Tohrnoriac Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 excelent topic !! je ne sais pas si ca peux convenir a ce topic : SIW un utilitaire qui permet de voir les info du systeme, stand alone, pas besoin d'installer (compatible tous os windows) sinon j'utilise liberkey, on y trouve enormément de soft libre/gratuit en version portable ( ~250 soft), mis a jours régulierement de maniere automatique on peut meme ajouter/supprimer des softs, c'est assez bien fait, et ca eviter d'avoir a installer/suivre les maj de certains logiciels qu'on utilise souvent (si ca convient pas au topic, dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Effectivement SIW est excellent, c'est un peu comme un Everest gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Messages déplacés dans le bon sujet . J'ajoute SIW , . Edit : 'fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Effectivement SIW est excellent, c'est un peu comme un Everest gratuit et plus fiable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je ne sais pas trop comment le classer celui-là: gestionnaire de démarrage et de processus ? En tout cas il est perçant. http://www.online-solutions.ru/en/products...un-manager.html Compatible avec tous les Windows hors 9x, existe en version portable. inninegliche malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bravo pour ce topic, par contre il manque un antivirus... le Microsoft Security Essentials... http://www.microsoft.com/Security_Essentials/ Personnellement je l'utilise depuis 1 ou 2 mois et pas de soucis... sous Win7... De plus il est légé... A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ajouté(s). Avec Avast qui manquait à la liste. Edit: Correction de JKDefrag en MyDefrag également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Et MàJ avec l'ajout de la section "Gestion du Système" pour faire une place à Bill2's Process Manager. (Retard à l'allumage, tout ça... ) J'en profite pour rappeler que, comme pour toute la centra' des gratuits toute actualisation, suggestion ou correction concernant un logiciel est la bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ajouterais à la liste "Gestion du système" le formidable utilitaire Process Hacker que je vous recommande chaudement . Gratuit et open source, sous licence GPL/GPLv3. Présente les fonctionnalités d'un Process Explorer, avec plein de trucs en plus (notemment l'affichage des programmes par ressources réseau utilisées - mais c'est quoi ce programme qui bloque tel port ??? - en plus pratique que netstat), et en beaucoup plus performant (il démarre au quart de tour !) Je d'ailleurs un peu étonné aussi de ne pas y voir la star Process Explorer ?? (mais c'est pas grave, process hacker est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.