Aller au contenu

[LOGICIEL] Dossier en Français pour demain refuse de s'ouvrir

winner49

Messages recommandés

Je suis sous XP !

dans ce cas, as tu essayé de rebooter?

si ca ne marche pas, tente un copier coller dans un autre répertoire et essaye d'ouvrir la copie. éventuellement essaye de le mettre sur un autre ordi pour voir.

dernière solution à laquelle je pense : démarre ton pc avec un live cd et essaye d'ouvrir ton fichier...

en tout cas, oui, adresse toi plus en section windows, des personnes connaitront sans doute mieux les spécificités, problèmes et astuces pour ton système...

OpenOffice est libre ! Je suis le seul utilisateur de l'ordinateur et c'est moi qui est crée ce fichier par contre j'ai installer ubuntu en multiboot il n'y a pas très longtemps !

et tu as essayé de l'ouvrir depuis ubuntu pour voir si ca marchais?

Le fichier se trouve je suppose sur une partition NTFS ? Car sur une FAT32 il n'y a pas de droits.

Si tel est bien le cas, quels sont les droits sur ce fichier ?

L'onglet de sécurité sous XP (dans les propriétés de chaque dossier/fichier) est alors quasi indispensable.

Sous XP Professionnel, seule une case est à décocher (partage de fichiers simple dans "options des dossiers") mais sous XP Familial il faut l'ajouter à la main (cf google, un petit pack qui provient de NT4).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...