Aller au contenu

[LOGICIEL] Gratuits - Système


2C.LiryC

Messages recommandés

excelent topic !!

je ne sais pas si ca peux convenir a ce topic : SIW

un utilitaire qui permet de voir les info du systeme, stand alone, pas besoin d'installer (compatible tous os windows)

sinon j'utilise liberkey, on y trouve enormément de soft libre/gratuit en version portable ( ~250 soft), mis a jours régulierement de maniere automatique

on peut meme ajouter/supprimer des softs, c'est assez bien fait, et ca eviter d'avoir a installer/suivre les maj de certains logiciels qu'on utilise souvent

(si ca convient pas au topic, dsl :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 8 mois après...

J'ajouterais à la liste "Gestion du système" le formidable utilitaire Process Hacker que je vous recommande chaudement :francais:. Gratuit et open source, sous licence GPL/GPLv3. Présente les fonctionnalités d'un Process Explorer, avec plein de trucs en plus (notemment l'affichage des programmes par ressources réseau utilisées - mais c'est quoi ce programme qui bloque tel port ??? - en plus pratique que netstat), et en beaucoup plus performant (il démarre au quart de tour !)

Je d'ailleurs un peu étonné aussi de ne pas y voir la star Process Explorer ?? :keskidit: (mais c'est pas grave, process hacker est mieux :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...