dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 et puis je vois que ça marche Oupppsss... Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pas grave bon faut que je la rebranche sur mon écran de pc (ma mère ne veut plus la voir dans le salon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 j'ai rien reçu en MP de la part de Metal Snake Ca s'agrandit, c'est bien ça allé hop hop hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut à tous, J'ai pas trop le temps de me pencher sur l'inscription au leaderboard mais pas de problème pour être dans la liste. Mon GT est Nico Larson (avec les majuscules). Voilà, à + sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 il faut t'inscrire je crois pour être sur la page.... à moins que je dis des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut à tous,J'ai pas trop le temps de me pencher sur l'inscription au leaderboard mais pas de problème pour être dans la liste. Mon GT est Nico Larson (avec les majuscules). Voilà, à + sur le live ! Ok, ajouté. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bon j'ai dit des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 bon j'ai dit des conneries L'inscription sur le leaderboard IV est à faire par vous même. Pour la récap des gamertags sur le 1er post de ce topic, c'est avec mes petites mimines que je les ajoute. Il n'y a donc aucune corrélation entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ah ok désolé, et fait gaffe à tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (je suppose qu'il est public et ouvert du coup). Oui tout à fait. D'ailleurs si un modo pouvait juste nous donner sa bénédiction pour utiliser "INpactVirtuel" comme nom de regroupement et maintenir le leaderboard public ce serait cool. :) Amen Par contre ça serait bien qu'Alphateam fasse un truc aussi bien que toi pour la centralisation PSN ID. Mais bon il doit être trop occupé à raconter des conneries dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dadouhou tu peux le renommer le groupe sur l'autre site là ou pas ? histoire de l'appeler "les boiteux" ou autre connerie pour ceux qui ne voudraient pas être affilié a IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dadouhou tu peux le renommer le groupe sur l'autre site là ou pas ?histoire de l'appeler "les boiteux" ou autre connerie pour ceux qui ne voudraient pas être affilié a IV. qu'ils brûlent tous les non affiliés à INV sinon dadouhou, au bout de 1000 GT ( peut etre pas quand même ) , ça t'en fera du boulot manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dadouhou tu peux le renommer le groupe sur l'autre site là ou pas ?histoire de l'appeler "les boiteux" ou autre connerie pour ceux qui ne voudraient pas être affilié a IV. Je zieuterai ça ce soir (pas d'accès au site d'ici). Ce sera peut-être possible... Au pire je peux recréer un groupe, vu qu'il y a moins d'une dizaine de personne les gens pourront se ré-inscrire vite. (en même temps, je ne pensais pas effrayer les gens en le nommant INpactVirtuel, mais bon...) Il faudrait aussi être sûr que si le groupe s'appelle autrement (INpactien ou Les Boiteux, ou je ne sais quoi) les quelques membres réticents actuellement sautent le pas, et que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau... sinon dadouhou, au bout de 1000 GT ( peut etre pas quand même ) , ça t'en fera du boulot manuel Il ne me semble pas qu'INpact (PC ou Virtuel) posséde autant de boiteux... Mais bon, je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Les INpactiens Boiteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pour la procédure d'inscription au 1er site, pour ceux qui ont du mal 1) sign up en haut à droite 2) mettre son GT et une adresse email valide, puis compléter le reste 3) Une fois fait, lire le mail dans votre boîte mail que vous avez indiquez, cliquez sur le lien 4) attendre 2 - 3 min et rafraichissez la page ( si jamais la page n'apparait pas, il faut vous logger avec votre GT et l'adresse email contenant le Messenger Live ID lié à votre compte xbox ) 5) un mail est apparue dans la liste, le lire et cliquer sur le lien qui activera votre compte pour le dashboard Je crois que c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 pour la procédure d'inscription au 1er site, pour ceux qui ont du mal1) sign up en haut à droite 2) mettre son GT et une adresse email valide, puis compléter le reste 3) Une fois fait, lire le mail dans votre boîte mail que vous avez indiquez, cliquez sur le lien 4) attendre 2 - 3 min et rafraichissez la page ( si jamais la page n'apparait pas, il faut vous logger avec votre GT et l'adresse email contenant le Messenger Live ID lié à votre compte xbox ) 5) un mail est apparue dans la liste, le lire et cliquer sur le lien qui activera votre compte pour le dashboard Je crois que c'est tout... Merci, j'ai ajouté texto ta proc' sur le 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mon GT : Bicounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dahoudou tu as compris, je préfère que mon gamertag ne soit pas rendu public (chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa ). Stolx, normal que tu n'aies rien reçu, ma phrase était dans l'autre sens, si tu veux mon gamertag tu m'envoies un MP et je te file le bousin Je vous préviens, suis très chiant, je ne garde les gens dans ma liste que si je joue avec eux sur une base régulière (genre 1 fois toutes les 2/3 semaines au moins), sinon ça m'énerve rapidement de les voir se connecter et ne rien faire avec eux. @Zobi: Je t'ajoute et t'envoie mon GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dahoudou tu as compris, je préfère que mon gamertag ne soit pas rendu public (chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa ). Stolx, normal que tu n'aies rien reçu, ma phrase était dans l'autre sens, si tu veux mon gamertag tu m'envoies un MP et je te file le bousin Je vous préviens, suis très chiant, je ne garde les gens dans ma liste que si je joue avec eux sur une base régulière (genre 1 fois toutes les 2/3 semaines au moins), sinon ça m'énerve rapidement de les voir se connecter et ne rien faire avec eux. @Zobi: Je t'ajoute et t'envoie mon GT et en fait par la consultation de la liste d'ami d'un gt on retombe sur toi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dahoudou tu as compris, je préfère que mon gamertag ne soit pas rendu public (chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa ). Stolx, normal que tu n'aies rien reçu, ma phrase était dans l'autre sens, si tu veux mon gamertag tu m'envoies un MP et je te file le bousin Je vous préviens, suis très chiant, je ne garde les gens dans ma liste que si je joue avec eux sur une base régulière (genre 1 fois toutes les 2/3 semaines au moins), sinon ça m'énerve rapidement de les voir se connecter et ne rien faire avec eux. @Zobi: Je t'ajoute et t'envoie mon GT Moi au niveau des chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa.... je prefere que mon Gamertag xBox soit pas assossié publiquement à mon PSN ID, Si je me suis fait chier à pas mettre le meme c'est qu'il y a une raison (d'ailleur j'ai pas donné mon PSN ID sur la centralisation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bon j'ai tenté l'inscription sur le site, c'est trop le bordel, 15000 validations, pas envie de me faire taxer mon compte, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dahoudou tu as compris, je préfère que mon gamertag ne soit pas rendu public (chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa ). Stolx, normal que tu n'aies rien reçu, ma phrase était dans l'autre sens, si tu veux mon gamertag tu m'envoies un MP et je te file le bousin Je vous préviens, suis très chiant, je ne garde les gens dans ma liste que si je joue avec eux sur une base régulière (genre 1 fois toutes les 2/3 semaines au moins), sinon ça m'énerve rapidement de les voir se connecter et ne rien faire avec eux. @Zobi: Je t'ajoute et t'envoie mon GT et en fait par la consultation de la liste d'ami d'un gt on retombe sur toi donc non, on retombe par forcement sur lui puisqu'il a pas le meme Pseudo que sur le site. Bon j'ai tenté l'inscription sur le site, c'est trop le bordel, 15000 validations, pas envie de me faire taxer mon compte, tant pis Pourquoi te faire taxer ton compte, c'est un site officiel Microsoft Xbox tout ça, tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pourquoi te faire taxer ton compte, c'est un site officiel Microsoft Xbox tout ça, tu sais ? mygamercard c'est un site officiel de Microsoft? Bon bah de toute manière j'ai jarté le message c'est trop tard XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pourquoi te faire taxer ton compte, c'est un site officiel Microsoft Xbox tout ça, tu sais ? mygamercard c'est un site officiel de Microsoft? Bon bah de toute manière j'ai jarté le message c'est trop tard XD Dans la banner du site, c'est marqué : "An Official Microsoft Community Developer" [Mode Dobbey] Tu sais pas lire OU QUOI !! [Mode Dobbey off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 100% boulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.