Aller au contenu

[Est] Config AMD Athlon 64 (urgent merci :( )


naunaudm

Messages recommandés

Bon et bien j'aimerai une petite estimation des pièces suivante.

J'ai acheté un PC il y a quelques temps et je l'utilise assez peu donc histoire qu'il serve, je le refile a mon frangin qui va donc vendre le siens.

Processeur : AMD Athlon 64 3500+

RAM : 1Go DDR 400 (dans le style no-name mais avec des chips samsung)

DD : 160Go Maxtor SATA Diamond Max 9 ou 10 je ne me rappelle plus...

Ventirad : Zalmann CNPS 9500Led

MoBo : Asus A8N-SLI Deluxe Edition

CG : 8600 GTS XFX version XXX + jeux compagny of heroes

boitier XPower Xion :

IMG_0847.JPG.jpg

IMG_0851.JPG.jpg

IMG_0852.JPG.jpg

IMG_9870.jpg

IMG_0018.jpg

vendu avec alim de 450Watts si mes souvenirs sont bon (alim reçu avec le boitier)

ventilo de 8cm sur le coté

ventilo de 12 à l'avant

ventilo de 12 à l'arrière (Akasa)

Il se peut que le DD ait quelques soucis, encore à vérifier...

Après si quelqu'un est ok pour tout me prendre en un morceau je suis pas contre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

Alors il y a une seule CG c'est une 8600GTS.

Sur la photo c'est encore les anciennes cartes, deux 6600GT en SLI qui ont été vendu sur le forum =)

La mobo et le proco ont été acheté à Barroud en 2005 il me semble.

Je n'en suis pas a ma première vente/achat sur ce site donc certains pourront attester de ma bonne foie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'aimerai une petite estimation des pièces suivante.

J'ai acheté un PC il y a quelques temps et je l'utilise assez peu donc histoire qu'il serve, je le refile a mon frangin qui va donc vendre le siens.

Processeur : AMD Athlon 64 3500+

RAM : 1Go DDR 400 (dans le style no-name mais avec des chips samsung)

DD : 160Go Maxtor SATA Diamond Max 9 ou 10 je ne me rappelle plus...

Ventirad : Zalmann CNPS 9500Led

MoBo : Asus A8N-SLI Deluxe Edition

CG : 8600 GTS XFX version XXX + jeux compagny of heroes

boitier XPower Xion :

[...]

vendu avec alim de 450Watts si mes souvenirs sont bon (alim reçu avec le boitier)

ventilo de 8cm sur le coté

ventilo de 12 à l'avant

ventilo de 12 à l'arrière (Akasa)

Il se peut que le DD ait quelques soucis, encore à vérifier...

Après si quelqu'un est ok pour tout me prendre en un morceau je suis pas contre :chinois:

Salut les infos sont un peu imprécises mais bon, si tu parcours la section tu t'aperçois que Corven vend aussi un CNPS9500 led, je te cite ce qu'il marque :

...

Prix du neuf : 50¤ FDPin d'après PDN

37¤ FDPin en collisimo

32¤ en MP sur Lyon/Villeurbanne ou Chambéry

...

Je pense que ses prix sont justes, c'est un INpactien en qui on peut avoir confiance :incline:

Pour le processeur il faut savoir qu'il est en socket 939, support définitivement mort. Sur PDN un 3700+ s939 coute neuf 25¤, une trentaine avec les fdp... Pour le tiens il faut donc tabler vers les 25in à priori

La DDR-400 se négocie autour de 30e fdp-in neuve, pour toi 23¤ in me semble raisonnable mais c'est toi qui voit.

La CG se trouve aux alentours de 70¤, enfin je pense que tu n'en tireras pas plus que 50¤...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...