Psylokh Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 le tank sera dispo pour une seule personne, et utilisable qu'a certains moment dans la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je comprend pas ... Le boomer est jouable maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je comprend pas ... Le boomer est jouable maintenant ? http://forums.steampowered.com/forums/show...ad.php?t=745482 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 J etait passé a coté ... Faudra que j essai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je vous propose que vous rajoutiez un fichier autoexec.cfg dans votre dossier cfg de L4D, avec pour but dans un premier temps de Binder F12 pour la console et F11 pour la liste des serveurs... Donc créez un fichier autoexec.cfg dans votre dossier L4D-Demo (en général sa ressemble a ça ! C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead demo\left4dead\cfg), dans lequel vous allez ajouter les commandes suivante: bind "F12" "toggleconsole" bind "F11" "openserverbrowser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 d'ailleurs, si vous voulez jouer en zombie, il faut binder ça: alias "zombiemode" "sv_cheats 1; ent_fire !self setteam 3; director_force_versus_start 1"bind "F9" "toggleconsole" bind "F11" "openserverbrowser" bind "F12" "zombiemode" bind "F1" "z_spawn hunter" bind "F2" "z_spawn smoker" bind "F3" "z_spawn boomer" bind "F4" "z_spawn tank" lancez une partie solo, appuyez sur f12, rappuyez une autre fois si les survivants ne veulent pas avancer vous n'aurez droit qu'une seule fois à la vrai interface de zombie une fois mort, en caméra libre, pointez votre curseur sur l'endroit ou vous voulez apparaître, puis, tapez F1 pour apparaître en hunter tapez F2 pour apparaître en smoker tapez F3 pour apparaître en boomer tapez F4 pour apparaître en tank inconvénients: cela ne marche qu'au premier niveau (beaucoup trop court), une fois que les survivants ont atteints la fin du premier, le jeu ne les fait pas gagner, le second niveau ne se lance pas si on lance la partie dès le second niveau, les survivants ne veulent pas sortir de leur safe room (ou alors je n'ai pas réussi à les en faire sortir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est impossible de précharger la démo via steam? Je comptais le télécharger hier soir pour être prêt pour la démo demain, mais ça ne me fait rien. Je tiens à préciser que je n'ai donc pas acheté le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 il me semble que pour ceux qui n ont pas achete le jeu il faut attendre jusqu au 11 novembre pour la dl via steam alors que ceux qui l ont precommande via steam peuvent la dl depuis le 06 je sens que demain ma connexion va tourner histoire de me faire une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Sinon, vous pouvez télécharger les fichiers du mode server dédié et joué en local, sans le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Aussi je vous conseille de jouer avec vos amis, au moins en mode hard et si ça passe en mode impossible :) autrement le jeux est un brin facile, enfin sur la démo , de tte façon la difficulté s'adapte mais c'est bien de jouer en impossible c'est vraiment impossible xD, tu te prends des combos dans la gueule t'en ressort en sueur xD...aussi jouer avec le son ce n'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Y'a plus de sons dès que j'arrive aux menus, c'est sans doute voulu. Ce n'est pas une volonté de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Y'a plus de sons dès que j'arrive aux menus, c'est sans doute voulu. Ce n'est pas une volonté de ma part... je sais que c'est à ton insus c'est pour ça que je profite pour te taquiner , sinon bah demain on testera ton serveur à nouveau , ce week end je n'ai pas eu vraiment de temps pour me pencher là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Etant donné que je ne suis pas sensé tester ce jeu, je ne vais pas me plaindre d'avoir pu toucher un peu de celui-ci, même sans son. Pour le server dédié, j'ai encore cherché et fait des tests, rien n'y fait, je demeure invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon bah demain il va je sent qu'on va avoir du mal à dl la démo Un peu comme lors des WE TF²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Etant donné que je ne suis pas sensé tester ce jeu, je ne vais pas me plaindre d'avoir pu toucher un peu de celui-ci, même sans son.Pour le server dédié, j'ai encore cherché et fait des tests, rien n'y fait, je demeure invisible. et moi jpeux le créer mais je suis la seule a pas pouvoir le rejoindre..... Vivement la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 la démo est sortie maintenant (publiquement) malheureusement, impossible de tester le coté infectés, puisqu'elle à été mise à jour pour empêcher ça dommage, c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils auraient mieux fait de debloquer cela en effet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils auraient mieux fait de debloquer cela en effet :( le jeu sort la semaine pro no stress ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Certains comme moi peuvent pas attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon, je pense que ce jeu sera mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils auraient mieux fait de debloquer cela en effet :( le jeu sort la semaine pro no stress ^^ oui, mais l'intérêt d'une démo c'est de tester avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils auraient mieux fait de debloquer cela en effet :( le jeu sort la semaine pro no stress ^^ oui, mais l'intérêt d'une démo c'est de tester avant d'acheter on a toujours acces au mode infecté , il suffit que le serveur dédié n'ai pas été mis à jour ^^, vu que je joue sur le serveur d'un pote on peut tjs ^^ Nan mais le 18 c demain quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 la démo est sortie maintenant (publiquement)malheureusement, impossible de tester le coté infectés, puisqu'elle à été mise à jour pour empêcher ça dommage, c'est le meilleur Ca c'est nul. Et rien que parceque je déteste ce genre methode (démo jouable seulement durant une semaine + bridage du gameplay), ça me donne envie de le boycotter. Ils ne peuvent pas faire simplement une démo limité à une seule carte avec le gameplay complet et en illimité? Parcequ'une démo c'est justement fait pour savoir si on va acheter le jeux ou non. Jamais je n'acheterais un jeux les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 T'en connais beaucoup des démos de jeux complets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben souvent c'est un niveau quand même. C'est incomplet sur contenu, pas souvent sur gameplay. La prochaine fois, une démo de FPS sans les armes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.