FraGG Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai lancé une course en attendant ^^ A voir certains ici je suis une brèle, j'ai enfin regagné mes 5000 points Je joue WiiWheel Only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abacab Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai peu de personne en ligne, blackb1rd et FraGG c'tou donc on peut toujours attendre pour faire une salle. EDIT: j'ai crée une salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonne initiative.Tu peux ajouter mon code ami: 0516-7409-2996. Dites le moi si vous m'ajoutez, que je vous ajoute a mon tour. Je vais ajouter tous le monde :). J'ai oublier de précisier mon pseudo mii c'est remi. Ca peut aider a me reconnaitre, Sinon vous trouver tous qu'a la manette GC c'est plus précis ? J'ai pas essayer, je joue avec la wiimotte et le nunj, ca va impect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai peu de personne en ligne, blackb1rd et FraGG c'tou donc on peut toujours attendre pour faire une salle J'ai vu que t'en as créé une. Je la rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je vais ajouter tous le monde :).J'ai oublier de précisier mon pseudo mii c'est remi. Ca peut aider a me reconnaitre, Info ajoutée. ^^ Sinon vous trouver tous qu'a la manette GC c'est plus précis ? J'ai pas essayer, je joue avec la wiimotte et le nunj, ca va impect. Boarf, globalement ça fait pas une grosse diff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abacab Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Me suis planté de message XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abacab Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 On commence ou on attends d'autres camarade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Me suis planté de message XD Je m'en doute ^^ FraGG, tu rejoins la room ? EDIT : oui il l'a fait ^^ On commence ou on attends d'autres camarade ? Si il n'y a que toi, FraGG et moi de connecté, autant commencer tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abacab Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Les Camions ils m'aiment pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon, j'ai été vache de prendre Harmonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pas cool en mirroir.... bon y'a du monde là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :-( j'arrive trop tard, j'arrive pas a vous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :-( j'arrive trop tard, j'arrive pas a vous rejoindre. On en est à la dernier course, tu vas bientot pouvoir nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Moi, je viens de finir une série de matches en VS Mondial face à ChefWaza et j'en ai profité au passage pour passer la barre des 7000 points en mode VS ^^ Oué, j'ai bien aimé les parties, même si plusieurs fois je me suis fait défoncé juste avant la ligne d'arrivée, dégouté. Vivement les soirées de bataille et vs avec que des PCI/INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :-(, meme quand votre mii affiche "je joue avec des ami" je ne peux pas vous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :-(, meme quand votre mii affiche "je joue avec des ami" je ne peux pas vous rejoindre. Oui, quand il y a marqué "je joue avec des amis" c'est trop tard pr les rejoindre... On a attendu encore un peu avant de reprendre mais tu as loupé le coche :/ Il faudra que tu cliques sur "rejoindre la salle" le moment donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pourtant je suis rester dessus entre le "j'affrontte des ami" et ce message la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bien bouge pas, dès qu'on a fini, je te préviens ici et on essaie de te faire rentrer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 cool, j'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 aller on t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je regarde sur ton mii fragg, ca m'affiche je joue avec des ami, mais impossible de rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je regarde sur ton mii fragg, ca m'affiche je joue avec des ami, mais impossible de rejoindre. même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je sais pas trop comment ca fonctionne avec les codes amis, mais peut etre que celui qui a créé la salle doit obligatoirement nous avoir comme amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je vous rejoins au prochain GP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je vous rejoins au prochain GP. ya combien de courses au GP? parce que là, je vois bien que fragg et tit kasette ont l'air de jouer ensemble et en sont à la 4eme course... mais à part ça, jsais pas combien il leur reste de courses à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.