theocrite Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Au taf, avec 512Mo, Firefox ne monopolise pas toute la mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metadragon Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Je suis confronté à des plantages systématiques de FF3 quand j'encode une vidéo avec Virtual Dub (Divx ou H264...) D'autre personnes ont ce problème? A quoi cela peut-il être du? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 bonjour , mise a jour , de mon coter , et pas de problème , tout est ok pour moi . voila pour info Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Avant la fermeture de Firefox : 1,45 GoAprès la fermeture de Firefox : 543 Mo Heureusement que j'ai 2 Go de Ram Je pense que ça dépend aussi des pages ouvertes ... Si il y a 10 animations flash par pages, ou un site très "ajaxisé", ça consomme forcément +. Après, à quoi bon avoir de la RAM si cest pour ne pas l'utiliser ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Avant la fermeture de Firefox : 1,45 GoAprès la fermeture de Firefox : 543 Mo Heureusement que j'ai 2 Go de Ram Je pense que ça dépend aussi des pages ouvertes ... Si il y a 10 animations flash par pages, ou un site très "ajaxisé", ça consomme forcément +. Après, à quoi bon avoir de la RAM si cest pour ne pas l'utiliser ... +1 Vous gardez de la RAM au cas ou il faudrait ouvrir Photoshop ou Premiere en urgence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.