Allegro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Est-il en alu ? Je n'en ai pas l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'avais l'impression, mais je ne peux pas te dire avec certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tiens aujoud'hui j'ai vu le S101, ok il est beau, ok il est en métal et respire la qualité/solidité mais il parait grand et me semble beaucoup trop cher pour ce qu'il est. en version champagne, il plairait énormément à ma femme (le premier cadeau d'anniversaire que je lui ai fait, c'était un ensemble pendentif + boucles d'oreilles swarovsky ), mais comme tu dis, il est un peu trop cher (et pas en version linux en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Premier post mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Apparemment le T91 et le T101H sont prévus pour mars j'espère que c'est aussi en Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu avais quoi déjà PG? Un eeepc 701, de sfr, les tout tout premiers quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midpc.fr Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, ... @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 1er post, pas de présentation, pub, si t'avais créé un nouveau sujet t'aurais été 100% en tort... Bref, on verra ce qu'en pensent les modos Ceci dit, bienvenue sur le forum, si tu as des choses à faire partager ça sera toujours pris avec plaisir ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midpc.fr Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 1er post, pas de présentation, pub, si t'avais créé un nouveau sujet t'aurais été 100% en tort... Bref, on verra ce qu'en pensent les modos Ceci dit, bienvenue sur le forum, si tu as des choses à faire partager ça sera toujours pris avec plaisir ici ! Ok pas de soucis je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Par contre, tu peux mettre l'adresse de ton site en signature. Ca c'est autorisé. Si tu fais un dossier, un test, ou quelque chose du genre, tu peux linker le dit article ici, ça ne posera normalement pas de problème si tu es un minimum actif ici, et on pourra te dire ce qu'on pense de ce que tu as fait Et c'est avec plaisir que nous sommes prêts à recevoir de (bonnes) infos sur les netbooks et autres engins mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midpc.fr Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Par contre, tu peux mettre l'adresse de ton site en signature. Ca c'est autorisé. Si tu fais un dossier, un test, ou quelque chose du genre, tu peux linker le dit article ici, ça ne posera normalement pas de problème si tu es un minimum actif ici, et on pourra te dire ce qu'on pense de ce que tu as fait Et c'est avec plaisir que nous sommes prêts à recevoir de (bonnes) infos sur les netbooks et autres engins mobiles Yes merci je devrais faire un ou deux testes de petit bijou en exclu bientôt donc je vous tien au jus ps:signature en place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Un peu plus d'infos sur l'Atom N280 et le chipset GN40 Deuxième NC10 à -50% pour la St Valentin Evolution du Eee 1000H avec l'annonce des 1000HE et 1000HAE, qui offrent plus d'autonomie et un clavier un peu amélioré. Spécifications et prix du Samsung NC20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je ne le trouve pas spécialement intéressant le NC20 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah le prix est pas mal quand même, le poids aussi. Il manque un graveur DVD je trouve. C'est plutôt pas mal pour ceux qui trouvent les 10" trop petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Le Dell mini 10 à 349£, si c'est le vrai prix, ça va faire mal aux autres 10" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui C'est une bonne machine en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Si il tient aussi bien en autonomie que le NC10, ça c'est clair! J'attend de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 On en avait pas assez Voici un nouvel Eee : 1000HE. 10", N280, nouveau clavier, batterie 8700mAh, écran brillant , DD 160Go et 1.5Kg pour à priori 310 euros Les Dell Mini sont maintenant un peu configurables. Edit : j'oubliais (ce sera pour le prochain modo, sympa hein ), nouveau netbook chez HP, le Compaq Mini 700ef. 10", N270, 1Go, DD 1.8" 60Go 4200tpm, Intel GMA 950, cartes 2 en 1, webcam, bluetooth, 2 usb, 1.02Kg, batterie 3 cellules, 400€. Franchement pas intéressant mais il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ah HP... Toujours super INtéressant, avec des produits compétitifs et fiables PS : Allegro... Ayé, plus modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Heureusement, le SAV en encore pas mal. Eh oui, ça y est. J'attends avec INpatience notre nouveau modo, j'espère qu'il va arriver très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Le SAV ? Tu veux dire l'assistance délocalisée au Maroc, où ils comprennent rien de ce que tu leur dis, et où il faut leur dire de tout pour qu'ils veuillent bien reprendre le PC en garantie ? Remarque, les techniciens sont pas trop mauvais encore... Ils abiment pas le PC en réparation, contrairement au SAV Toshiba PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 On en avait pas assez Voici un nouvel Eee : 1000HE. 10", N280, nouveau clavier, batterie 8700mAh, écran brillant , DD 160Go et 1.5Kg pour à priori 310 euros j'avais pas fais attention à l'écran brillant! Déjà que je trouve dommage que l'on ai encore une sortie VGA et pas HDMI (pour une machine qui lit la HD). De tout façon j'attend les test des eee à écrans rotatif moi (je m'en prendrais bien un, miam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 si je n'étais pas en dèch de tune (enfin pas encore amis une fois le nouveau PC + le WC achetés, ça ne sera plus la même ), je le prendrais bien ce petit 1000HE. enfin ce que je voulais. en plus, apparement, el clavier est un peu plus large. j'attends les tests avec impatience pour savoir comment est le touchpad. en tout cas, vivement la réplique de la concurence (car là, Asus frappe fort), ça va faire baisser les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Une batterie 9 cellules pour le NC10 ! Alors là, on obtient environ 9H30 d'autonomie en utilisation classique Le rêve quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.