1107tang Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, je recherche un antivirus pas trop cher qui soit en francais, éfficace et qui ne prenne pas trop de place. J'ai Vista. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Antivir, dans sa version gratuite est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Nod32 aussi... il fait partie d'un des meilleurs et plus légers antivirus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 +1 pour ESET NOD32... Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Nod32 aussi... il fait partie d'un des meilleurs et plus légers antivirus... +1 Mais je trouve qu'il s'est alourdi avec la 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Attends, là , t'as jamais entendu parler de nod32 Eagle ? Si c'est pour poster ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi non plus je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ok, mais jusque là t'avais rien dit (ce qu'on fait quand on ne connait pas un sujet non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 +1 Mais je trouve qu'il s'est alourdi avec la 3.0. Yep pour ça que je tourne encore avec le 2.7 sous mes machines sous Vista et XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Kaspersky, pas trop cher (gratuit il y a quelques jours ) et efficace (juste virer le scan des objets de démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1107tang Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je pense que je vais prendre BitDefender 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je pense que je vais prendre BitDefender 2008 arg, bonjour l'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Antivir est très bien, gratuit et m'utilise en permanence moins de 15mo de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1107tang Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai une ancien version BitDefender sur mon ordi fixe et il est très performant pour la protection du PC mais il prend un peu de ressources, mais j'ai vu que le dernier BitDefender prennais peu de ressources. Je voulais savoir si il y avait d'autre antivirus aussi performant mais qui prennent peu de ressouces. Et les antivirus gratuits m'inspire pas confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Kaspersky, pas trop cher (gratuit il y a quelques jours ) et efficace (juste virer le scan des objets de démarrage) j'ai kaspersky et il est trés performant, mais un peu lourd. Avec tout ce qui traine sur la toile, il vaut mieux être bine protégé. Moi aussi les antivirus gratuit modèle passoire ca m'inspire pas trop confiance... dzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 La nouvelle version 8 de Kaspersky se fait oublier par rapport aus versions précédentes ! http://grandpublic.kaspersky.fr/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour , ESET version 3.0.650.0 sous vista très léger et toujours pas de problèmes , juste pour info . et j'ai pas trouver de changement lors de la version .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.