Aller au contenu

[CENTRA] [CG] HD 4870

Messages recommandés

La 4870 vaporX, elle m'a causé plein de probleme pour les pilotes puis au boot elle bug des fois et empeche la config de marcher, apres c'est sur que ca marche bien en jeu, mais c'est vraimetn une carte a enmerdes ...

Bizarre ce que tu dis... J'ai au contraire lu des réactions généralement très élogieuses à propos de cette carte. Ne serais-tu pas tombé sur une carte défectueuse ? :D

La mienne boot et s'est installée sans problème. Cela dit, pour être tout à fait honnète, j'ai eu par la suite des problèmes avec un CCC qui refusait de se désinstaller (voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142524 ) Je crois que mon problème venait plutôt de barrette(s) mémoire défectueuses... C'est encore à vérifier.

La seule chose qui m'inquiète un petit peu, ce sont les températures du GPU que je trouve vraiment élevées pour un dissipateur sensé faire des miracles en matière de refroidissement ! ;) (voir mon premier post plus haut) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2383240

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Il tourne à 24% au démarrage du PC, voir à 0%. Il doit monter autour des 60% dans les jeux les plus gourmands... Mais je n'ai pas d'outil pour voir ça en temps réel.

A la sortie d'un jeu ou après une utilisation prolongée le ventilo se situe dans les 30% environ...

Oui c'est vrai. Le CF est un peu un luxe pour ce que ça apporte... M'enfin, en prenant cette carte mère, je m'étais juré d'essayer cette drôle de chose. :francais:

Pour tout dire, je cherche la fluidité ultime pour d'ENORMES batailles sur des mods de Médiéval II TotalWar ! :D

Bon là, avec cette carte, c'est déjà presque parfais je dois dire.

Ta HD4870... C'est pas une VAPOR-X ?

• 2 semaines après...
Avis aux intéressés: des HD4870 1Go à 75¤ chez Dell :transpi: (bonne affaire powaaa)

J'me tâte vraiment moi...

Car avec ma 8400 der dépannage spa la joie ^^.

J'attend la fin d'année pour m'acheter une dx11,

mais vu le prix de cette carte, çà me tenterais bien de la garder jusqu'à une baisse des nouvelles cartes.

çà donne quoi par rapport à une 88OO gtx cette 4870?

C'est plus perf qu'une 8800 c'est sur, mais c'est pas le nirvana non plus enfin à 75¤ faut pas hésiter, elle marche très bien avec la plupart des jeux, tant que tu joues pas en 1920x1200 avec tout les paramètres à fond... J'ai pris une Vapor-X pour bottus, il joue à tout les dernières sorties avec un 22" sans aucun soucis... Donc si tu as 75¤ et que tu veux attendre les GT300 du caméléon, profites en Cox.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...