Aller au contenu

Nouvelle configuration pour la rentrée


ckslim

Messages recommandés

Interrogation de dernière minute :s je n'aime pas çà mais bon, compte tenu de mon budget qui se restreint de jour en jour je me pose la question concernant la carte graphique:

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'étais parti sur la HD 4870x² qui sort prochainement, mais je me dis que çà ferait 450¤ qui peut-être ne serait pas nécessaire. Je pensais me rabattre sur la version MSI HD 4870 512Mo OC...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors pour tout dire mon budget = minimum possible pour un maximum de perf ^^ j'ai prévu la 4870x² qui sort aux alentours de 450¤ donc voilà mais je me tâte à prendre:

- un 22" + une MSI OC HD4870

ou

- 2*MSI version OC HD4870

ou

- 1 MSI OC HD4870 pour mon vieux 19" qui risque de se faire remplacer rapidement mais d'être gardé pour du dual ou split screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Devrait" ou "va" soutenir la cadence :) lol

Sinon le couplage des 2 4870 ne vaut pas vraiment le coup ? Je m'interroge parce que j'en ai marre de voir mon pc tout neuf éteint en attendant la sortie de la X² et de plus j'ai 10% chez LDLC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ^^

Notre Manchot national n'est pas présent aujourd'hui, il doit surement être en RTT lol

Question pour tout le monde :) A partir de quelle résolution un crossfire de 4870 ou une 4870x² est-il nécessaire ou formulé autrement, jusqu'à quelle résolution la 4870 de base permet de tourner plus que correctement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais:

Carte seule: 512Mo

Xfire: 1Go (je crois me rappelé que dans un Xfire on n'utilise la mémoire d'une seule carte mais je peux me tromper...)

Avis aux pros pour me corriger...

pas exactement pour le XFire : en fait la mémoire est dupliqué, ce qui reviens à dire qu'on utilise que la mémoire d'une seule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OC par rapport à la normale y'a pas grande différence de prix :) et peut être de perfs aussi ^^ Mais j'avais 10% donc au final çà va.

Pour l'écran je sais bien que les 200¤ vont être juste, j'avais visé le Samsung T220 :keskidit: Au pire je mangerais des pâtes jusqu'à noël !

Qu'en pensez-vous? (de l'écran biensur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OC par rapport à la normale y'a pas grande différence de prix :) et peut être de perfs aussi ^^ Mais j'avais 10% donc au final çà va.

Pour l'écran je sais bien que les 200¤ vont être juste, j'avais visé le Samsung T220 :D Au pire je mangerais des pâtes jusqu'à noël !

Qu'en pensez-vous? (de l'écran biensur ^^)

Bah ça dépend si tu veux mettre les sous maintenant dans un truc correct mais sans entrée numérique (DVI par ex.) ou laors tu attends jusqu'a noel et tu prend un 22" ou un 24" :ouioui: (mais j'espère que tu aimes les pates :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...