com8_77700 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi aussi, j'ai pas besoin d'un Quad pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 mais le Quad sa va être l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Maintenant oui ça commence mais là c'est surtout grâce aux drivers vidéos. Les jeux gérant nativement les quads commencent à sortir comme GTA IV qui multiplie tout simplement par 2 le framerate une fois équipé d'un quad core Heu.. Il est censé etre opti C2Q mais meme avec un quad il fait a peine mieux qu'un C2D. J'ai comparé ma config avec celle d'un copain qui a un Q6600 c'est pratqiquement pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Euh GTA IV et quad core je t'assure que c'est du simple au double les performances ! Rafi confirme et je vais pas tarder à confirmer aussi dès que je l'aurais installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 GTA 4 c'est aussi plein de bug donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Euh GTA IV et quad core je t'assure que c'est du simple au double les performances ! Rafi confirme et je vais pas tarder à confirmer aussi dès que je l'aurais installé ! Dès que tu l'aura installé hein ... Il te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 GTA 4 c'est aussi plein de bug donc bon Ouais mais c'est plus histoire de dire : "j'y ai joué" qu'autre chose... Je le testes et le vire dès qu'il me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 t'es rapide toi heureusement tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Non on me le prête Par contre les mecs évitez de parler de warez ou autre sur le fofo merci (je fais référence au post de rimk...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliiss Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouai pcq sinon panpan c**-c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui j'ai vu nos message changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Cay de l'humour! Et puis preter un jeu c'est interdit également ... C'est écrit sur le DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 en effet, c'est écrit sur certains DVD (et pas les bons en plus ) bref, pour faire simple, on parle de jeux sans soucis mais pas d'où ils viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui faudrait revenir sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ok Lexshowbiz. On revient au sujet en lui même, sans dérives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliiss Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Youpi :) Donc tu veux des photos du bios? je le repete je suis en auto et pas de problème :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Des photo du bios, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.