Amour Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Une fois à jour, le numéro de version est le 8.1.0.47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 génial, alors, je fonce par contre, est-ce qu'il faut désinstaller le précédent ou direct par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Par dessus, il trouvera l'ancienne, te proposera de la désinstaller d'abord, et te demandera l'autorisation pour cela de redémarrer. Donc c'est comme tu le sens en fait ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 merci beaucoup pour l'info et les liens petite question bête avec la version précédente il y avait splach screen au démarrage et une page de pub qui s'affichait lors des mise à jour , et sur cette plus rien c'est normal j'avoue que j'en suis tres satisfait qu' il n'y ait plus tous ça , mais je posai juste la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Refais une mise à jour pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Si le pop up Antivir apparait , désactivez-le comme montré ici : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326#p45326 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Refais une mise à jour pour voir ? je l'ai installer hier et fait les divers mise à jour et remdémarer plusieur fois depuis et toujour rien aujourd'hui meme quand il à fait la mise à jour. Si le pop up Antivir apparait , désactivez-le comme montré ici :http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326#p45326 En faite j'avai déja fait la manip décrite mais quand j'avai installer l'ancienne version d'antivir peut etre que les parametres sont rester ..... je vai aller vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 ...En faite j'avai déja fait la manip décrite mais quand j'avai installer l'ancienne version d'antivir peut etre que les parametres sont rester ..... je vai aller vérifier C'est pas bien de faire des fausses joies aux gens () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 bah effectivement, j'ai fais une installation par dessus et le logiciel s'est débrouillé... de plus, plus de pub visiblement. vive la france Merci encore du bon plan !!!! Toutefois, ils le mettent quand sur le site officiel ? Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Comment faire pour avoir le parapluie ouvert dans la barre des tâches au démarrage ? je ne trouve pas l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Comment faire pour avoir le parapluie ouvert dans la barre des tâches au démarrage ?je ne trouve pas l'option Salut, coche "Antivir Guard enable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Comment faire pour avoir le parapluie ouvert dans la barre des tâches au démarrage ?je ne trouve pas l'option Salut, coche "Antivir Guard enable" argh je l'ai en français, mais même en français je n'ai pas du tout les mêmes menus que toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 mon ninakzis ^^ voila, je l'ai posté dans le sujet qui correspond. (en parlant d'antivirus, impossible de désinstaller AVG avec leur uninstall, j'ai essayé avec windows, impossible aussi. par contre avec REVO uninstaller, il semblait que c'était fait, hors, y'a encore des traces d'AVG dans mon système, que faire ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Supprime les traces d'AVG via regedit , recherche Grisoft . Puis une recherche avancée sur le pc . Utilise Unlocker pour les fichiers récalcitrants. On continue dans la .::: Centralisation Hijackthis ::::. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Supprime les traces d'AVG via regedit , recherche Grisoft .Puis une recherche avancée sur le pc . Utilise Unlocker pour les fichiers récalcitrants. ok merci. et pour Antivir au démarrage sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 On continue dans la .::: Centralisation Hijackthis ::::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.n.d.e.r Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 L'est pas bon Avast ? Il n'est plus bon... pour moi depuis au moins 1 an et demi... Je dirais meme plus avec Avast tu te choppe des virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 L'est pas bon Avast ? Il n'est plus bon... pour moi depuis au moins 1 an et demi... Je dirais meme plus avec Avast tu te choppe des virus... mais il reste tout de même une meilleur alternative à Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Pas si sur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 A ce point là , moi je dis que ça se vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah bon, je découvre votre sujet. Moi qui conseille toujours Avast Ok je vais voir pour faire changer mais quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi ? Idem pour Spybot et pour Ad-aware ? Je sui sprêt à le faire mais je veux comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ces 3 logs sont devenus obsolètes , c'est tout . Antivir / MBAM en gratuit , vise ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 OK bien reçu. Je désinstalle et je vais installer ceux que tu proposes Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.