West972 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 @jackinow Je trouves que tu réagi à chaud. Avec du recul tu verrais que le jeux principal c'est de jouer les survivants (en tout cas c'est la campagne principale donc on peut supposer et aux vues de la pub faites sur le jeu que c'est bien ce qui veut être mis en avant...survivre). Ensuite le fait de jouer l'infecté est un "mod" si on peut dire ça comme ça. Autrement sur la démo le mode infecté est un exploit, il faut activer la console et le mode cheat, d'ailleurs jouer l'infecté ne permet d'avoir l'interface d'infecté que la première fois. Sinon si tu cherches bien il y a des serveurs dédié qui n'ont pas été mis à jour et qui permettent toujours de jouer infecté. Après bon nombre de jeux sont sans démo, donc l'acheteur trouve toujours un moyen de tester le jeux quitte à aller en magasin demander à tester sur place. Je trouve ta réaction une peu excessive mais bon ta liste d'ami tu trouveras bien un chez qui tester le jeu à mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben souvent c'est un niveau quand même.C'est incomplet sur contenu, pas souvent sur gameplay. La prochaine fois, une démo de FPS sans les armes ? humm pas si simple à décrire que ça. Y'a des démos de FPS où tu ne testes qu'avec 2 armes alors que le jeux en compte une vingtaine, ce sur un niveau, un niveu et demi. Y'a des démos de TPS où le jeu est complet dans son monde, mais limité dans le temps, et incomplet dans ses offres de gameplay. A partir du moment où l'on peut avoir un aperçu du gameplay à peu près complet, je ne me plains pas perso. Dans le cas de l4d, la démo permet de se rendre compte de la complexité des niveaux, des apparitions aléatoires des zombies, du gameplay de coopération, de la qualité du moteur 3d optimisé et tournant à merveille même sur des configs très modestes, du concept du jeux, des armes mis à disposition... On ne peut plus incarner les infectés depuis, mais je n'ai pas l'impression que les démos où l'on peut incarner les deux races (ou plus en présence, quelque que soit le jeu), ne soit si présentes que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je dirais même plus que le fait de pouvoir tester tous les niveaux de difficultés te permet de voir que l'ia est super bien foutu et qu'en mode impossible le challenge est bien présent Les infectés sont de pures salo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je trouve que vous vous contentez de bien peu. Pour moi il est anormal d'offrir une démo bridé au niveau de ce qui est l'essentiel du jeux (comme vous le dites), le mode infecté. Je me souviens dans le temps, quand on te filait une démo jouable, en solo c'était une petite très petite partie du jeux mais ou tu pouvais te faire une idée, et en multi c'était une map sans autres limitations. Oui j'aurais toujours un pote chez qui je pourrais squatter pour essayer le jeux, mais je n'aime pas le principe d'acheter sans possibilités d'essayer réellement chez sois. J'ai téléchargé la démo, je l'essaye ce soir, je me rendrais compte ce qu'ils nous fournissent est représentatif du jeux, mais sur le principe de brider encore plus une démo (jouable seulement durant une période en plus... si jamais tu es en vacances, dans le cul-cul la balayette) que ce qu'elle ne devrait l'être, ça ne me plait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je repose ma question, tu peux citer beaucoup de jeux offrant un gameplay complet du jeu final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 En fait tu n'as pas encore essayé je comprends mieux... Pour faire simple la démo du jeu l4d c'est le mode campagne jouable en solo ou en multi c'est tout, tu as 2 maps jouable sur 5 faisant partie de la campagne "No merci". Jouer l'infecté c'est un autre mode de jeu, donc il n'est pas présent dans la démo ce qui est normal. Tu dis : Ils ne peuvent pas faire simplement une démo limité à une seule carte avec le gameplay complet et en illimité? Pour moi c'est exactement ce qu'ils ont fait une démo limité à 2 maps et jouable en survivant, le gameplay coté survivant est complet sauf que tu n'a que la moitié des armes dans ces niveaux. J'ai du faire 6h sur la démo c'est méga court, mais à chaque fois c'est jamais la même chose, ça ne se passe jamais pareil, et puis le stress que le jeux engendre est énorme franchement une partie ne ressemble pas à une autre. Cependant, Le fait que la démo soit jouable jusqu'au 18/11 en effet...c'est pas cool :/ , si le 18 la démo n'est plus accessible effectivement c'est laid de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Il y'a un petit moment déja: Battlefield 1942 @West Ok niveau gameplay en survivant, mais comme vous l'avez dit, le mode infecté est le plus intéressant à jouer. Et ils ont décidé de ne pas l'intégrer à la démo. Donc pour moi le gameplay n'est là qu'à 50% et ce n'est pas normal. Ok, 2 maps pour Solo & Multi, c'est largement suffisant pour se faire une idée, je suis bien d'accord. Au niveau des armes, je peux comprendre qu'elles ne soient pas toutes là, du moment que les principales soient là et que ça ne gâche pas l'intérêt du jeux ça ne me gêne pas. HS: le mode solo m'intéresse assez peu, depuis quelques années, je ne prend du plaisir qu'en jouant avec des amis en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 +1 à west, déjà. Et le coup de retirer la démo à la sortie du jeu, si c'est vrai (et c'est quasiment certain), c'est assez putassier, j'avoue. Il y'a un petit moment déja: Battlefield 1942 C'était quoi? une ou deux maps avec les deux camps, toutes les armes, et tous les véhicules disponibles? (et pour 64 joueurs si je me souviens bien) non? La démo de L4D n'est certes pas comparable sur le point de l'incarnation des deux camps, mais pour le reste elle permet de se rendre compte des autres points. Moi le dernier exemple de démo assez complète, dans le sens où un vaste partie du gameplay est accessible sans pour autant rentrer dans les détails des possibilité du jeu final, c'est Banjo & Kazooie N&B (360). Avant ça, il y a eut Crackdown (360). Et inversement, certaines démos, bien que limitées permettent d'emblée de voir que le jeu promet beaucoup et qu'il y a peu de chances d'être déçu au final (Burnout Paradise par exemple)... sous réserve que l'on soit client du genre bien entendu. Bref difficile de dire à quel moment, les possibilités de jeux définies dans une version de démonstration sont assez nombreuses pour se faire une idée de ce que l'on peut attendre de la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 C'était une unique map, les deux camps étaient possible, toutes les armes, tous les vehicules. Je me souviens, cette démo (le jeux n'était pas encore sortis) était tellement bien qu'elle avait occupé les 3/4 du temps de la lan. Bon après je ne dis pas que L4D est un mauvais jeux, mais je n'apprécie pas le coup du 1 camp sur 2 de jouable, et limité dans le temps. Surtout que le mod infecté est celui qui m'intéresse le plus, un peu à la manière du mode "Hidden" mais qui semble 1000fois meilleur. J'espère que je tomberais sur un serveur non mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 De toute façon on ne sera pas sans avoir des week end gratuits et des gift de la part de valve, et la, c'est 100% du jeu, ne l'oublions pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Surrement, mais je n'aime pas la tournure que prend les démo. Pour moi une démo doit pouvoir être utilisé n'importe quand, sans grande limitation de gameplay. Pour une démo solo: Limité à un niveau max montrant l'intérêt du jeu sans tout dévoiler Pour une multi: Limité à une carte montrant encore l'intérêt du jeu, en montrant plus d'une faction (pas besoins de toutes les dévoilés si il y'en as 3,4 ou plus ... mais au moins montrer l'essentiel, ce qui n'est pas le cas ici avec les infectés à mon gout). Comment ça je suis un chieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 De toute façon on ne sera pas sans avoir des week end gratuits et des gift de la part de valve, et la, c'est 100% du jeu, ne l'oublions pas. Très juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon, j'ai dl steam et la démo, franchement c'est sympa, et surtout jamais pareil... je me tâte pour le jeu entier, si on a une bonne communauté sur PCI ça pourrait le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Tout comme Korben ! J'ai donc installé Steam pour l'occasion et je ne regrette pas ! Super défouloir avec une bonne ambiance ! Bon je me suis un peu fait défoncer le crâne par un super zombie mais j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu Je me tate aussi pour me l'offrir pour Nowel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà deux soirs que je le test, mon verdict est mitigé. Le fait de défoncer du zombie, c'est sympas, le fait qu'ils arrivent par vague est assez impressionnant. L'interaction avec les coéquipier (le soigner, le sauver etc...) est pas mal foutu. Le fait ausssi qu'un joueur afk est repris automatiquement par un bot est très bien aussi, ça permet de ne pas rester planter au même endroit en attendant que la personne revienne. Ensuite, je n'ai pas trouvé que ca changeait spécialement d'une partie à une autre car même si les rush arrivent de façon aléatoire et de n'importe ou, je trouve que c'est un peu trop la même chose. En gros: tu avance, tu tue quelques zombies au passage, un gros rush donc tu te planque dans un coin pour tous les butter, mais il y'en as tellement que tu fais plus du n'importe quoi qu'autre chose et tu re-avance. Vous allez me dire que c'est le principe d'un FPS et qu'ils sont tous comme ça, mais le fait que ce soit trop fouilli quand il y'a un rush gache pas mal à mon goût. Tu ne peux pas avoir de réel technique d'attaque avec des points stratégiques. Si je veux du bourrin je m'achete un Unreal Tournament, c'est très bien ça. Enfin bref, en gros j'ai bien aimé, mais je pense que si je l'achète je m'en lasserait vite et je finirais par regretter mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 tu as joué en quel difficulté dis-moi? parce que les combos que te font les "infectés-chef" si on peut les appelé comme ça...en impossible ça rends le jeu vachement mais vachement plus intense, ça deviens de la vrai survie surtout qu'un coup de shoot gun sur un friend dans ce mode le clou à terre, perso on a joué avec les potes 1h en impossible, heu...on a a peine réussi à sortir de la maison ^^, c'était le premier soir maintenant on ira pt être un peu plus loin. Par contre si tu arrives à trouver que les partie se ressemble...je ne sais pas pas...on ne doit pas avoir le même jeu , parce que quand tu as boomer qui te vomis dessus et qu'en plein rush le mec à la langue choppe un coéquipier, tu t'en remets à peine que tu entends la witch pleurer et qu'elle est en plein milieu du passage, que le temps de réfléchir à une stratégie, tu as un autre rush du hunter et du smoker mamamiaaaaaaa ^^. Enfin c'est peut être du à tes "friends" (pas irl, mais ceux de la partie dans laquelle tu as joué) aussi si ils ne déconnent pas et ne mettent pas l'ambiance aussi pour rentrer dans le bon délire du jeu. ça me fait pareil sur tf2 si je joue sur un serveur où les mecs ne sont pas assez débrouillard bah je me dis que le jeu est assez nul...alors qu'avec les habitué du serveur tout de suite c'est méga intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 tu as joué en quel difficulté dis-moi? parce que les combos que te font les "infectés-chef" si on peut les appelé comme ça...en impossible ça rends le jeu vachement mais vachement plus intense, ça deviens de la vrai survie surtout qu'un coup de shoot gun sur un friend dans ce mode le clou à terre, perso on a joué avec les potes 1h en impossible, heu...on a a peine réussi à sortir de la maison ^^, c'était le premier soir maintenant on ira pt être un peu plus loin. le premier soir, avec des américains (sur un serveur laggy :/ )on a mis plusieurs heures pour finir les deux missions de la démo d'affilé au mode de difficulté le plus haut, pour finir vraiment, hein, çad quatre survivants à la fin (avec des fois des gros pièges de l'AI, genre witch à coté de la mitrailleuse, mais ça nous à permis de trouver un spot sympa) pour le coté répétitif qui te fait peur apparemment, jackinow, n'oublie pas que ce n'était que deux des 20 missions, parmis les plus courtes (surtout la première), et qu'on peut aussi jouer en infectés, ce qui est très, mais alors très jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 je voulais tester la démo et donc obliger d'installer Steam , mais j'ai un problème Déjà j'ai du mal a lancer steam quand je clique , aucune fenêtre monte, malgrés que le services se lance, obliger de le killer, puis de relancer bref... arrive la fenetre de connexion , je rentre mon login/mdp et clic sur connexion .... et puis c'est tout :/ ca fait 15 minutes que c'est comme ca alors j'ai cherché sur le site de steam, ils disent d'ouvrir les ports ce que j'ai fais etc... mais ca n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme dirait psylokh, supprime tout sauf le dossier steamapp et steam.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est une blague ? steam va te retélécharger ce qu'il faut tu gardera ta config et les fichiers des jeux, ne t'inquiète pas c'est la méthode "qui-résout-tout" c'est l'astuce qui est donné dans la central steam si tu veux pas forcément tout retélécharger, t'a quà supprimer seulement: clientregistry.blob steam.dll steamUI.dll ça c'est la méthode "qui-résout-presque-tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 d'accord mais j'ai pas de jeu de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est sur Mise a jour - 0% depuis 20minutes... Edit : bon j'ai tout dégager, virer toute les clé Steam et Valve dans le regedit. retélécharger l'exe, réinstaller et là ca marche je hais Steam .... ca m'a balancé la pub pour acheter fallout3 alors que j'ai résister jusqu'a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est une blague ? Ca n'en était pas une, non. lol tu peux virer l'affichage des infos/pubs/trucs nouveaux, dans les options je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 par contre c'est normal le débit de misére ? je DL la démo de L4D là et ca tourne a 40Ko/s ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.