Aller au contenu

[LOGICIEL] Firefox 3


bustarox

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
On pourrait justement profiter de ce topic pour faire une liste des extensions non compatibles pour le moment.

Perso voici celles que j'ai remarqué :

- Bookmark Backup

- Box.net Bookmarks Synchronizer

- Stop-or-Reload button ;) MAJ dispo et compatible FF3 :transpi:

- HTML Validator (indispo sur MacOS ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien de changer mis à part quelques modules....

La consommation de mémoire est toujours aussi désastreuse...Faites le tests plus de 130Mo avec 5Onglets et 2 pages d'ouvertes !

Les fuites de mémoires pour moi ne sont pas comblées...

Dommage car cà reste quand même le meilleur navigateur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fuite mémoire n'est pas la consommation initiale de mémoire.

Il faut avoir après l'avoir utilisé des heures, si la RAM est monté à 600 - 700 Mo (comme c'est le cas avec la 2) ou si il reste à 130 Mo pour le même nombre d'onglets ouverts.

Exact chez moi il est ouvert plusieurs heures et plusieurs onglet et consomment moins de mémoire.

Il ne monte plus a des 500-600Mo pour 4 onglet d'ouvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne vous servez pas du mode hors ligne et que Firefox fait trop gratter votre disque dur, il y a des valeurs à changer dans about:config :

browser.cache.offline.capacity à 0

browser.cache.offline.enable à false

offline-apps.quota.max à 0

offline-apps.quota.warn à 0

Et pour ceux ayant peur que 0 soit illimité, mettre 1 (= 1Ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par Firefox 3,

J'ai plusieurs problèmes que j'avais pas avec FF2. En dehors des extensions qui sont pas mises à jour, et d'autres qui déconnent...

Tout d'abord, j'ai certains problèmes avec les applications flash. Sur certaines pages web, il y a des liens web dans une appli flash, mais plus moyen de les cliquer.

Ensuite à chaque rédemarrage de mon pc, Firefox efface tous mes cookies. Pas compris pourquoi... Résultat, je suis obligé de me re-taper tous mes logins à chaque fois.

Bref, je pense qu'il va falloir encore quelques correctifs ... FF3 passe le test Acid, mais dispose de plus de bugs qu'avant...

Un p'ti plus: j'adore la nouvelle barre d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu je tape pas les login a chaque fois...Regarde du coté de la configuration pour les cookies

J'ai rien changé, je vois pas pourquoi ces options auraient décidées de se modifier toutes seules...

Pour les extensions qui marchent pas: CuteMenu Crystal SVG. Une de mes préférées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne vous servez pas du mode hors ligne et que Firefox fait trop gratter votre disque dur, il y a des valeurs à changer dans about:config :

browser.cache.offline.capacity à 0

browser.cache.offline.enable à false

offline-apps.quota.max à 0

offline-apps.quota.warn à 0

Et pour ceux ayant peur que 0 soit illimité, mettre 1 (= 1Ko)

Ah merci pour l'info ... c'est vraiment le genre de truc qui m'agace. En plus faire fonctionner le disque, point de vue réactivité de la machine j'aime pas trop ... Note que je trouve qu'il va encore beaucoup sur le disque ...

EDIT : Non, c'est bon, ça ne le fait plus :)

Pour les extensions qui marchent pas: CuteMenu Crystal SVG. Une de mes préférées :(

Moi j'aimerais que le thème Whitehart soit disponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve bien sauf que je peu plus rien mettre dans ma barre personnelle ce que je ne comprend pas.

Dans mes marques page il y a mes onglet de site préféré dans le menu barre personnelle, mais quand je l'affiche elle reste vide et je ne peu rien y mettre :keskidit: . Si quelqu'un peu m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que niveau fuites, c'est moins catastrophique que la version precedante

mais 150M pour 5 onglets repartis en 2 fenetres, j'ai toujours du mal a comprendre comment on reussi ca...

au fait: merci a quarky et bensor ; j'ai bien trouve la version de firebug, ca fait vraiment plaisir de ne pas avoir a debugger du JS en aveugle !

edit:

differences entre le ff3 classique et sa version debian (a savoir, iceweasel 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé à Opera c'est pas encore ça j'ai l'impression ...

Perso je le trouve bien sauf que je peu plus rien mettre dans ma barre personnelle ce que je ne comprend pas.

Dans mes marques page il y a mes onglet de site préféré dans le menu barre personnelle, mais quand je l'affiche elle reste vide et je ne peu rien y mettre :keskidit: . Si quelqu'un peu m'aider.

Vérifie qu'il n'y a pas deux dossiers de barres personnelles. Si tu as importés tes bookmarks, il y en a deux (en tout cas j'ai eu le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé à Opera c'est pas encore ça j'ai l'impression ...
Perso je le trouve bien sauf que je peu plus rien mettre dans ma barre personnelle ce que je ne comprend pas.

Dans mes marques page il y a mes onglet de site préféré dans le menu barre personnelle, mais quand je l'affiche elle reste vide et je ne peu rien y mettre :chinois: . Si quelqu'un peu m'aider.

Vérifie qu'il n'y a pas deux dossiers de barres personnelles. Si tu as importés tes bookmarks, il y en a deux (en tout cas j'ai eu le cas).

J'ai viré mon deuxième dossier rien ne change (je l'ai installé par dessus firefox 2 et il m'a prit tous mes bookmarks sans rien me demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi où ff3 arrête pas de planter?

genre dans des téléchargements de gros fichiers (drivers etc...) cela s'arrête ou alors message de rapport d'erreur...

C'est bien chiant

je crois que si cela continu c'est ff qui va passer par la windows ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Perso j'ai reinstallé a l'arrache au dessus de FX2 et j'ai pas de probleme...Ca vient de votre systeme -_-

Ou alors tu n'en fais pas la même utilisation et tu n'est pas arrivé à ces bugs tout simplement...

Perso j'ai mon pc qui tourne niquel il n'a jamais aussi bien fonctionné et je n'ai pas de problèmes autres que celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...