Aller au contenu

Nouvelle configuration pour la rentrée


ckslim

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui je sais bien mais je le trouvais plutôt sympa hormis le design élégant.

je fais principalement du jeu et je voudrais éviter au maximum la rémanence sinon pour le reste montage vidéo etc ça suffit amplement; enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé celui-ci :

LG W2252TQ-PF

Apparemment plus réactif encore que le Samsung T220 mais avec un rendu couleur bien moindre...

Concernant aussi la fréquence de rafraîchissement est-ce que tout les LCD sont à la même enseigne ? L'idéal serait du 100Hz mais bon ce que je trouve c'est des TV 40" LCD alors ça pose un peu problème ^^

Y'a t-il pas des modèles LCD orientés "jeux" ou permettant d'avoir un rafraîchissement plus élevé ?

thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien sur un lcd un rafraichissement élevé :quatre:

un petit 60Hz c'est super confortable (je voyait les scintillements des fois sur mes CRT en 60Hz, mais depuis le LCD.... a pu :craint: )

Bah si ça sert, pas au niveau du mal des yeux mais le taux de rafraichissent élevé des CRT permet un affichage beaucoup plus fluide dans les FPS rapides

Mais on parle des "hardcore gamer" là... :transpi: Ceux qui sont toujours là pour te dire 60Hz c'est de la merde sur leur 1.6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait moi :francais:

Counter Strike 1.6 LOL, et c'est vrai que sur du 100Hz on voit une certaine fluidité que l'on a pas à 60Hz.

Moi j'ai un pc portable (DELL XPS M1710) donc je joue à 60Hz et ça ne me gêne pas plus que çà, mais la question se posait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut apparement c'est pas çà pour l'écran ...

Bon çà ne m'aide pas tout çà au final !

j'ai bien noté le SyncMaster 2232BW mais le fait de voir que la rémanence est plus importante que sur les autres écran me freine un peu;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bonjour,

Je voudrais vous demander vos conseils pour ma future configuration. J'ai "l'intention" de prendre un E8400, une Asus P5Q Pro, uneRadeon HD 4870, une alimentation 620HX de chez Corsair, un disque dur Seagate barracuda 500Go, une carte son Creative , un lecteur DVD Asus, 4Go de Ram, le tout dans le Nine Hundred de chez Antec.

Je ne prends pas d'écran, donc, pas de soucis de ce côté là. Mais, est-ce, à votre avis, une bonne configuration ?

La config' ne doit pas dépasser les 900€ et celle-ci est à 811.85 € chez Prixdunet (enfin, un peu plus avec tous les frais de livraison mais bon).

Merci beaucoup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bonjour,

Je voudrais vous demander vos conseils pour ma future configuration. J'ai "l'intention" de prendre un E8400, une Asus P5Q Pro, uneRadeon HD 4870, une alimentation 620HX de chez Corsair, un disque dur Seagate barracuda 500Go, une carte son Creative , un lecteur DVD Asus, 4Go de Ram, le tout dans le Nine Hundred de chez Antec.

Je ne prends pas d'écran, donc, pas de soucis de ce côté là. Mais, est-ce, à votre avis, une bonne configuration ?

La config' ne doit pas dépasser les 900¤ et celle-ci est à 811.85 ¤ chez Prixdunet (enfin, un peu plus avec tous les frais de livraison mais bon).

Merci beaucoup. :chinois:

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

ensuite, il aurait été plus simple de te créer un topic à part afin de mieux étudier ton cas sans interférer avec le topic existant.

je dirais que ta config est pas mal du tout mais nécessite 2-3 petites retouches.

l'alim est bien trop puissante, la HX520W ou une NeoPower 500W sera largement suffisante.

il te manque un peitit HDD système de 160Go par ex (seagate 7200.10 160Go 8Mo)

je suis pas fan de corsair depuis le passage à la DDR2. prends toi ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PI_Series.html c'est plus cher mais bien plus perf aussi (par contre, faudra la régler manuellement dans le BIOS).

j'aime pas le Antec 900 mais c'est autant le look queson prix par rapport à d'autres concurrents.

je prendrais si possible un ventirad CPU afin de bien réduire les nuisances sonores et de pouvoir O/C comme il faut le CPU à l'occasion. OCZ Vendetta 2 ou CM Hyper 212 en mileiu de gamme, Noctua NH-U12P ou C12P en haut de gamme.

par contre, sache qu'il faut compter environ +20% du prix de pix du net afin d'avoir le budget définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...