Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
...

Moi non plus Liryc :transpi: au moins t'es pas tout seul :yes:

;) (;)) En plus on jouait plutôt pas trop mal (avec 2 anglais, de ce que j'en ai compris) mais, les Tanks en "Expert" c'est (vraiment) la mort... :non:

Edit : Par contre, dans la partie suivante (en "avancé" seulement) j'ai découvert un bon spot pour l'assaut final de "trou d'air".

On s'est mis derrière l'avion, adossés contre la carcasse d'avion, le camion citerne face à nous.

On s'est bien marré.

mon steam id: tidusdesign

je joue pratiquement tous les jours a L4D :)

Moi aussi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad... :apu:

Compte: 2C_LiryC

Edit-1: et corrigé (:transpi:)

Edit-2 : Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à avoir le succès "Couronnée" (tuer une witch d'un seul head-shot) ?

Ca fait deux fois que je lui colle une balle de snipe pile-poil et nan, à chaque fois elle se lève et se met à courir (en général pas longtemps :D).

Et dans mes parties sur le réseaux, ça fait deux fois également que je constate que ça fait la même chose quand d'autres essayent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'essayerais de la prendre par derrière si ça marche aussi :francais:

On s'est fait trous d'air hier avec Flambix, Arachea et le frère d'une copine, en avancé, bah c'était le bordel, à la fin on est allé dans la toute petite pièce qui est un peu plus loins que la citerne, et là ça à été les doigts dans le nez. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...