jacks63 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'avais aussi le jeu en anglais après la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon, j'ai toujours pas fini une seule fois en expert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Effectivement, ma chérie a fait ma maj hier. Moi non plus Liryc au moins t'es pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mon steam id: tidusdesign je joue pratiquement tous les jours a L4D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ...Moi non plus Liryc au moins t'es pas tout seul () En plus on jouait plutôt pas trop mal (avec 2 anglais, de ce que j'en ai compris) mais, les Tanks en "Expert" c'est (vraiment) la mort... Edit : Par contre, dans la partie suivante (en "avancé" seulement) j'ai découvert un bon spot pour l'assaut final de "trou d'air". On s'est mis derrière l'avion, adossés contre la carcasse d'avion, le camion citerne face à nous. On s'est bien marré. mon steam id: tidusdesignje joue pratiquement tous les jours a L4D :) Moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je cherche du monde pour jouer des fois (le week end, car en semaine c pas evident, enfin ca reste possible) ID : tohrnoriac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ce soir j'y suis, à partir de... dans 10 minutes et je pense, une bonne partie de la soirée , . Si ça vous dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai essayé de te rajouter en ami dans steam mais je trouve pas ton steamid :/ j'ai mis 2C.LiryC pourtant, le steamid que tu a mentionné plutot dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 My bad... Compte: 2C_LiryC Edit-1: et corrigé () Edit-2 : Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à avoir le succès "Couronnée" (tuer une witch d'un seul head-shot) ? Ca fait deux fois que je lui colle une balle de snipe pile-poil et nan, à chaque fois elle se lève et se met à courir (en général pas longtemps ). Et dans mes parties sur le réseaux, ça fait deux fois également que je constate que ça fait la même chose quand d'autres essayent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour faire un headshot à la witch, il faut qu'elle soit déjà debout, sinon ça serait trop facile. Donc en gros faut que quelqu'un prenne le risque de se faire massacrer pour toi parceque c'est difficile de faire un headshot quand tu es près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 faut peut etre que les autres commencent le travail et toi PAF tu fini le boulot, en n'ayant pas encore tiré dessus avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est possible de la niquer en une seule fois, faut se positionner derrière elle, et DES que sa tête (seulement sa tête) se retourne (pendant qu'elle est toujours par terre), un gros coup de auto shotgun dans la gueule et elle crève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas bête les gens, merci, je vais essayer ces techniques (mais toujours au fusil sniper, je l' trop ). Alors au fait, dans "trou d'air" vous avez essayé de ne pas rester à coté de la citerne à la fin ? (moi j'aime bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tiens, j'essayerais de la prendre par derrière si ça marche aussi On s'est fait trous d'air hier avec Flambix, Arachea et le frère d'une copine, en avancé, bah c'était le bordel, à la fin on est allé dans la toute petite pièce qui est un peu plus loins que la citerne, et là ça à été les doigts dans le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tiens, j'essayerais de la prendre par derrière si ça marche aussi Fait attention, protège toi ! te mets pas trop près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis toujours prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C est sur quand on meurt au Spawn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah ouais, gros problèmes de connections, mon wifi me déconnecte régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Après 18 jours de voyages via un concurrent de la poste, j'ai enfin reçu L4D. Il est trop bon. Ça m'a donné le temps de faire du COD5 en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 . Je me disais aussi... Pour l'instant c'est très désagréable, ce manque de serveurs. Aller je vais voir comme tfaire pour faire le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 le plus simple c est quand meme d heberger la partie car en regle general les parties sont vite remplies et pour jouer a plusieurs ça deviens vite la loose donc hop serveur local et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouais, mais il faut avoir la connexion qui suit, sinon ça lag à mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Le PC aussi car quand t as mass zombies qui arrivent ca pompe des ressources. Je dois avouer qu il y a quand meme plus de serveur qu avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 mon pc suis meme si il a deja plus d un an la connexion du 16/18mo en degroupe chez free donc ça suis aussi (enfin avec 4 joueurs) j ai pas encore teste en versus avec 8 joueurs humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 JE L'AI JE L'AI JE L'AI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.