Aller au contenu

Au secours les EXPERTS :) , besoin d'aide pour une


OverCramer

Messages recommandés

La MX-1 est inetalable ... mais avec le noctua il y a une patte de tres bonne facture avec elle est juste 1°c moins perf que l'AS5 (une des references) mais sur le long terme elle deviens plus performante :D

Merci pour l'info moitrux :dd:

Je viens de lire un truc incroyable dans un des avis des acheteur :transpi: /

*** C'est une petite seringue d'à peine 3,5 cm de longueur pour 0,6 cm de diamètre.

Cette petite seringue contient 3,5g de pâte thermique, une petite quantité à vu d'oeil, mais une énorme pour l'utilisation (GPU et CPU, c'est tout).

Même après son utilisation, il en reste suffisamment pour facilement 5 CPU et 5 GPU (ou même plus).

J'ai pu constater qu'un Pentium D 940 à 3,4 GHz montait rapidement à plus de 65°C avec le ventirad Intel et leur pâte thermique.

Avec l'Artic Silver 5, cette température chute dans un gouffre à 45°C (le gain est de 20°C).

Pour un prix aussi riquiqui, il vous est impossible de vous passer de cette seringue. ***

:francais:

La pate thermique peut faire gagner 20° ? c'est vrai ca ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20°C par rapport à un pad thermique d'origine peut-être même si je n'y crois pas trop ! 10°C me semblent déjà pas mal mais 20°C je pense que le mec a du fumer un truc pas net ! :p

Sinon actuellement la référence niveau perfs et facilité d'utilisation est la MX-2 d'Arctic Cooling. Ceci dit attention effectivement à la MX-1 qui est une véritable horreur à appliquer ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'set pour ça que je ne l'ai pas pris, j'avais que 160-170¤ de budget CM.

et quand tu vois ma config, c'est son cout qui a choisi les pièces. l'O/C n'était là au départ que pour compenser le manque de puissance. E4300 + CNPS9700Led = 160¤ à l'époque contre les 260-280¤ que coutait le E6850 à l'époque, pour les mêmes perf aujourd'hui une fois la barre des 3GHz passée.

au fait, c'set du freepost ça :p

OverCramer, t'aurais dû poster dans la section "Conseil d'achat" en une seule fois au lieu de poser les questions au fur et à mesure. c'set dur de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendetta 2 n'a que le silence de mieux par rapport au vendetta 1.

le ventilo du 2 est trop faliblard pour pouvoir obtenir des perfs intéressantes.

je serais curieux d'avoir les perfs du rad du vendetta 2 couplé à un noctua P12, quit à mettre le ventilo d'origine du V2 en aspiration devant les HDD (si le cable est assez long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noctua est pas si performant que ca, comparé au vendetta 2, ils jouent dans la meme categorie ... A ventilateur egal le noctua met 2° dans la face du vendetta 2 ...

En plus faut pas oublier les tres bonnes prestations du vendetta 1, meme si elles se font au detriment du silence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zalman 9700, pas super judicieux au prix ou ca coute ce truc !

+1 aussi... Vraiment minable ce rad quand on voit sa taille, sa construction et son prix... On pourrait vraiment s'attendre à mieux !!! Il prend 15°C dans la tronche face à un Ultima 90...

240¤ dans une mobo faut etre sacrément barré quand meme !

Au contraire si on doit injecter dans un élément pc c'est bien là qu'il faut allonger :reflechis: .

Avis perso mais comme on dit c'est la colonne vertébral du pc.

Oups je vote aussi pour une bonne alim ^^

Et oui j'ai pensé la même quand j'ai allongé la monnaie pour ma P5K ! Enfin j'ai réussi à vendre ma P5W DH 120¤ donc je n'ai eu à sortir que 120¤ de plus pour me payer cette petite bête de guerre qu'est la P5K Deluxe ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...