Aller au contenu

[CENTRA] [CG] HD 4870


Messages recommandés

Bizard, avec une HD4870 je fais a peu prés 250fps sur cod4 :reflechis:

Avec une hd4850 tu devrais aller plus haut non ? o_o

J'ai un AMD phenom II 955 a 4ghz aussi dérriére ;)

Tu joue sous quel résolution d'écran?Sinon moi j'avais un E8400 a stock et 4gb de ram.

M'enfin bon j'ai pas les pilotes a jour et bon je vais pas chercher la petite bête, 90fps c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Bizard, avec une HD4870 je fais a peu prés 250fps sur cod4 :reflechis:

Avec une hd4850 tu devrais aller plus haut non ? o_o

J'ai un AMD phenom II 955 a 4ghz aussi dérriére ;)

Tu joue sous quel résolution d'écran?Sinon moi j'avais un E8400 a stock et 4gb de ram.

M'enfin bon j'ai pas les pilotes a jour et bon je vais pas chercher la petite bête, 90fps c'est largement suffisant.

Je joue en 1440x900 avec une version 512Mo. 4go ram DDR3 1600Mhz ;)

Tout à jour et sous Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais fait gaffe à tout ca, tant que je met tout à fond et qu'il tourne...

J'attend d'avoir recupéré mon proco de SAV et je ferai un test, voir combien de FPS je tiens en 1920x1200 avec dual vidéo... J'espère que ca tiens la route :chinois:

Sinon @Nice, il est possible que le colossus sorte today, le vertex turbo 120 est à 370¤ et le colossus est 80¤ de plus, je pense sauter le pas. Pourvu qu'il sorte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il on été dépassé par le nombre de commande et les délais d'appro... C'est obligé, c'est comme si EVGA lancait ca GTX295 hydrocooper à 300¤ :iloveyou: .

C'est surtout que la vente été bidon finalement :transpi:

Respect Dell :transpi:

Comment tu le sais, peut-être que des personnes en ont eu? tu as confirmation de ca? Sinon vraiment abuser de lancer des fakes pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, après les 3 suisses qui vendent un LCD Samsung 48" à moins de 200¤, la connerie de Dell ne me surprendrait pas.

mais c'est le fait que plusieurs sites aient affiché ce prix qui me fait penser que c'est vrai (même si ça serait de la vente à perte).

à moins que tous ces sites soient dérivés de celui de Dell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, après les 3 suisses qui vendent un LCD Samsung 48" à moins de 200€, la connerie de Dell ne me surprendrait pas.

mais c'est le fait que plusieurs sites aient affiché ce prix qui me fait penser que c'est vrai (même si ça serait de la vente à perte).

à moins que tous ces sites soient dérivés de celui de Dell.

C'est vrai que beaucoup de sites en ont fait la pub... Même si ca parrait en effet bizarre, nous sauront quand quelqu'un qui à commandé pourra nous répondre...

EDIT: http://www.resellerstore.fr/productDetail....fferId=55898773

Apparament Dell aurais peut-être vendu ca sans stock, car certains qui ont achetés ont des délais de livraison dignes de Seven en précommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes recherches, j'ai trouvé 2 sites uniquement, dell et celui du dessus, qui affichEZ à peu prés le même prix hier.

Aujourd'hui on passe de 60¤ à 144¤ !!!! et chez dell de 75¤ à une suppression pure et simple de la référence...

bizarre? vous z'avez dit bizarre ^^

Pour les non réception, tout simplement des mecs qui on reçu un mail d'annulation de dell (vu sur un fofo concurrent :byebye:)

Je me serait pas aventurer à raconter n'importe quoi Hell juste pour le plaisir de dire des conneries :francais:

Vla ti pas qu'il doute de ce que je racontes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je dis: pas fake les HD4870 à 75€, j'en ai commandé 2 et pour l'instant pas d'annulation. D'après le site dell ma commande est en attente de livraison fournisseur. Donc wait & see alors soi dans peu de temps vous allez m'entendre pleurer (et là je fais la guerre contre Dell) soi dans moins d'un mois je la joue kikitoudur avec un CF sous water :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...