Posté(e) le 19 février 201015 a excelent topic !! je ne sais pas si ca peux convenir a ce topic : SIW un utilitaire qui permet de voir les info du systeme, stand alone, pas besoin d'installer (compatible tous os windows) sinon j'utilise liberkey, on y trouve enormément de soft libre/gratuit en version portable ( ~250 soft), mis a jours régulierement de maniere automatique on peut meme ajouter/supprimer des softs, c'est assez bien fait, et ca eviter d'avoir a installer/suivre les maj de certains logiciels qu'on utilise souvent (si ca convient pas au topic, dsl )
Posté(e) le 19 février 201015 a Effectivement SIW est excellent, c'est un peu comme un Everest gratuit
Posté(e) le 20 février 201015 a Auteur Messages déplacés dans le bon sujet . J'ajoute SIW , . Edit : 'fait . Modifié le 20 février 201015 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 21 février 201015 a Effectivement SIW est excellent, c'est un peu comme un Everest gratuit et plus fiable.....
Posté(e) le 21 février 201015 a Je ne sais pas trop comment le classer celui-là: gestionnaire de démarrage et de processus ? En tout cas il est perçant. http://www.online-solutions.ru/en/products...un-manager.html Compatible avec tous les Windows hors 9x, existe en version portable. inninegliche malheureusement.
Posté(e) le 22 février 201015 a Bravo pour ce topic, par contre il manque un antivirus... le Microsoft Security Essentials... http://www.microsoft.com/Security_Essentials/ Personnellement je l'utilise depuis 1 ou 2 mois et pas de soucis... sous Win7... De plus il est légé... A tester
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur Ajouté(s). Avec Avast qui manquait à la liste. Edit: Correction de JKDefrag en MyDefrag également Modifié le 25 février 201015 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur Et MàJ avec l'ajout de la section "Gestion du Système" pour faire une place à Bill2's Process Manager. (Retard à l'allumage, tout ça... ) J'en profite pour rappeler que, comme pour toute la centra' des gratuits toute actualisation, suggestion ou correction concernant un logiciel est la bienvenue .
Posté(e) le 18 novembre 201014 a J'ajouterais à la liste "Gestion du système" le formidable utilitaire Process Hacker que je vous recommande chaudement . Gratuit et open source, sous licence GPL/GPLv3. Présente les fonctionnalités d'un Process Explorer, avec plein de trucs en plus (notemment l'affichage des programmes par ressources réseau utilisées - mais c'est quoi ce programme qui bloque tel port ??? - en plus pratique que netstat), et en beaucoup plus performant (il démarre au quart de tour !) Je d'ailleurs un peu étonné aussi de ne pas y voir la star Process Explorer ?? (mais c'est pas grave, process hacker est mieux )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.