King Nothing Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 il est à 40¤ sur PC je crois, dispo depuis hier dans les bonnes crêmeries du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 il est à 40¤ sur PC je crois, dispo depuis hier dans les bonnes crêmeries du net. Bah j'ai regardé sur prix du net tout de suite.... et il n'est pas en stock... seulement en precommande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Test avec la démo j'espère.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon mon avis ^^ Les +: Tres jolie Les permis a passer Pleins de categorie (les mans series, formule 3...) L'IA qui sort de la piste Les pneus qui partent quand on rentre dedans Les -: La conduite.. L'IA parfois trop brutale L'impossibilité de regler la manette 360 L'impossibilité de recommencer la course quand on a fait abbandonner On retrouve un peu l'ambiance de Race driver avec les objectifs (terminé avant tel gars ou autre). Dommage que la conduite ne soit pas a la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Non il n'y a pas de stock car dans la démo et je veux testé le stock car. Alors tu parles pas de tester le jeu de cette façon ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon, sur jeuxvideo.com, il y a un bandeau publicitaire indiquant la sortie pour demain... :/ C'est possible. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je prends pas finalement J'attends FlatOut Ultimate Carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le concept est pas mal n'empeche, pouvoir achter sa bagnole sur ebay la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 J'espere qu'il a plusieurs circuits pour le stock car, sur les différentes vidéos je n'ai vu que le circuit en 8 façon FLatout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon, sur jeuxvideo.com, il y a un bandeau publicitaire indiquant la sortie pour demain... :/C'est possible. :/ Bah J'ai un pote qu'il a acheté aujourd'hui en version pc.... et il a testé. Par contre.... il prends 12,5Go sur DD .... vive les DD Tera J'espere qu'il a plusieurs circuits pour le stock car, sur les différentes vidéos je n'ai vu que le circuit en 8 façon FLatout. Tu as un lien sur la video ?. Raaaaaaa vivement demain midi (je mange tout les midi à la cafette de carouf... .... j'en profite pour passer dans le rayon jeux video.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Il ne prends que 10.5Go chez moi Sinon je suis moins bon en drift que le jeu que sur la demo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 J'espere qu'il a plusieurs circuits pour le stock car, sur les différentes vidéos je n'ai vu que le circuit en 8 façon FLatout. Tu as un lien sur la video ?. Stock Car In-game + Replay Stock Car Replay Aprés avoir configurer ma manette digitale je suis aller tester le Destruction Derby, pour le moment je n'ai vu qu'une seule caisse et un seul circuit à 2 variantes; assez chaud même avec les aides activées car ça dérape assez vite propultion oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Mouais bof, ça m'a l'air assez mou tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 On est habitué à Flatout qui est beaucoup plus speed (surtout avec le NoS) mais moin réaliste (dans Grid les pilotes on leurs ceintures de sécurité). De plus dans ce genre de compétition et d'après ce que j'ai vu en vidéo les caisses ne sont pas particulierement rapide (moteur d'origine sans doute et souvant des veaux) et ont surement un poid énorme pour proteger le pilote et la mecanique mais ça pousse déjà plus qu'un 1,9D atmo c'est déjà ça. Flatout reste plus fun que Grid (attention je parle uniquement de la Destruction Derby) mais Grid m'a l'air plus technique et les chocs ne procurent pas les même sensations. Ceci est un avis sur à peine 10 minutes de jeu sur Grid contre des dizaines d'heures sur Flatout mon avis peut donc éventuellement changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Mouais bof, ça m'a l'air assez mou tout ça Bon c'est bon, je l'ai enfin.... Moi il me prend 10,1Go sur le DD .... Pour le mode derby..... ca fonce.... c'est vraiment terrible.... Sinon petite astuce pour ceux qui on eu le même probleme que moi, c'est à dire que le jeu ne se lance pas sous vista.... le processus est bien lancé, mais y a rin qui se passe .... Mais j'ai la solution... , Faite un clic droite sur le raccourci et ajouté "-novirtual" Et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Tu vas te sentir bien seul en multi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Vu à 49.90¤ chez Cora... Ils se touchent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Tu vas te sentir bien seul en multi je crois point du tout Y'a déjà moi en plus on va pas laisser le Gégé tout seul qua même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ca passe sans toucher: http://home.tele2.fr/fbzn/SansTitre_0003.wmv Un peu de chance quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 La chance Moi je me prends souvent le mec qui fait un tete a queu devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ca passe sans toucher: http://home.tele2.fr/fbzn/SansTitre_0003.wmv Un peu de chance quand même.... Vraiment chaud là ... bravo pour la maitrise Sinon, avec DomS.... on a passé un bon moment en online..... enfin hamachi... car au début on se voyait pas ... du coup on a essayé sur hamachi... et résultat.. pareil . On a bien ouvert le port 3074 en UDP et TCP, mais rin y fait. En fait on a réussi à se voir quand on a coupé nos firewalls... En fait on a beau donner toutes les autorisations dans le firewall, et rien y fait. Et du coup, sa fonctionne que si le firewall est complètement coupé. Sinon, le mode online est vraiment pas mal.... sauf en derby..... on peut pas foncer dans les autres tout le temps.... souvent ca passe au travers.... bug ? ou pas ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pour le FireWall, j'utilise Kerio... et ça bloque... Le seul Firewall qui m'a permis à la fois de jouer tout en gardant un "minimum" de protections par rapport aux connexions, c'est le Firewall de XP... Donc quand je veux jouer en multi avec la démo de Grid, je lance le Firewall d'XP, puis je coupe celui de Kerio, et là ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pour le FireWall, j'utilise Kerio... et ça bloque...Le seul Firewall qui m'a permis à la fois de jouer tout en gardant un "minimum" de protections par rapport aux connexions, c'est le Firewall de XP... Donc quand je veux jouer en multi avec la démo de Grid, je lance le Firewall d'XP, puis je coupe celui de Kerio, et là ça fonctionne. Passez à Comodo,moi je n'ai aucun problème! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Et parmis vous, y'en a qui prendrons FlatOut Ultimate Carnage? Car y'en a qui avaient fait voeux d'allégence envers ce jeu, je ne citerais pas de noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Flatout moi obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.