Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  jackinow a dit :
...

Moi non plus Liryc :transpi: au moins t'es pas tout seul :yes:

;) (;)) En plus on jouait plutôt pas trop mal (avec 2 anglais, de ce que j'en ai compris) mais, les Tanks en "Expert" c'est (vraiment) la mort... :non:

Edit : Par contre, dans la partie suivante (en "avancé" seulement) j'ai découvert un bon spot pour l'assaut final de "trou d'air".

Révéler le contenu masqué
  tidus95 a dit :
mon steam id: tidusdesign

je joue pratiquement tous les jours a L4D :)

Moi aussi :D.

Posté(e)

J'ai essayé de te rajouter en ami dans steam mais je trouve pas ton steamid :/

j'ai mis 2C.LiryC pourtant, le steamid que tu a mentionné plutot dans le topic.

Posté(e)

My bad... :apu:

Compte: 2C_LiryC

Edit-1: et corrigé (:transpi:)

Edit-2 : Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à avoir le succès "Couronnée" (tuer une witch d'un seul head-shot) ?

Ca fait deux fois que je lui colle une balle de snipe pile-poil et nan, à chaque fois elle se lève et se met à courir (en général pas longtemps :D).

Et dans mes parties sur le réseaux, ça fait deux fois également que je constate que ça fait la même chose quand d'autres essayent.

Posté(e)

Pour faire un headshot à la witch, il faut qu'elle soit déjà debout, sinon ça serait trop facile. :francais:

Donc en gros faut que quelqu'un prenne le risque de se faire massacrer pour toi :transpi: parceque c'est difficile de faire un headshot quand tu es près.

Posté(e)

C'est possible de la niquer en une seule fois, faut se positionner derrière elle, et DES que sa tête (seulement sa tête) se retourne (pendant qu'elle est toujours par terre), un gros coup de auto shotgun dans la gueule et elle crève.

Posté(e)

Pas bête les gens, merci, je vais essayer ces techniques :transpi: (mais toujours au fusil sniper, je l' :francais: trop :transpi:).

Alors au fait, dans "trou d'air" vous avez essayé de ne pas rester à coté de la citerne à la fin ?

(moi j'aime bien :craint:)

Posté(e)

Tiens, j'essayerais de la prendre par derrière si ça marche aussi :francais:

On s'est fait trous d'air hier avec Flambix, Arachea et le frère d'une copine, en avancé, bah c'était le bordel, à la fin on est allé dans la toute petite pièce qui est un peu plus loins que la citerne, et là ça à été les doigts dans le nez. :francais:

Posté(e)

le plus simple c est quand meme d heberger la partie

car en regle general les parties sont vite remplies et pour jouer a plusieurs ça deviens vite la loose

donc hop serveur local et ça roule

Posté(e)

mon pc suis meme si il a deja plus d un an

la connexion du 16/18mo en degroupe chez free donc ça suis aussi (enfin avec 4 joueurs) j ai pas encore teste en versus avec 8 joueurs humains

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...