Lexshowbiz Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 la GS est à 700/1100 d'origine, c'est pour ça qu'il dit que l'O/C est très moyen, surtout que Gainward a dû augmenter le Vgpu et le Vgddr pour stabiliser la carte à ces fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pour ma part j'avais fait un ti topic sur la mienne, eh bien je suis loin de ce que tu dis tu es sûr que c'est la Golden Sample ? Elle se ressemble avec la Gainward 4850 normale... hé bien non je suis pas sur je crois bien que c'est la normal car je n'est pas le sticker golden mais je vais regarder sur la facture je suis sur d'avoir commander une GS ... sa va chier !!!!!! merci niveau sonore c'est elle, et de loin, qui fait le plus de bruit dans ma tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 un p'tit tour dans GPUz te donnera tes fréquences de base, donc 625/993 pour la version normale et 700/1100 pour la GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 et donc c'est la version normal 625/993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 alors faut maintenant retrouver la facture car si tu as en effet commandé une GS, tu t'es bien fait avoir. (reste à voir quel recours tu as, plusieurs semaines/mois après l'achat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui je vais appeler mon frère car c'est avec son compte que j'ai commandé et la facture n'est pas papier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 750 / 1150 sans vmod, c'est un très très bon OC, pour une 4850 HS: t'a gagné combien de ° en mettant de l'AS5 ? j'ai gagné quelque chose comme 5°C en burn par 10°C ambiant, comme je le dit dans mon topic^^ la GS est à 700/1100 d'origine, c'est pour ça qu'il dit que l'O/C est très moyen, surtout que Gainward a dû augmenter le Vgpu et le Vgddr pour stabiliser la carte à ces fréquences. Exactement pour ma part j'avais fait un ti topic sur la mienne, eh bien je suis loin de ce que tu dis tu es sûr que c'est la Golden Sample ? Elle se ressemble avec la Gainward 4850 normale... hé bien non je suis pas sur je crois bien que c'est la normal car je n'est pas le sticker golden mais je vais regarder sur la facture je suis sur d'avoir commander une GS ... sa va chier !!!!!! merci niveau sonore c'est elle, et de loin, qui fait le plus de bruit dans ma tour. les cartes sont bien différentes attention en effet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 c'est bien la normal , GAINWARD 9566 , j'étais persuadé d'avoir pris une GS il devait pas l'avoir . je comprend les réaction que sa a suscité. je vais édit . c'est quoi les différences entre les deux a par les fréquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 bah la différence c'est sûrement les puces mémoire, et à priori le ventilateur puisque ma GS est inaudible même pendant les jeux (en revanche si je pousse le ventilo à 100% c'est infernal^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 'tain, mon MEMIO est toujours aux alentours des 100° quand je lance un Furmark... Et pourtant j'ai refait le montage de mon VF900... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 bah la différence c'est sûrement les puces mémoire, et à priori le ventilateur puisque ma GS est inaudible même pendant les jeux (en revanche si je pousse le ventilo à 100% c'est infernal^^) ok parce que moi en 2d elle surpasse tout mes ventilos , 4 120mm et 1 140mm c'est peu être un défaut , mais je vais lui mettre un TRAD² (ou mieux d'ici la) avec deux NB XE2 dès que la fin de garanti s'approchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bah tu peux y aller maintenant tant que tu fais en sorte de pas déchirer le sticker de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 oui j'y avais penser aprés avoir poster , j'ai vu tes photos mais pas de matos sans les €uro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ça c'est certains, les Waterblock sont bientôt plus chers que les cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolraoul Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Niveaux pilote la 4850 n'apparait pas sur le site de amd/ati, ou se les procurer ? car ceux sur le cd sont pas ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 elle fait partie des Radeon HD 4800 Series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je sais pas si je vais dire une connerie mais en regardant des infos sur ma carte graphique qui est une Gainward HD4850 Golden Sample de ATI, je m'aperçois que les caloducs sont en cuivre mais que sur ma carte ils sont en argent ce qui pourrais correspondre a la Gainward en Double Slot. Bon je sais c'est un peu tard pour m'en apercevoir mais sa m'embêterai de mettre fait enfler. Pour la version GS de Gainward il y a deux versions?Une avec les caloducs en cuivre et l'autre en argent, ou je me suis fait avoir? Quelqu'un pour me confirmer. Edit: J'ai vu que Malsa avait également une 4850GS et que lui aussi les caloducs sont en argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ils sont juste recouvert de nickel le plus simple pour savoir ce que tu as comme CG, c'est de lancer GPU-z et de regarder quelles sont les fréquences d'origines détectées. si 700/1100MHz => GS si 625/993MHz => DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Si c'est bien une Gs, merci pour le renseignement car sur le coup je me suis fait une petite frayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriMJ Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour je dispose de cet CG : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._1_Go_HDMI.html J'aimerais savoir se que vous en pensez =) Et si a l'avenir elle pourra faire la 3D qui est prévu dans les prochains drivers ou elle est déjà trop vieille ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.