Psylokh Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Par contre ça fais plaisir de voir enfin des armes qui touchent, pas comme dans CSS. C'est parce que les armes n'ont quasiment pas de recul dans L4D. C'est plus facile pour les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Par contre ça fais plaisir de voir enfin des armes qui touchent, pas comme dans CSS. C'est parce que les armes n'ont quasiment pas de recul dans L4D. C'est plus facile pour les débutants. Je parle pas du recul malheureusement, mais de la première balle, accroupis sans bouger et en prenant le temps à la M4 dans CSS. Et aussi des full à la batteuse qui touche rien alors qu'il y a un "mur" d'adversaire en face. Enfin bref c'est plus facile de se défouler, par contre faut perdre le reflexe de recharger après avoir tiré 3 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je viens de passer mes 3 premières heures sur L4D... c'est jouissif ! D'abord mode solo pour me faire la main et voir la concept du jeu, l'idée de mélanger HL2+resident evil (avec zombies rapides) est excellente d'autant que je comprends mieux quand vous disiez que la durée de vie du jeu est quasi illimité, le plaisir de jouer en coop est très bon. L'idée de faire un survival coopératif est peut être plus sympa finalement que le bon vieux CS, enfin ça change de style. Je suis juste déçu par je pensais qu'il y avait un mode scénario solo comme HL où l'on peut sauvegarder, mais bon visiblement les concepteurs de L4D ont préféré se concentrer sur le multijoueurs. Voilà pour mes impressions. Sinon au plaisir de jouer avec vous en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouf. Comme dit Draco, merci la mise à jour et bye bye les lags. C'est trop bon! Sinon, tous les vendredis soir à partir de 21h avec Draco on se fait de grosses parties de L4D et/ou TF2 histoire de destresser de la semaine. Y'a un ou deux volontaires pour nous rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Volontaire pour L4D mais débutant. Par contre TF2 je l'ai pas acheté encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est claire que c'est du lourd ce jeux, mais vivement du contenu quand même, on commence a avoir fait le tour des maps, surtous en versus ou il n'y a que deux campagne. Volontaire aussi pour ce retrouver, mon pseudo steam bloodaxe70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Testé ce soir chez un pote, j'adore !!! C'est un truc de malade, bourrin à souhait ; surement pire que Pain Killer dans le genre mais j'adore ! J'en rêvais depuis longtemps, d'un bon défouloir anti-zombies... Ben là... Les Zombies (avec majuscule ) sont jouissif à head-shoter (quand ils courent, c'est encore mieux ). Quelques clins d'oeil aux références du ciné' (porte défoncée entre les zombies et vous) comme aux jeux (les Hunters sortent tout droit de Resident Evil ) L'ambiance sonore est pile-poil dans le ton, l'action est hyper bien orchestrée et tout est fait pour qu'on ne traine pas en route . C'est haletant. Bon par contre, le niveau "advanced" est déjà , j'ai même pas voulu tester l'expert C'est vrai que je trouve ça un peu cher pour le peu de maps (et d'armes) disponibles (et donc la durée de vie, en l'état) mais il n'empêche que je crois que je l'achète dès demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 je crois que je l'achète dès demain . Cours vite le prendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Il sera à nous à Nowel normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Installation : OK Mise à Jour : OK Steam ID : 2C_LiryC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ben dis donc la communaute L4D commence a croitre ça va en faire du monde pour tuer du zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ou se faire des Versus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 euh les versus pas grand fan faut dire qu en jouant les infectes j ai pas trouver comment appeler les zombies et tous de suite la tu fais vite le lapin, alors que l orsqu on tournait les zombies arrivait en masse donc pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 faut dire qu en jouant les infectes j ai pas trouver comment appeler les zombies vomis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ça je connais mais meme sans nous vomir dessus les infiltres arrivait par grosse vague !! cheat ?? bug ?? en tout cas c etait bien gonflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Une alarme de voiture déclenchée peut être :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Racoon city en préparation par des amateurs ^^' http://forums.l4dmaps.net/showthread.php?t=204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaaa............. Need cette campagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ça je connais mais meme sans nous vomir dessus les infiltres arrivait par grosse vague !!cheat ?? bug ?? en tout cas c etait bien gonflant en fait chaqu infecté peut invoquer une horde, il faut faire assez de degat à un membre de l'équipe des survivants et une horde déboule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 cool racoon city :-). Vous savez si les moddeurs peuvent aussi rajouter des succès sur leur nouvelles maps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Vous me donnez trop envie Enfin bon, de tout façon je ne peux pas, la carte wifi merdouille avec ses déconnections... Et je ne sais même pas si c'est du à l'alim un peu faiblarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle devait être un peu trop overclockée la carte graphique des screen du mod racoon city. Sinon j'adore l'idée, hâte d'essayer ça ! En mode versus si y'en a un qui se fait toujours vomir dessus c'est bien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle devait être un peu trop overclockée la carte graphique des screen du mod racoon city. C'est un bug dû au alt tab sur certaines config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Question, sur un serveur, y'a moyen en mode versus de diminuer le temps de respawn des infectés en mode versus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.