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Posté(e)
  512k a dit :
Par contre ça fais plaisir de voir enfin des armes qui touchent, pas comme dans CSS.

C'est parce que les armes n'ont quasiment pas de recul dans L4D. C'est plus facile pour les débutants.

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Posté(e)
  Psylohk a dit :
  512k a dit :
Par contre ça fais plaisir de voir enfin des armes qui touchent, pas comme dans CSS.

C'est parce que les armes n'ont quasiment pas de recul dans L4D. C'est plus facile pour les débutants.

Je parle pas du recul malheureusement, mais de la première balle, accroupis sans bouger et en prenant le temps à la M4 dans CSS.

Et aussi des full à la batteuse qui touche rien alors qu'il y a un "mur" d'adversaire en face. :dd:

Enfin bref c'est plus facile de se défouler, par contre faut perdre le reflexe de recharger après avoir tiré 3 balles.

Posté(e)

Je viens de passer mes 3 premières heures sur L4D... c'est jouissif !

D'abord mode solo pour me faire la main et voir la concept du jeu, l'idée de mélanger HL2+resident evil (avec zombies rapides) est excellente d'autant que je comprends mieux quand vous disiez que la durée de vie du jeu est quasi illimité, le plaisir de jouer en coop est très bon.

L'idée de faire un survival coopératif est peut être plus sympa finalement que le bon vieux CS, enfin ça change de style.

Je suis juste déçu par je pensais qu'il y avait un mode scénario solo comme HL où l'on peut sauvegarder, mais bon visiblement les concepteurs de L4D ont préféré se concentrer sur le multijoueurs.

Voilà pour mes impressions.

Sinon au plaisir de jouer avec vous en ligne :iloveyou:

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Ouf. Comme dit Draco, merci la mise à jour et bye bye les lags. C'est trop bon!

Sinon, tous les vendredis soir à partir de 21h avec Draco on se fait de grosses parties de L4D et/ou TF2 histoire de destresser de la semaine. Y'a un ou deux volontaires pour nous rejoindre?

Posté(e)

C'est claire que c'est du lourd ce jeux, mais vivement du contenu quand même, on commence a avoir fait le tour des maps, surtous en versus ou il n'y a que deux campagne.

Volontaire aussi pour ce retrouver, mon pseudo steam bloodaxe70.

Posté(e)

Testé ce soir chez un pote, :transpi: j'adore !!!

C'est un truc de malade, bourrin à souhait ; surement pire que Pain Killer dans le genre mais j'adore !

J'en rêvais depuis longtemps, d'un bon défouloir anti-zombies... Ben là... :francais::incline:

Les Zombies (avec majuscule :D) sont jouissif à head-shoter (quand ils courent, c'est encore mieux :devil:).

Quelques clins d'oeil aux références du ciné' (porte défoncée entre les zombies et vous) comme aux jeux (les Hunters sortent tout droit de Resident Evil :D)

L'ambiance sonore est pile-poil dans le ton, l'action est hyper bien orchestrée et tout est fait pour qu'on ne traine pas en route :transpi:. C'est haletant.

Bon par contre, le niveau "advanced" est déjà :eeek2:, j'ai même pas voulu tester l'expert :transpi:

C'est vrai que je trouve ça un peu cher pour le peu de maps (et d'armes) disponibles (et donc la durée de vie, en l'état) mais il n'empêche que je crois que je l'achète dès demain :transpi: .

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euh les versus pas grand fan

faut dire qu en jouant les infectes j ai pas trouver comment appeler les zombies et tous de suite la tu fais vite le lapin, alors que l orsqu on tournait les zombies arrivait en masse donc pas glop ;)

Posté(e)
  eldraco a dit :
ça je connais mais meme sans nous vomir dessus les infiltres arrivait par grosse vague !!

cheat ?? bug ??

en tout cas c etait bien gonflant

en fait chaqu infecté peut invoquer une horde, il faut faire assez de degat à un membre de l'équipe des survivants et une horde déboule :cartonrouge:

Posté(e)

Elle devait être un peu trop overclockée la carte graphique des screen du mod racoon city.

Sinon j'adore l'idée, hâte d'essayer ça !

En mode versus si y'en a un qui se fait toujours vomir dessus c'est bien moi ! ;)

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