Aller au contenu

overclock P5Q 2lux+E8500+PC8500 crucial


bliiss

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

nan sérieux les mecs, je suis vraiment souple dans la modération mais svp, Stop freepost !

j'ai un peu l'impression que certains ne font qu'augmenter leur nombre de posts.

Sachez que j'aimerais ne pas avoir à faire le ménage.

Pour parler de tout et de rien, vous avez l'O/C Bar, sachant qu'on repart toujours sur l'O/C.

par contre, merci de respecter les topics des INpactiens car en floodant, vous ne donnez pas une bonne image de nous (même si une réponse est toujours apportée).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va dépendre un peu de ton Vcore.

un 500*9.5 est faisable mais faut avoir un bon batch.

le 4.5GHz est déjà plus raisonnable.

au fait, en AC, le U12P de Noctua n'est pas le meilleur.

le must, c'est un ThermalRight IFX-14 couplé à 2 Noctua P12 en Push'n'Pull.

quoiqu'un CoolerMaster Z600 en P'n'P doit être pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas 4.8ghz avec Noctua le max? ou 5ghz mais sa me semble beaucoup

mais corei7 fait mieux

4.5-4.6 Ghz en optimisant le tout bien à fond.

Par contre contrairement à ce qui a été dit l'i7 ne fera absolument pas mieux. :p

Un i7 c'est 3.6-3.7 Ghz max en air voire 3.8 Ghz avec un excellent refroidissement (Thermalright Ultra 120 extreme + 2 turbines en push-pull 12V). Au delà ça devient beaucoup trop chaud et ça commence même à être limite sur un watercooling moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas 4.8ghz avec Noctua le max? ou 5ghz mais sa me semble beaucoup

mais corei7 fait mieux

4.5-4.6 Ghz en optimisant le tout bien à fond.

Par contre contrairement à ce qui a été dit l'i7 ne fera absolument pas mieux. :p

Un i7 c'est 3.6-3.7 Ghz max en air voire 3.8 Ghz avec un excellent refroidissement (Thermalright Ultra 120 extreme + 2 turbines en push-pull 12V). Au delà ça devient beaucoup trop chaud et ça commence même à être limite sur un watercooling moyen.

ah bon !!??? mais même a la fréquence de 3.6-3.7 Ghz il est quand même mieux que le E8500 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable : dans les applis optimisées oui mais dans les applis qui se contrefoutent des quatre coeurs normalement le E8500 sera devant. Ceci dit avec les nouveaux drivers graphiques qui exploitent eux-mêmes les quads, cette écart tend à se réduire donc les quads commencent vraiment à devenir très très intéressants. La preuve chez moi : maintenant que j'y suis, plus JAMAIS je ne pourrais retourner sur un dual core ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...