Posté(e) le 25 novembre 200816 a Moi aussi je suis allé chez un pote... (un mec à qui j'ai monté une config ) Bah je l'achèterai jamais ce jeu
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Auteur allez édition du sous titre du topic effectué je retourne sur MW moi ...
Posté(e) le 25 novembre 200816 a J'ai toujours pas eu de ralentissements, un peu de clipping mais j'ai pas été a plus de 280 km/h pour le moment. Les ralentissement sont sans doute provoqué par les filtres étant donner que j'ai tous désactivé.
Posté(e) le 27 novembre 200816 a Rien que l'aliasing me donne pas envie d'y jouer, je retourne moi aussi sur MW J'avais trop d'espore dans ce jeu qui est finalement une daube ...
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Me suis régalé hier, j'ai enfin un gros bolide, la Gallardo. Lors d'une mission j'ai pu piloter une Mc Laren F1 et une Bugatti Veyron. La Bugatti est impréssionante, je devais pas être loin des 400km/h et toujours pas de ralentissements, et même à cette vitesse c'est parfaitement jouable. Les flics commencent à être plus tenace et ont sorti leur 4X4. Je ne fais plus très attention au graphismes, avec de telles vitesses le jeu prend un autre dimenssion.
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Ouai la Bugatti elle monte a 430 max Et des fois les flics en 4x4 te passent devant
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Bon, histoire d'achever ce topic... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...90852_test.html (PS3) Cherchant à recycler une fois de plus la licence Need For Speed avec ce nouveau pseudo retour aux sources estampillé Undercover, Electronic Arts parvient seulement à saborder sa saga. Terriblement fade, l'aventure proposée peine à séduire avec son scénario bidon, sa ville fantôme et ses épreuves certes nombreuses et plutôt variées, mais bien trop répétitives et faciles. La durée de vie en prend d'ailleurs un sacré coup, tout du moins avant l'arrivée en force de la police, qui ne plaisante visiblement pas à Tri-City. Organisée et coriace, elle incarnera le seul réel adversaire du jeu, si l'on exclut le pilotage parfois imprécis, le frame rate instable et le manque de finition en général. ProStreet n'était donc visiblement pas qu'un accident, mais amorçait juste un passage à vide d'une saga qui tourne en rond. Tout espoir n'est toutefois pas perdu pour la suite. Note globale: 4/10 Ca tape sec...
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Moui, j'ai donné mon avis il y a quelques postes... En gros, selon moi: -Trop, beaucoup trop aliasé -Trop de clipping -Plein de bugs d'affichage -Il lague, même avec une HD 4850 -Il est bizzare dans sa jouabilité... Bref, je suis retourné sur Grid, et je pense me remettre à Most Wanted
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Je trouve ça triste... Pour moi, NFS était une référence... Et ayant joué à pas mal de NFS depuis NFS 2 SE, à l'exception de Pro Street, ça a été une grosse claque pour moi ce Undercover
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Faut toucher le fond pour remonter à la surface. EA réussit son coup
Posté(e) le 28 novembre 200816 a A côté de ça, à canal+ à midi, ils ont encensé ce undercover :"technique sans faille, sensations de conduite, fun"
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Comme s'ils avaient que ça à faire... ils sont payés pour qu'on tombe dans le panneau plutot.
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Grrr je savais pas qu'il y avait des herses, je viens de roulé dessus, ça finit inévitablement par une arrêstation, la 1ere fois que je me fais arrêté et en plus par des clones de Sébastien Chabal déguisé en agent des force spécial qui ont sauté de leur hélico pour me plaquer à plusieurs reprises au sol.
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Auteur nan, la question bob, c'est.... Qui a le jeu? Hum, euh.... king? t'es là
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Je suis là mais je crois que je l'ai presque fini, donc j'ai pas DL le pack pour le tester mais bon ça va tellement vite que je ne vois même plus les textures. C'est flou tout autour de la voiture.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.