Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vous propose que vous rajoutiez un fichier autoexec.cfg dans votre dossier cfg de L4D, avec pour but dans un premier temps de Binder F12 pour la console et F11 pour la liste des serveurs...

Donc créez un fichier autoexec.cfg dans votre dossier L4D-Demo (en général sa ressemble a ça ! C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead demo\left4dead\cfg), dans lequel vous allez ajouter les commandes suivante:

bind "F12" "toggleconsole"

bind "F11" "openserverbrowser"

1fcc204a09b19de1ffaeb3701195757c.jpg

d'ailleurs, si vous voulez jouer en zombie, il faut binder ça:

alias "zombiemode" "sv_cheats 1; ent_fire !self setteam 3; director_force_versus_start 1"

bind "F9" "toggleconsole"

bind "F11" "openserverbrowser"

bind "F12" "zombiemode"

bind "F1" "z_spawn hunter"

bind "F2" "z_spawn smoker"

bind "F3" "z_spawn boomer"

bind "F4" "z_spawn tank"

lancez une partie solo, appuyez sur f12, rappuyez une autre fois si les survivants ne veulent pas avancer

vous n'aurez droit qu'une seule fois à la vrai interface de zombie

une fois mort, en caméra libre, pointez votre curseur sur l'endroit ou vous voulez apparaître, puis,

tapez F1 pour apparaître en hunter

tapez F2 pour apparaître en smoker

tapez F3 pour apparaître en boomer

tapez F4 pour apparaître en tank

inconvénients: cela ne marche qu'au premier niveau (beaucoup trop court), une fois que les survivants ont atteints la fin du premier, le jeu ne les fait pas gagner, le second niveau ne se lance pas

si on lance la partie dès le second niveau, les survivants ne veulent pas sortir de leur safe room (ou alors je n'ai pas réussi à les en faire sortir)

Aussi je vous conseille de jouer avec vos amis, au moins en mode hard et si ça passe en mode impossible :) autrement le jeux est un brin facile, enfin sur la démo :transpi:, de tte façon la difficulté s'adapte mais c'est bien de jouer en impossible c'est vraiment impossible xD, tu te prends des combos dans la gueule t'en ressort en sueur xD...aussi jouer avec le son ce n'est pas mal :fumer:

Y'a plus de sons dès que j'arrive aux menus, c'est sans doute voulu. Ce n'est pas une volonté de ma part...

je sais que c'est à ton insus c'est pour ça que je profite pour te taquiner :transpi: , sinon bah demain on testera ton serveur à nouveau , ce week end je n'ai pas eu vraiment de temps pour me pencher là dessus.

Etant donné que je ne suis pas sensé tester ce jeu, je ne vais pas me plaindre d'avoir pu toucher un peu de celui-ci, même sans son.

Pour le server dédié, j'ai encore cherché et fait des tests, rien n'y fait, je demeure invisible.

et moi jpeux le créer mais je suis la seule a pas pouvoir le rejoindre..... ;)

Vivement la sortie du jeu :francais:

Ils auraient mieux fait de debloquer cela en effet :(

le jeu sort la semaine pro no stress ^^

oui, mais l'intérêt d'une démo c'est de tester avant d'acheter :zarb:

on a toujours acces au mode infecté , il suffit que le serveur dédié n'ai pas été mis à jour ^^, vu que je joue sur le serveur d'un pote on peut tjs ;) ^^

Nan mais le 18 c demain quoi ^^

la démo est sortie maintenant (publiquement)

malheureusement, impossible de tester le coté infectés, puisqu'elle à été mise à jour pour empêcher ça

dommage, c'est le meilleur

Ca c'est nul.

Et rien que parceque je déteste ce genre methode (démo jouable seulement durant une semaine + bridage du gameplay), ça me donne envie de le boycotter.

Ils ne peuvent pas faire simplement une démo limité à une seule carte avec le gameplay complet et en illimité?

Parcequ'une démo c'est justement fait pour savoir si on va acheter le jeux ou non. Jamais je n'acheterais un jeux les yeux fermés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...