valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mais lol je dit vive l'image de rimk3142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je dis ça fait 9 posts que ça parle de tout sauf d'OC (et 10 maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je dis ça fait 9 posts que ça parle de tout sauf d'OC (et 10 maintenant) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Allez stop le off topic on a dit !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ou pas hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Sans moi sinon je vais encore me faire taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui et se topic sera fermé donc je propose qu'on arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Sans moi sinon je vais encore me faire taper dessus Ah? Tu t'es fait frappé? Qui t'a frappé? On arrête oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 nan sérieux les mecs, je suis vraiment souple dans la modération mais svp, Stop freepost ! j'ai un peu l'impression que certains ne font qu'augmenter leur nombre de posts. Sachez que j'aimerais ne pas avoir à faire le ménage. Pour parler de tout et de rien, vous avez l'O/C Bar, sachant qu'on repart toujours sur l'O/C. par contre, merci de respecter les topics des INpactiens car en floodant, vous ne donnez pas une bonne image de nous (même si une réponse est toujours apportée). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui Lexshowbiz on fera attention hein rimk3142 et NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Okey maitre Lex, nous allons arrêter les Fruits Post ... J'ai une question, le E8500, il peut monter jusqu'a combien avec un Noctua? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ces pas 4.8ghz avec Noctua le max? ou 5ghz mais sa me semble beaucoup mais corei7 fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca dépend, ya un type sur ce forum il a atteint 4.5 avec le radbox, 85° en burn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 85° ces beaucoup .. ces trop même mais je pense que 4.8 était le max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ça va dépendre un peu de ton Vcore. un 500*9.5 est faisable mais faut avoir un bon batch. le 4.5GHz est déjà plus raisonnable. au fait, en AC, le U12P de Noctua n'est pas le meilleur. le must, c'est un ThermalRight IFX-14 couplé à 2 Noctua P12 en Push'n'Pull. quoiqu'un CoolerMaster Z600 en P'n'P doit être pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mais pour accueillir le ThermalRight IFX-14 il faut un grand boitier non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Faut surtout du pognon ... car les 2 Noctua, 2*20 ¤ je crois, rien que pour des ventilos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 pourquoi 10¤ de difference entre Stoket AMD et 775 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ces pas 4.8ghz avec Noctua le max? ou 5ghz mais sa me semble beaucoupmais corei7 fait mieux 4.5-4.6 Ghz en optimisant le tout bien à fond. Par contre contrairement à ce qui a été dit l'i7 ne fera absolument pas mieux. Un i7 c'est 3.6-3.7 Ghz max en air voire 3.8 Ghz avec un excellent refroidissement (Thermalright Ultra 120 extreme + 2 turbines en push-pull 12V). Au delà ça devient beaucoup trop chaud et ça commence même à être limite sur un watercooling moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ces pas 4.8ghz avec Noctua le max? ou 5ghz mais sa me semble beaucoupmais corei7 fait mieux 4.5-4.6 Ghz en optimisant le tout bien à fond. Par contre contrairement à ce qui a été dit l'i7 ne fera absolument pas mieux. Un i7 c'est 3.6-3.7 Ghz max en air voire 3.8 Ghz avec un excellent refroidissement (Thermalright Ultra 120 extreme + 2 turbines en push-pull 12V). Au delà ça devient beaucoup trop chaud et ça commence même à être limite sur un watercooling moyen. ah bon !!??? mais même a la fréquence de 3.6-3.7 Ghz il est quand même mieux que le E8500 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est pas comparable : dans les applis optimisées oui mais dans les applis qui se contrefoutent des quatre coeurs normalement le E8500 sera devant. Ceci dit avec les nouveaux drivers graphiques qui exploitent eux-mêmes les quads, cette écart tend à se réduire donc les quads commencent vraiment à devenir très très intéressants. La preuve chez moi : maintenant que j'y suis, plus JAMAIS je ne pourrais retourner sur un dual core ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 les quads gère mieux les jeux que les C2D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Maintenant oui ça commence mais là c'est surtout grâce aux drivers vidéos. Les jeux gérant nativement les quads commencent à sortir comme GTA IV qui multiplie tout simplement par 2 le framerate une fois équipé d'un quad core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Vive le QuadCore, c'est l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'aime bien moi les C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.