fait un peu bizarre, quand même. J'avais joué à ça, sur 3DO . Mais je ne suis pas certains d'avoir des regrets... . Moi je trouve que ça dépote pas mal. J'ai joué à Out Run sur CPC464, on ne rigole pas... Et à des "trucs" avec des pixels qui bougeaient sur une ATARI 2600. ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tout pareil' () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai finis le jeu juste pour connaitre l'histoire du jeu et voir toute les cinématiques maintenant go sur GTA IV PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Encore maintenant, je trouve que le premier need for speed est plein de charme. Ils feraient un pack avec les trois premiers sur psp, je courrais l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai finis le jeu juste pour connaitre l'histoire du jeu et voir toute les cinématiques maintenant go sur GTA IV PC? oui et j'espère être dans le même cas que mes 2 amis qui l'ont acheté, ils ont aucun problèmes les chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Hier je regardais "l'année du jeu vidéo 2008" sur Virgin 17.... NFS Undercover meilleur jeu de voiture... :) Là je regarde Turbo sur M6, pareil, "NFS Undercover, incontournable !". On rigole, on rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tout support confondus, il est déjà proche des 2M d'exemplaires écoulés en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah tu sais, l'intox, c'est gerbant mais ça fonctionne... Beaucoup de gens le trouvent "trop super méga cool" sur leurs 360. Perso, j'en suis à la fin de l'histoire et pourtant je ne l'ai pas relancé depuis presque 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ha ouais qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tout support confondus, il est déjà proche des 2M d'exemplaires écoulés en même temps. Je veux bien croire qu'il peut "plaire", mais de là à le sacrer "jeu de l'année dans la catégorie automobile"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Sûr, en catégorie jeu de l'année GT5 prologue c'est du pipi à côté d'undercover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bof, gt5 pour moi c'est pas non plus le jeu de l'année, j'accroche pas trop, trop répétitif, trop mou, celui loin devant, c'est burnout paradise autant pour le contenu que pour le suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Sûr, en catégorie jeu de l'année GT5 prologue c'est du pipi à côté d'undercover Aucun des deux ne mérite cette reconnaissance en tout cas. On nous a promis plein d'updates avant la fin de l'année pour gt5p, et il n'y a rien eut en dehors de deux patches minimes et 3 voitures supplémentaires hors de prix à part pour des autistes qui auraient tanké 150h sur le jeu. Le jeu de caisse de l'année, y'en a qu'un, c'est Burnout Paradise. Après Midnight Club LA est simpa mais avec un peu plus de défauts techniques que Burnout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 mon jeu de caisse favori reste le meme depuis un petit moment : GTR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai pas lu ce qu'il s'est dit avant, mais pour ma part nul à chier le Undercover. C'est la chute constante depuis le Most Wanted, mais là on est descendu bien bas. Même graphiquement c'est limite pire qu'un Underground Ca fait un peu mec véner Mais bon, là c'est clair que ce jeu est juste là pour faire une sorte de transition (enfin j'espère) et profiter de la licence NFS pour faire du flooze en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bé justement, t'aurait du lire, çà t'aurais évité une install inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bé justement, t'aurait du lire,çà t'aurais évité une install inutile +1 et de dépenser de l'argent pour que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je le prendrais peut-être, mais plus tard... beaucoup plus tard pour 10-15¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Même pour 15e c'est nul. C'est comme acheter 10kg d'huitres... vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai pas lu ce qu'il s'est dit avant, mais pour ma part nul à chier le Undercover. C'est la chute constante depuis le Most Wanted, mais là on est descendu bien bas. Même graphiquement c'est limite pire qu'un Underground Ca fait un peu mec véner Mais bon, là c'est clair que ce jeu est juste là pour faire une sorte de transition (enfin j'espère) et profiter de la licence NFS pour faire du flooze en attendant. Most Wanted, le jeu qui était fluide qu'en 1024 avec un X2 3800+, 2go de ram, et une X1950Pro alors que c'était du matos bien plus récent que le jeu ? Most Wanted, le jeu où on faisait sauter les arbres et les lampadaires en leur fonçant dedans, sans perdre de vitesse ou presque ? Most Wanted, le jeu où la conduite se résumait toujours par "accélérer + tourner" ? Bref... Pour moi, ça fait bien plus longtemps que ça que NFS est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai pas lu ce qu'il s'est dit avant, mais pour ma part nul à chier le Undercover. C'est la chute constante depuis le Most Wanted, mais là on est descendu bien bas. Même graphiquement c'est limite pire qu'un Underground Ca fait un peu mec véner Mais bon, là c'est clair que ce jeu est juste là pour faire une sorte de transition (enfin j'espère) et profiter de la licence NFS pour faire du flooze en attendant. Most Wanted, le jeu qui était fluide qu'en 1024 avec un X2 3800+, 2go de ram, et une X1950Pro alors que c'était du matos bien plus récent que le jeu ? Most Wanted, le jeu où on faisait sauter les arbres et les lampadaires en leur fonçant dedans, sans perdre de vitesse ou presque ? Most Wanted, le jeu où la conduite se résumait toujours par "accélérer + tourner" ? Bref... Pour moi, ça fait bien plus longtemps que ça que NFS est mort... J'ai commencé les NFS au underground premier du nom, donc le Most Wanted est de loin le meilleur de ceux auxquels j'ai joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ia commencé les NFS a partir du 4 ou de porshe 2000 chais pas lequel etait le plus vieux, mais en tout cas meme si j'ai adoré porshe 2000 je dois avouer que MW est un des plus reussis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 NFS 2 SE pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Tchô dalns le nouveau Téléloisir un article sur Undercover fait passer le jeu pour une bombe. Ya des jours comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Pilonnage marketing. :/ Scandaleux. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.