MattHexagram Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pour ce qui est du SOS, en fait, au lieu de voir tous les posts comme d'habitude., en bas, j'ai écrit "Les messages de ce sujet" et j'ai une sorte de liste de liens qui correspondent tous à un post (ou 2 si c'est une citation) et c'est extrêmement gênant. Dans la barre de titre du sujet, il y a un bouton "Option". Clique dessus et dans la liste choisi "affichage standard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pour ce qui est du SOS, en fait, au lieu de voir tous les posts comme d'habitude., en bas, j'ai écrit "Les messages de ce sujet" et j'ai une sorte de liste de liens qui correspondent tous à un post (ou 2 si c'est une citation) et c'est extrêmement gênant. Dans la barre de titre du sujet, il y a un bouton "Option". Clique dessus et dans la liste choisi "affichage standard". Nom de Zeus, quel idiot, j'y ai même pas pensé. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pour ce qui est du SOS, en fait, au lieu de voir tous les posts comme d'habitude., en bas, j'ai écrit "Les messages de ce sujet" et j'ai une sorte de liste de liens qui correspondent tous à un post (ou 2 si c'est une citation) et c'est extrêmement gênant. Tu dois avoir un "mode standard" quelque part,il est censé être par défaut ça a du sauté @Grincevent : C'est la méthode que je commence à adopter autant sur Melee tu pouvais à peu près survivre tout en ayant 250% (oui c'était pas facile mais c'est possible ) autant là sous Brawl avec les Final smash c'est pas tellement envisageable Sinon je trouve vraiment dégeu que les versionns d'essai des différents jeux NES/SNES/N64 soit si limitée,parce que franchement 40 secondes pour un F-Zero c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pour ce qui est du SOS, en fait, au lieu de voir tous les posts comme d'habitude., en bas, j'ai écrit "Les messages de ce sujet" et j'ai une sorte de liste de liens qui correspondent tous à un post (ou 2 si c'est une citation) et c'est extrêmement gênant. Tu dois avoir un "mode standard" quelque part,il est censé être par défaut ça a du sauté @Grincevent : C'est la méthode que je commence à adopter autant sur Melee tu pouvais à peu près survivre tout en ayant 250% (oui c'était pas facile mais c'est possible ) autant là sous Brawl avec les Final smash c'est pas tellement envisageable Sinon je trouve vraiment dégeu que les versionns d'essai des différents jeux NES/SNES/N64 soit si limitée,parce que franchement 40 secondes pour un F-Zero c'est abusé Ah ouais, je me rappelle quand j'ai vu ça au départ, j'ai cru que c'était des minutes. je me suis dit, tiens c'est pas mal pour une version d'essai. Et quand au bout d'une minute (pas sûr d'avoir commencé par F-Zéro, donc on va mettre ce temps). J'ai été vraiment dégoûté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Hum, Chao, je crois qu'il y a une erreur dans ton code ami. Le jeu dit qu'il est pas valide. (chuis le seul à avoir essayé de l'entrer? Tout le monde est en vacances? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Hum, Chao, je crois qu'il y a une erreur dans ton code ami. Le jeu dit qu'il est pas valide.(chuis le seul à avoir essayé de l'entrer? Tout le monde est en vacances? ^^) Ah? Hum je vais réessayer de l'obtenir mais ça me paraît étrange,je vais le faire de ce pas EDIT : en effet c'est 0388-0789-9554 et non pas 0338,etc Toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Hum, Chao, je crois qu'il y a une erreur dans ton code ami. Le jeu dit qu'il est pas valide.(chuis le seul à avoir essayé de l'entrer? Tout le monde est en vacances? ^^) J'y ai pas touché depuis un moment, et c'est pas les vacances qui m'en empêchent au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 J'ai fini le mode Smash Boss en Extrême Je vais faire du taboulé pour fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ai fini le mode Smash Boss en Extrême :chinois: Je vais faire du taboulé pour fêter ça. Faudrait que je le fasse, je l'ai déjà fini en pro avec Fox. Sinon Chaodam, j'ai corrigé (même si j'ai pas précisé dans un message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai une Wii toute neuve de revenu, mais j'avoue que la motivation de refaire tout smash n'est pas arrivé en même temps, mais bon quand je vais m'y remettre, je jouerai non stop (en vacance, ca pourrais se débloquer rapidement) Z'en êtes ou des tournois/championnats/concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai une Wii toute neuve de revenu, mais j'avoue que la motivation de refaire tout smash n'est pas arrivé en même temps, mais bon quand je vais m'y remettre, je jouerai non stop (en vacance, ca pourrais se débloquer rapidement)Z'en êtes ou des tournois/championnats/concours ? Au point mort ^^ Faut que j'en parle à Grincevent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai une Wii toute neuve de revenu, mais j'avoue que la motivation de refaire tout smash n'est pas arrivé en même temps, mais bon quand je vais m'y remettre, je jouerai non stop (en vacance, ca pourrais se débloquer rapidement)Z'en êtes ou des tournois/championnats/concours ? Au point mort ^^ Faut que j'en parle à Grincevent ^^ Je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je n'y ai toujours pas rejoué, je crois que ca attendra la fin de mes vacances, là je suis sur Okami, et sur Europa 1400, oui le vieux jeu PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bon, black me charge d'organiser le prochain tournoi, je prépare tout ça et je vous ponds un post dans quelques instants qui explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bon, pour ce tournoi on va faire un truc rapide, ça se passera tout en un soir. Par contre, pour ça on va devoir utiliser le chan IRC obligatoirement, sinon on s'en sort pas. Donc je mets le lien d'un post de black qui expliquait comment faire pour ceux qui ont firefox: ici Pour ceux qui n'utilisent pas firefox, je pense qu'une fois un client IRC chopé ça doit pas être dur de se démerder en suivant les conseils du lien de black quand même. Pour la date, je pense à dimanche soir, à partir de 21h40. On se met tous sur le chan et on commence à l'heure prévue avec ceux qui sont présents à 21h40 (désolé pour les retardataires, mais on devra tirer au sort pour les combats avant de commencer), donc venez quand même un peu à l'avance. Ca sera un tournoi éliminatoire par duels, le truc pyramidal classique. Maintenant les règles, pour varier un peu on va changer par rapport au dernier tournoi: -On se choisit un perso au début du tournoi et on n'a pas le droit de le changer (chacun donnera son perso avant le tirage au sort de départ) -matches en 4 vies, temps illimité -pas d'objets, du tout (ça fera plaisir à ceux qui n'aiment pas le côté aléatoire des objets ) -la liste des niveaux autorisés, les mêmes que dans le dernier tournoi: Champ de Bataille Destination Finale Place Delfino Circuit Mario Pont d'Ordinn Yoshi's Island (version Brawl) Traversée de Lylat Stade Pokémon 2 Port Town Aero Dive Château Assiégé Smashville Onett (Melee) Corneria (Melee) Vertes Prairies (Melee) Brinstar (Melee) Stade Pokémon (Melee) Pas besoin de se mettre d'accord sur le niveau avec l'adversaire d'avance, vous choisissez votre niveau et la console tranche pour vous. Comme avant, en cas de déconnexion, on recommence le match, en choisissant tous les deux le stage sur lequel il a commencé (pas de changement de niveau après une déco); mais il y a une exception, si un joueur était vraiment sur le point de gagner, on peut éviter de recommencer, et si il y a litige sur ce point, signalez le sur le chan en précisant les vies restantes de chacun (et le % si possible), on avisera. D'ailleurs si vous pouvez, signalez même quand vous recommencez un match après déco. En gros, le chan sera essentiel pour communiquer les problèmes, les résultats, les matches à faire... Je pense que j'ai rien oublié, j'espère qu'on aura du monde (j'enverrai des mp à tous ceux de la liste de codes amis du premier post pour prévenir tout le monde) Ah oui, pour ceux qui n'ont pas entré tout le monde dans leur liste, c'est le moment de le faire (je resignale que mon code ami a changé depuis le début de la centra (mais c'est bien mon code actuel qui est noté au premier post, maintenant) pour ceux qui ne l'ont pas mis à jour ) On verra ce que ça donne, mais si on est 3 ou moins pour le tournoi, il sera annulé. N'hésitez pas à dire ici si vous pensez participer ou non, ça donnera une estimation. Edit: j'ai envoyé les MP à tout le monde, sauf Kizu qui est en déménagement, et Ori et Lebatosai qui "n'existent pas" selon le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'en serai, bien évidemment ^^ Sauf contretemps éventuel car je vais pas tarder à être tonton pour la 6ème fois Mais bon 21h40 ça devrait passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ah, une petite précision... Après débat super intense de 30 secondes avec black, on s'est dit que si on était 6 ou moins le soir venu, on ferait des matches en ligue (tout le monde affronte tout le monde et on compte les morts points). Sinon on s'en tient au tournoi en pyramide. Tiens, et pour prévenir d'avance et parer à toute éventualité, si quelqu'un disparaît pendant le tournoi, il est disqualifié (après qu'on l'ait attendu un petit moment quand même, un routeur qui foire pendant 10 minutes, ça serait con que ça disqualifie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon, vu que je suis parti de chez mon père, ai plus accès à ma Wii ni à Brawl A un jour près je rate le tournoi, la loose M'enfin bon jeu à vous tous néanmoins, même si y'as pitet' des chances que ma mère se paie une Wii (Wii Fit, toussa ) Vous serez tiendu au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ca fait tard 21H40 tout de même. Et puisqu'en plus on sera à la bourre (loi de murphy inside), ca risque de se finir tard. Donc j'hésite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ca fait tard 21H40 tout de même.Et puisqu'en plus on sera à la bourre (loi de murphy inside), ca risque de se finir tard. Donc j'hésite. J'ai choisi cette heure pour que tout le monde ait le temps de finir de manger Et à mon avis on sera pas très nombreux (il y a déjà plusieurs désistements). Au pire, je pense que chacun aura à faire de 5 à 7 matches (dans le cas d'un tournoi en ligue, et dans un tournoi en ligue, on fait beaucoup de matches en paralléle), donc je pense que ça peut se finir facilement avant minuit (c'est vraiment au plus tard à mon avis, et les derniers matches seront faits par les potentiels médaillés pour se départager, les autres auront fini avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 normalement j'en suis, je confirmerai dimanche dans la journée. C'est ce que j'attendais pour recommencer à jouer, j'ai 2 jours pour me remettre à niveau et tout débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 normalement j'en suis, je confirmerai dimanche dans la journée.C'est ce que j'attendais pour recommencer à jouer, j'ai 2 jours pour me remettre à niveau et tout débloquer PS mon nouveau code ami est le 4811 9239 6629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ok j'ai modifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ok j'ai modifié ^^ Tu n'aurais pas du, je viens de découvrir un truc. j'ai toujours cru que le code ami était déterminé en fonction du hardware, et bien pas du tout. Il est attribué par le serveur à la création du profil. Hier j'ai fais CWF et j'ai eu un code ami je me suis barré. Aujourd'hui, j'y retourne pour vous rentrer, et je découvre que mon code ami est 0817 6053 5222 rien à voir avec hier :( ce sera toujours GRUM par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ok j'ai modifié ^^ Tu n'aurais pas du, je viens de découvrir un truc. j'ai toujours cru que le code ami était déterminé en fonction du hardware, et bien pas du tout. Il est attribué par le serveur à la création du profil. Hier j'ai fais CWF et j'ai eu un code ami je me suis barré. Aujourd'hui, j'y retourne pour vous rentrer, et je découvre que mon code ami est 0817 6053 5222 rien à voir avec hier :( ce sera toujours GRUM par contre ^^ C'est bizarre... Mais j'ai pas bien compris, qu'est-ce qui a fait changer ton code ami d'un jour à l'autre? Tu es toujours sur la même console avec la même sauvegarde et tout? Normalement on a son code ami dès qu'on se connecte la 1e fois et il change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.