Aller au contenu

[360] [Centralisation] Gamertag XBox 360 !

Messages recommandés

Concernant nemesis93_75

Faudrait peut être qu'il m'ajoute ( ou qu'il passe sur le XBL ). parceque depuis le temps où il s'est inscrit et fait savoir qu'il était là, le monsieur joue au fantôme !!!

+1

PS : I'm Back et prêt à en découdre sur castle crashers :D

Salut dadouhou !

si vous voulez bien de moi :D je veux bien me joindre a votre escadron de la muerte

A+

WELCOME !

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
salut a tous on fait comment pour le donner le gamer tag?

cf. première page. Tu peux t'ajouter toi même sur le leaderboard (en cliquant sur le GT "Pi quoi encore" en 1er page puis te loggant sur le site en question avec ton gamertag), sinon pour avoir son GT en 1er page (hors leaderboard), il faut que tu me le donnes et que j'édite mon post et que je l'ajoute.

A++

salut a tous on fait comment pour le donner le gamer tag?

cf. première page. Tu peux t'ajouter toi même sur le leaderboard (en cliquant sur le GT "Pi quoi encore" en 1er page puis te loggant sur le site en question avec ton gamertag), sinon pour avoir son GT en 1er page (hors leaderboard), il faut que tu me le donnes et que j'édite mon post et que je l'ajoute.

A++

logiquement ca doit etre bon la ...

• 1 mois après...
yo

un pote m'a filé sa 360 au bord de l'implosion, j'ai donc un gamertag maintenant

"yog sothot"

sans trait d'union

Bon, je joue pas encore online, mais je vais au moins tester le mois de Live gratos donc je ferai surement l'une ou l'autre partie de Gears 2. Une fois que j'aurai fini le premier :byebye:

A ploutch

:fete:

J'avais zappé, je t'ajoute ce soir.

++

yo

un pote m'a filé sa 360 au bord de l'implosion, j'ai donc un gamertag maintenant

"yog sothot"

sans trait d'union

Bon, je joue pas encore online, mais je vais au moins tester le mois de Live gratos donc je ferai surement l'une ou l'autre partie de Gears 2. Une fois que j'aurai fini le premier :byebye:

A ploutch

Re,

Bon, je sais pas mais yog sothot ne marche pas. Tu n'as pas mis de majuscule ou autre ? Merci.

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...