zobilamouche Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Concernant nemesis93_75Faudrait peut être qu'il m'ajoute ( ou qu'il passe sur le XBL ). parceque depuis le temps où il s'est inscrit et fait savoir qu'il était là, le monsieur joue au fantôme !!! +1 PS : I'm Back et prêt à en découdre sur castle crashers Salut dadouhou !si vous voulez bien de moi je veux bien me joindre a votre escadron de la muerte A+ WELCOME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut dadouhou !si vous voulez bien de moi je veux bien me joindre a votre escadron de la muerte A+ Yop, Ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Arrêtez de parler des jeux ici, y'a la central' 360 pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je manque de politesse. Bonjours aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'me suis ajoutée ! Mon GT c'est Marmottte Bon par contre c'est pas trop trop à jour niveaux détails des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'me suis ajoutée ! Mon GT c'est Marmottte Bon par contre c'est pas trop trop à jour niveaux détails des jeux Bienvenue, ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Welcaume ! j'ajouterais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh hokuto Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut a tous on fait comment pour le donner le gamer tag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 le donner ? sur ta console, c'est le nom de ton profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut a tous on fait comment pour le donner le gamer tag? cf. première page. Tu peux t'ajouter toi même sur le leaderboard (en cliquant sur le GT "Pi quoi encore" en 1er page puis te loggant sur le site en question avec ton gamertag), sinon pour avoir son GT en 1er page (hors leaderboard), il faut que tu me le donnes et que j'édite mon post et que je l'ajoute. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 tu le donnes en l'écrivant 9a me fait penser : faudrait peut être que je me reconnecte un petit peu quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh hokuto Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut a tous on fait comment pour le donner le gamer tag? cf. première page. Tu peux t'ajouter toi même sur le leaderboard (en cliquant sur le GT "Pi quoi encore" en 1er page puis te loggant sur le site en question avec ton gamertag), sinon pour avoir son GT en 1er page (hors leaderboard), il faut que tu me le donnes et que j'édite mon post et que je l'ajoute. A++ logiquement ca doit etre bon la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 yo un pote m'a filé sa 360 au bord de l'implosion, j'ai donc un gamertag maintenant "yog sothot" sans trait d'union Bon, je joue pas encore online, mais je vais au moins tester le mois de Live gratos donc je ferai surement l'une ou l'autre partie de Gears 2. Une fois que j'aurai fini le premier A ploutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 enfin un converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Et il l'a eu à son vrai prix en plus : gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 youn pote m'a filé sa 360 au bord de l'implosion, j'ai donc un gamertag maintenant "yog sothot" sans trait d'union Bon, je joue pas encore online, mais je vais au moins tester le mois de Live gratos donc je ferai surement l'une ou l'autre partie de Gears 2. Une fois que j'aurai fini le premier A ploutch J'avais zappé, je t'ajoute ce soir. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Mes respects, quand vous voulez pour un multi sous gow2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 youn pote m'a filé sa 360 au bord de l'implosion, j'ai donc un gamertag maintenant "yog sothot" sans trait d'union Bon, je joue pas encore online, mais je vais au moins tester le mois de Live gratos donc je ferai surement l'une ou l'autre partie de Gears 2. Une fois que j'aurai fini le premier A ploutch Re, Bon, je sais pas mais yog sothot ne marche pas. Tu n'as pas mis de majuscule ou autre ? Merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 GoW2 terminé ^^" Voyons un peu le mode multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 GoW2 terminé ^^"Voyons un peu le mode multi. En dément ? Je le termine actuellement en vétéran, je m'attaque au mode dément ensuite. J'aime bien le mode horde qui permet de jouer en coop sans prise de tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Nan j'attaque le mode vet ce soir. Je reste un joueur occasionnel à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 les mecs le jeu est à 53 ¤ à Saturn je me tatte pour le pécho... à cause de vous mais je tiendrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Allé West. Viens casser du locuste avec nous. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour info et pour les patients , il est @ $50 (~40 EUR) chez play-asia en version Asia region free (comme précisé dans la centra sites d'imports)... Pour ma part, je ne craquerai pas avant noyel car j'ai trop de jeux en attente... non je ne craquerai pas... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.