Aller au contenu

Messages recommandés

Sauf que l'avancée cumulée sur le deuxième est totalement aléatoire, quand je met 1/2 tour au deuxième, il chrono me dit qu'il est 3 secondes derrière, et desfois c'est l'inverse, le gars est loin, mais pas trop, et le chrono me balance 20secondes d'écart :transpi:

En gros je me retrouve souvent avec 3-4s d'avance, alors qu'il est bien plus loin que ça...

Ouais, de toute façon, il faut bien se dire que le jeu ne mesure pas le temps réalisé par l'IA mais fait des simulations qui donnent des résultats abbérants (comme sur le Volcan Grondant où j'obtiens des avances de 15 sec même si l'adversaire me colle).

De toute façon, bien que j'aime bien ce jeu et que ce soit moi qui ait créé la centra, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est un opus bâclé sous beaucoup d'aspects, par opposition à son concurrent multi direct qu'est SSBB.

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
Sauf que l'avancée cumulée sur le deuxième est totalement aléatoire, quand je met 1/2 tour au deuxième, il chrono me dit qu'il est 3 secondes derrière, et desfois c'est l'inverse, le gars est loin, mais pas trop, et le chrono me balance 20secondes d'écart ;)

En gros je me retrouve souvent avec 3-4s d'avance, alors qu'il est bien plus loin que ça...

Ouais, de toute façon, il faut bien se dire que le jeu ne mesure pas le temps réalisé par l'IA mais fait des simulations qui donnent des résultats abbérants (comme sur le Volcan Grondant où j'obtiens des avances de 15 sec même si l'adversaire me colle).

De toute façon, bien que j'aime bien ce jeu et que ce soit moi qui ait créé la centra, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est un opus bâclé sous beaucoup d'aspects, par opposition à son concurrent multi direct qu'est SSBB.

Donc j'espère que le temps d'avance sur le deuxième ne sert pas de critère pour les 3 étoiles :transpi:

Parcque se servir d'un truc qu'il calcul d'une façon aléatoire pour te filer 2 ou 3 étoiles à la fin, ça serait un peu prend les gens pour des cons ;)

Donc j'espère que le temps d'avance sur le deuxième ne sert pas de critère pour les 3 étoiles :transpi:

Parcque se servir d'un truc qu'il calcul d'une façon aléatoire pour te filer 2 ou 3 étoiles à la fin, ça serait un peu prend les gens pour des cons ;)

C'est pas complètement aléatoire, si tu as une avance plus grande, l'écart de temps sera aussi plus grand, c'est juste que les temps affichés sont irréalistes.

Parcque se servir d'un truc qu'il calcul d'une façon aléatoire pour te filer 2 ou 3 étoiles à la fin, ça serait un peu prend les gens pour des cons :iloveyou:

C'est pas complètement aléatoire, si tu as une avance plus grande, l'écart de temps sera aussi plus grand, c'est juste que les temps affichés sont irréalistes.

Franchement, c'est pas vraiment le cas en pratique, l'écart de temps avec le deuxième n'est pas proportionnel à la distance qui te sépare de lui.

J'ai eut des cas ou le deuxième était noté comme étant a plus de 30 secondes de retard, alors qu'il était un virage derrière... et parfois ben exactement l'inverse, le gars super loin avec 3 sec de diff à l'arrivée...

Au moins on sait que la Wii peut générer des nombres aléatoires sans soucis :iloveyou:

Franchement, c'est pas vraiment le cas en pratique, l'écart de temps avec le deuxième n'est pas proportionnel à la distance qui te sépare de lui.

J'ai eut des cas ou le deuxième était noté comme étant a plus de 30 secondes de retard, alors qu'il était un virage derrière... et parfois ben exactement l'inverse, le gars super loin avec 3 sec de diff à l'arrivée...

Au moins on sait que la Wii peut générer des nombres aléatoires sans soucis :transpi:

J'ai pas dit non plus qu'il serait proportionnel ^^

Juste que globalement, sur un même circuit, plus t'as d'avance et plus l'écart est important.

enfin pour les 3 étoiles faut savoir bien conduire et surtout avoir une chance de cocul

ou un action replay comme blackbird, ce qui lui enlève systématiquement 20 secondes à chacun de ses temps, qui lui donne un kart de catégorie supérieure en mode online, et puis bien sûr qui le rend transparent auprès des items concurrents :transpi:

si seulement ce que je dis pouvais être vrai :iloveyou: il est trop fort en vrai blackbird :iloveyou:

question : en refaisant les courses où on a débloqué la moto ( ou kart en 100cc ), on débloque des trucs en plus ou pas ? enfin est ce que le fait de jouer avec une moto en 50 cc fait qu'on peut débloquer des trucs supplémentaires ou alors aucun rapport ?

si seulement ce que je dis pouvais être vrai ;) il est trop fort en vrai blackbird :craint:

Ca s'apprend ^^

question : en refaisant les courses où on a débloqué la moto ( ou kart en 100cc ), on débloque des trucs en plus ou pas ? enfin est ce que le fait de jouer avec une moto en 50 cc fait qu'on peut débloquer des trucs supplémentaires ou alors aucun rapport ?

Non je crois pas. Par contre obtenir tous les ranks étoiles permet de débloquer des trucs ^^

Non je crois pas. Par contre obtenir tous les ranks étoiles permet de débloquer des trucs ^^

Est-ce qu'il est possible de chopper un rank 3 étoiles en 50cc sans utiliser de moto ?

vu que rank 3 = tour rapide (en tout logique), peut-être que ca rend indirectement la moto indispensable non?

Est-ce qu'il est possible de chopper un rank 3 étoiles en 50cc sans utiliser de moto ?

vu que rank 3 = tour rapide (en tout logique), peut-être que ca rend indirectement la moto indispensable non?

J'ai réussi à chopper un 3 étoiles avec un kart une fois mais étant un grand fanboy des motos, j'aurais en effet plutôt tendance à conseiller ces dernières. ^^

Putain je vien de voir que j'ai déblocker birdo (donc gagné 250 courses en online ) j'ai joué 4 fois online... je pensais pas avoir fais tant de parties!

Y'a deux façons de débloquer Birdo, soit gagner 250 matches, soit réaliser un temps sur 16 circuits différents en time trial :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...