kostic Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 La 4870 vaporX, elle m'a causé plein de probleme pour les pilotes puis au boot elle bug des fois et empeche la config de marcher, apres c'est sur que ca marche bien en jeu, mais c'est vraimetn une carte a enmerdes ... Bizarre ce que tu dis... J'ai au contraire lu des réactions généralement très élogieuses à propos de cette carte. Ne serais-tu pas tombé sur une carte défectueuse ? La mienne boot et s'est installée sans problème. Cela dit, pour être tout à fait honnète, j'ai eu par la suite des problèmes avec un CCC qui refusait de se désinstaller (voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142524 ) Je crois que mon problème venait plutôt de barrette(s) mémoire défectueuses... C'est encore à vérifier. La seule chose qui m'inquiète un petit peu, ce sont les températures du GPU que je trouve vraiment élevées pour un dissipateur sensé faire des miracles en matière de refroidissement ! (voir mon premier post plus haut) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2383240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ouep, c'est un poil élevé, mais.... le ventillo tourne a quel % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Il tourne à 24% au démarrage du PC, voir à 0%. Il doit monter autour des 60% dans les jeux les plus gourmands... Mais je n'ai pas d'outil pour voir ça en temps réel. A la sortie d'un jeu ou après une utilisation prolongée le ventilo se situe dans les 30% environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 installe Ati tray tools (profite, le topic est remonté en ce moment) il te permettra entre autre de pouvoir voir certaines info pdt que tu joue (%UC, %GPU, %ventillo, T°GPU-memoire-shaders,....) et aussi de te faire un profil %ventillo=f(T°) (10 températures parametrables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 OK. Je le ferais probablement. J'ai lu ton topic à ce sujet qui est drôlement bien fait ! Sinon, que penses-tu de la possibilité d'un CrossFire avec ma config ? rappel : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2383240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour le topic :) ca fait un bon moment que je l'ai fait deja ^^ pour un CF, pourquoi pas, mais bon, ca coute cher pour les perf que ca donne je trouve sinon ma CG, je suis a 52-54° fan a 0% ^^ en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui c'est vrai. Le CF est un peu un luxe pour ce que ça apporte... M'enfin, en prenant cette carte mère, je m'étais juré d'essayer cette drôle de chose. Pour tout dire, je cherche la fluidité ultime pour d'ENORMES batailles sur des mods de Médiéval II TotalWar ! Bon là, avec cette carte, c'est déjà presque parfais je dois dire. Ta HD4870... C'est pas une VAPOR-X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 non mais c'est une sapphire, avec un rad qui ressemble etonnament au modele vapor-X avec mon boitier, elle ne chauffe pas des masses et j'en suis bien content quand je joue, la plupart du temps en 1920-1200 et sans aucuns soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Avis aux intéressés: des HD4870 1Go à 75€ chez Dell (bonne affaire powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Sa fait depusi quelques jours qu'on connait la news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Désolé je suis rentré de vacance hier et j'avais pas le net donc je fais tourné depuis 5 min que j'ai commandé les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 A mon avis le site a du recevoir 54214421 demandes pour cette offres xd C'est vrai que le prix est assez exceptionnel pour une CG comme celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Avis aux intéressés: des HD4870 1Go à 75¤ chez Dell (bonne affaire powaaa) J'me tâte vraiment moi... Car avec ma 8400 der dépannage spa la joie ^^. J'attend la fin d'année pour m'acheter une dx11, mais vu le prix de cette carte, çà me tenterais bien de la garder jusqu'à une baisse des nouvelles cartes. çà donne quoi par rapport à une 88OO gtx cette 4870? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est plus perf qu'une 8800 c'est sur, mais c'est pas le nirvana non plus enfin à 75¤ faut pas hésiter, elle marche très bien avec la plupart des jeux, tant que tu joues pas en 1920x1200 avec tout les paramètres à fond... J'ai pris une Vapor-X pour bottus, il joue à tout les dernières sorties avec un 22" sans aucun soucis... Donc si tu as 75¤ et que tu veux attendre les GT300 du caméléon, profites en Cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 http://www.extremepc.fr/actualite-1194-un-...-officiel-.html Elle m'a l'air mieux Putain 63¤..... rhaaaaa je sais pas si je vais tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 http://www.extremepc.fr/actualite-1194-un-...-officiel-.htmlElle m'a l'air mieux Putain 63€..... rhaaaaa je sais pas si je vais tenir Moi je tiendrais , par contre vais en prendre une direct pour mon père, pour fait du traitement photo et vidéo ce sera largement assez avec un prix mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 http://www.extremepc.fr/actualite-1194-un-...-officiel-.htmlElle m'a l'air mieux Putain 63¤..... rhaaaaa je sais pas si je vais tenir Moi je tiendrais Trop envie de faire un crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ha ouais un crossfire 150 équivaut à une 280, mmmmm je vais craquer aussi je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ha ouais un crossfire 150 équivaut à une 280, mmmmm je vais craquer aussi je crois ^^ Hihihi, j'aimerai faire un crossfire mais mon père ca lui servirai à rien il joue pas . Moi je garde mon SLI GTX280, j'ai pas ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi j'en ai pas vraiment l'utilité mais a 75euros la carte c'est vraiment tentant.c'est surtout que ma carte actuelle me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi j'en ai pas vraiment l'utilité mais a 75euros la carte c'est vraiment tentant.c'est surtout que ma carte actuelle me suffit. C'est quoi ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 HD4850 golden sample de Gainward. Edit: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html Je fais 90fps sur un 22" en 1680x1050 a COD4 avec les paramètres a fond, doc sa suffit largement mais, geek un jour, geek toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 HD4850 golden sample de Gainward.Edit: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html Je fais 90fps sur un 22" en 1680x1050 a COD4 avec les paramètres a fond, doc sa suffit largement mais, geek un jour, geek toujours. Ouuuulala, la golden sample lol, nan c'est sur que ca va elle tient le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bizard, avec une HD4870 je fais a peu prés 250fps sur cod4 Avec une hd4850 tu devrais aller plus haut non ? o_o J'ai un AMD phenom II 955 a 4ghz aussi dérriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Désolé je suis rentré de vacance hier et j'avais pas le net donc je fais tourné depuis 5 min que j'ai commandé les miennes tu nous dira quand tu les aura reçu, ça me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.