goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut, Voici la fameuse liste... (Tous les prix sont fdpout / échange en main propre possible à la gare RER C de Franconville 95130) - Ventillo 80mm LED Rouge Vert Bleue = 3€ - Ventillo SilentX 120mm Argent = 5€ - Graveur DVD 2 dispo Pioneer DVR 106D IDE Beige ou noir = 8€ - Grille Ventillo 92mm acier inoxydable (10 disponible) PHOTO = 1€ l'unité Logiciel/Oeuvres NANA PART 2 : Episode 14 à 26 - 2 DVD Langue : Japonais ; Sous-Titre : Anglais, Chinois ; Zone : toutes -> Etat neuf <- Prix : 5€ (fdpout) NOTA : Dans la majorité des cas, je ne gardes pas les vieux CDs de pilotes qui ont plus de 3 ans... Car les constructeurs en fournissent de bien plus récent sur leur site respectif. ### EDIT : Plusieurs produits vendu effacés ### EDIT : Baladeur MD vendu ### EDIT : Souris NGS vendue ### EDIT : modem/routeur DG834 vendu ### EDIT : Tour SCSI 7 lecteur DVD vendu ### EDIT : AMD Athlon 64 3500+ (Socket 939) ADA3500DKA4CG OEM Vendu ### EDIT : A8N-SLI Deluxe vendue ### EDIT : Thermalright XP-90 vendu ### EDIT : AMD 64 x2 4200+ (939), Antec EA-380, DVD-RW NEC ND-4550A vendus ### EDIT : Logitech Alto Express vendu ### EDIT : certains éléments sont donnés à une association... ### EDIT : Souris Logitech G7 et 2 boites FDD Sony vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Désolé, me suis trompé d'endroit... Pouvez-vous placer mon sujet au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Voila! Mer_cils beau_cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 mais ça ne fait pas avancer mes ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 bon, premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 bon, premier EDIT : il est de trop celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bonsoir, La limite est de 1 par jour et par topic, c'est la règle. Tu as supprimé ton premier pour en faire un à nouveau. Je suis abonné à ton sujet et les messages supprimés sont sauvegardés. J'ai restauré ton premier pour te le prouver. La prochaine fois c'est un avertissement. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 ... Je sais exactement ce que j'ai fait Je sais égualement que c'est 1 par jour et par topic... mais, vu que j'ai supprimé mon précédent message, ça ... le supprime ... non ? Donc, le fait que dans ce topic, on ne voit qu'un seul up... (le premier ) Alors, c'est dans ce raisonnement, que je me sent dans les règles... du forum Mais bon, j'avoues, je suis un fourbe sur ce coup là... Alors, rajoute une close dans les règles pour que d'autres n'aient pas l'idée... (dans tous les cas, je ne le ferai plus vu que tu me dis que caypobien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut, Les règles sont les règles. Tu les transgresses et je n'ai donc aucun besoin de les modifier. Il n'est autorisé qu'un seul par jour et par topic, même s'il est supprimé par la suite! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 même s'il est supprimé par la suite! C'est ça que je ne me rappel pas d'avoir lu Mais bon, c'est acquis définitivement ! Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Sache que j'aime le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je sais... je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 personne... ha si ! EDIT 1 : un ami viens de m'appeler concernant la seconde machine... une de ses conaissance la prends. EDIT 2 : finalement non. son fils va lui acheter un portable EDIT 3 : finalement oui il viens de m'appeler qu'elle préfère acheter une machine d'occase peu chère qui correcpond à ses "faibles" attentes et elle avisera plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 pour les autres ventes Ps à barroud : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouanou29 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjours peux tu donner des précision sur ton tuner pinnacle: nom exact, type de carte, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjourspeux tu donner des précision sur ton tuner pinnacle: nom exact, type de carte, etc Bonjour, Certainement : Tuner TV :Pinnacle : Mini TV DVB-C 1x Antenne, 1x S-Vidéo, 1x S-Composite, 1X Audio Prix : 15€ (fdpout) voici un lien vers un site marchand vendant ce produit : toutpourlamicro Caractéristiques :Formats d’enregistrement : MPEG-1, DivX Entrées : Antenne TV (IEC) Antenne radio FM (IEC) S-Video (Mini-DIN) Vidéo composite (RCA, via adaptateur inclus) Récepteur IR (prise jack 2,5 mm) La carte est OEM (seule sans câble ni média) (les câbles se trouvent partout même en grande surface et les Pilotes et logiciels sur le site constructeur) Je la stock protégée dans dans un sachet anti-statique. de plus, j'ai de quoi l'envoyer par la poste (carton + chips polystyrène) voilà Elle te plait ? Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouanou29 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 boujour désolé je cherche plutôt un tuner tnt et analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ... d'accord, pas de problème Bien INpactiennement ### EDIT : je viens d'effectuer une baisse de prix conséquent ### Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je rajoute : - une malette de luxe pour portable 18" en cuir (exellent état) - de la mémoire pour PC portable 2x 512 Mo DDR SoDIMM PC2-5300 (jamais utilisées) - Modem/Routeur/Firewell/serveur DHCP/WiFi N /etc. Netgear DG834N C'est eun neuf car j'avais envoyé le mien au SAV. mais comme j'ai racheté un autre modèle concurrent pour ne pas attendre 1 semaine sans connexion, je revends celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est difficile de vendre ici... je préfère vendre à des prix un poil plus bas à des INpactiens que de vendre sur eBay à nimporte qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 un petut avant d'aller à l'Hotel de ville de Paris pour le défilé de prêt à porter d'Immacula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.