Aller au contenu

Need For Speed Undercover

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Me suis régalé hier, j'ai enfin un gros bolide, la Gallardo. Lors d'une mission j'ai pu piloter une Mc Laren F1 et une Bugatti Veyron.

La Bugatti est impréssionante, je devais pas être loin des 400km/h et toujours pas de ralentissements, et même à cette vitesse c'est parfaitement jouable.

Les flics commencent à être plus tenace et ont sorti leur 4X4.

Je ne fais plus très attention au graphismes, avec de telles vitesses le jeu prend un autre dimenssion.

Bon, histoire d'achever ce topic... :incline:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...90852_test.html (PS3)

Cherchant à recycler une fois de plus la licence Need For Speed avec ce nouveau pseudo retour aux sources estampillé Undercover, Electronic Arts parvient seulement à saborder sa saga. Terriblement fade, l'aventure proposée peine à séduire avec son scénario bidon, sa ville fantôme et ses épreuves certes nombreuses et plutôt variées, mais bien trop répétitives et faciles. La durée de vie en prend d'ailleurs un sacré coup, tout du moins avant l'arrivée en force de la police, qui ne plaisante visiblement pas à Tri-City. Organisée et coriace, elle incarnera le seul réel adversaire du jeu, si l'on exclut le pilotage parfois imprécis, le frame rate instable et le manque de finition en général. ProStreet n'était donc visiblement pas qu'un accident, mais amorçait juste un passage à vide d'une saga qui tourne en rond. Tout espoir n'est toutefois pas perdu pour la suite.

Note globale: 4/10

Ca tape sec... :transpi:

Grrr je savais pas qu'il y avait des herses, je viens de roulé dessus, ça finit inévitablement par une arrêstation, la 1ere fois que je me fais arrêté et en plus par des clones de Sébastien Chabal déguisé en agent des force spécial qui ont sauté de leur hélico pour me plaquer à plusieurs reprises au sol.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...