Eramdam Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors voici le bureau : et les vieilles consoles qui posent sur l'étagère Le tout en détails par ici http://www.flickr.com/photos/62993924@N00/...57608511100699/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Clean ton bureau on aurait dit un ordi d'un opérateur de Matrix Et alors c'est cool au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Laisse moi deviner, fan de Nintendo ? Nouvel arrivant sur mon bureau : (Image cliquable) En train de finir de faire les màj sur le futur iBook de ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Laisses-moi deviner, fan de sous-vêtements féminins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Plutôt fan de ce qui a dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Clean ton bureau on aurait dit un ordi d'un opérateur de Matrix Et alors c'est cool au contraire Je dis pas le contraire, en vert ça serait cool ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Le bureau en vert ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Le bureau en vert ! F Ha ouais !! Ca fait vraiment matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Laisse moi deviner, fan de Nintendo ? Juste un peu Par contre le wallpaper de ton iMac m'as fait peur au début,j'ai presque cru que c'était celui de XP Mais en fait non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Nonon ! C'est mes belles montagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 voici mon bureau avec une partie de mes machines : c est pas range mais bon j arrive a m y retrouve et les deux machines sont reliees a l ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 http://fc26.deviantart.com/fs38/f/2008/352..._sky_design.jpg Voila mon miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 mikeshake : j'ai retiré les balises "img" car ta photo est quelque peu trop grande On limite à 800px pour que les images ne soient pas longues à charger (entre autre). d'utiliser des miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 mikeshake : j'ai retiré les balises "img" car ta photo est quelque peu trop grande On limite à 800px pour que les images ne soient pas longues à charger (entre autre). d'utiliser des miniatures Omg desole dans la precipitation j ai c/c le mauvais liens TT' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà le bébé :) Et le wallpaper en prime. PS : il était dans le topic général et honte sur moi de ne pas l'avoir mis ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 euh c est 2 fois le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 euh c est 2 fois le wallpaper Je pense qu'il voulait dire le wallpaper "nu" en prime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 PS : il était dans le topic général et honte sur moi de ne pas l'avoir mis ici. Il est ici question du mobilier, pas du bureau du finder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Il n'a pas du tout lire ... Votre bureau physique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ce n'est pas comme si eldraco avait mis une photo de son bureau physique 4 posts plus haut Ce qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 La photo du vrai bureau ça sera après le ménage prévu ce week end Là c'est pas tenable Pi j'suis pas réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 surtout que j ai un peu change mon bureau donc va falloir que je repost une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'te fond d'écran de gamer sur le PC Bah moi j'aimerais bien vous postez mon bureau mais je n'en ai plus ici aux USA, suis souvent sur la table basse du salon (en ce moment même) et la nuit si je fais pas une nuit blanche, il reste allumé pour mes téléc... euh test (je sais pas quoi je teste mais bon ) sur ma commodes au près de mon 320Go de TM et du Téra de Données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.